L'Oise est passée en Orange plus sur toi Tina dans le 🔴.
Oui matit' cop, un peu moins d'affluence aux urgences, mais encore 33 décès dans les Hauts de France en 24h, dont 5 dans mon département 🤨🤨
Il ne faut pas crier victoire... Le déconfinement me fait peur ...
A ce propos, nous avons appris hier, que l'école du village resterait fermee jusqu'à la rentree de Septembre 😞 impossible de remplir tous les critères de sécurité sanitaire et physique !!!
donc c'est fini mes ptits loups ...
Quant à mes Ouistitis reprise le 25 Mai, 2 jours par semaine, sans cantine et sans périscolaire, tout le reste sera assuré par le personnel de Mairie ... mes enfants vont continuer le télétravail, en alternance, pour assurer les repas et la sortie de classe, pour éviter la garderie aux enfants ...C'est sûr que ça fait 😱. Pour tes loulous c'est plus prudent. Cette reprise me fait peur, je ne sais pas trop pour les miens. Ils sont tous les deux à Orange dans un établissement différent. Le Maire d'Orange n'etait pas chaud aux dernières nouvelles, on verra l'evolution. Sinon Mathilde il me semble le 18 mai et Théo fin mai. Tous les deux prennent les bus... Franchement je me demande comment tout ça sera géré ?
Mes charentais ne retournent pas tout de suite le 11, ma fille veut d'abord voir comment ils vont gérer.