Bonsoir les filles : bonne journée pour vous ? ici beau temps avec un peu de vent, plus de nuages et même chaud dans l'après-midi, par contre ce soir c'est frais je trouve.
Aujourd'hui j'ai fait les déclarations de mes deux fistons.....La paperasse ce n'est pas leur point fort !!!! J'ai galéré : le site fonctionne très très mal, j'ai mis du temps pour pas grand chose, et même changer une adresse postale ce n'est pas évident, en plus il faut que je modifie l'une d'elle j'ai coché une case qu'il ne fallait pas !!!!!! je crois qu'on peut modifier.....enfin j'espère ! Je ne comprends pas qu'un site autant important que celui-là bugue autant !
Autrement momo a juste fait des Jolycrèmes à la vanille. Il restait quelsques brochettes : c'est moins bon que juste cuit au BBC .
Demain déjà les courses .....mais que ça file vite !!!!!!!!
Bon cette fois c'est sûr on ne pourra pas reprendre l'atelier poterie : les salles communales ne rouvriront pas.....un peu dépitée.....et aussi pas de fête de l'aïl cette année.....qui est vraiment une année de M....e !
On va positiver : on a la santé à côté de certains qui n'ont pas eu cette chance ou qui se battent encore contre la covid !
Dommage pour la poterie, vous auriez pu prendrez des mesures pour la distanciation sociale.
Je pense qu'on ne reprendra plus la danse cet année, au début c'était 5m en chaque danseur et maintenant 2m mais par groupe de 10. On est trop nombreux.Espèrons que ça puisse reprendre en septembre !
Tina cette fois-ci tu y es presque ! Jour J - 4 : tu dois avoir hâte !
Oui, j ai hâte d'avoir les clés. 😁
J'ai fait mon 1et achat pour l appart, du PQ .🤣🤣🤣MDR ! tu t'es fait plaisir !
Achat utile 😁