Coucou les filles.
On a déjà bien bossé cet aprèm. J'ai avalé plein de poussière maintenant je tousse 😁, une ampoule dans la main et je me suis frottée 6 fois la main sur le plâtre en dérapant.
Le carrelage est enlevé mais la colle a résisté et c'est galère à enlever. Les boites de dérivation sont faîtes aussi ainsi que le nouveau raccord pour le lave-vaisselle.
Lundi, on va voir pour du papier peint, la peinture on la commande et Anaïs a réussi à me faire changer d avis pour le parquet des chambres donc nouveau parquet .
J'ai déjà discuté avec ma voisine de gauche, une dame de 69 ans très sympa, elle est sourde et met sa télé à fond, quand on est sur la terrasse on l'entend bien et elle m a demandé si ça dérangeait, je lui ai dit qu elle devait laisser sa télé pour qu'elle l'entende . A l'intérieur on entend rien quand tout est fermé. Son fils a dit qu'il lui offrirait un casque à Noël, sinon . Le quartier est très calme, un peu plus de circulation quand il y a cours au lycée. Je me sens bien là là-bas.
Contente que tu te sentes bien 👍 bien bossé pour le 1er jour , mets un masque pour la poussière et des gants pour les ampoules 😆😉