Terrasse à l'arrière. Cette table ira à l'avant après, côté cuisine.
Petit espace à arranger avec des fleurs.
Ah oui c'est vraiment de plain-pied, j'aime beaucoup l'espace vert autour, tu en a la jouissance ou c'est partagé ? Ça fait une jolie vue. Est-ce que la résidence est ouverte ou vraiment sécurisée ?
Normalement tu as le droit de mettre une haie ou fleurs autour de ta terrasse. Personne ne passe par là parce qu'on est au bout du bâtiment. Je peux aller de la terrasse à l'avant à celle de derrière en passant par le côté, je longe mes fenêtres mais ce n'est pas privé.
L ancienne propriétaire a planté des arbustes tout le long du côté, 1 boule de neige, 1 noisetier tortueux, 1 lilas et 2 autres arbustes dont je ne connais pas le nom. Elle n'en avait pas le droit.
Elle a aussi planté 3 charmes près de la terrasse comme brise vue, à part les collégiens il n'y a que des promeneurs de chiens qui passent.
La résidence n'est pas sécurisée, il y a un grand mur d'enceinte avec des grilles en fer forgés tout autour, c'est ancien . Je vais essayer de faire des photos pour te montrer.C'est chouette que ton appartement soit en bout et que personne ne passe devant.
Le fait que tu puisses longer d'une terrasse à l'autre et aussi agrémenter avec des plantes ou arbustes donne moins l'impression d'être enfermé ..... Surtout toi qui aime tant les fleurs. Et puis le côté positif c'est qu'il y a moins d'entretien d'exterieur.
Plus besoin de tondre, il y a un jardinier. J'ai déjà ramené mes 2 lauriers, 1 rosier et d'autres fleurs, ça commence à prendre forme.