Bonsoir les cops,
Alors, je te confirme Marianne, c'est un très mauvais calcul d'arrêter la chaudière pour un week-end surtout avec ces conditions. D'autant que comme on s'y attend, on vient presque tous avec un petit radiateur électrique qu'on met à fond, je te dis pas le coût 😮, ben tant pis 😃.
Marie, quel programme ! Pas le temps de t'ennuyer 👍. Une confirmation du kiné pour demain ?
Léo, se lever dans la précipitation j'ai horreur de ça. Le principal est que tu aies pu avoir ta consultation et que ce soit OK 👍.
Ce soir, momo a préparé un velouté butternut, lentilles corail, patate douce.Et puis, j'ai voulu cuisiner des lentilles vertes pour demain et momo a décidé de ne plus peser 😠.
Bon j'ai fait au pif. En voilà une partie.Pas trop envie de me passer de momo en ce moment, je vais réfléchir à attendre de l'envoyer en réparation pendant les vacances de mars.
Ah mince pour la balance, décidément après ma cookey momo nous fait des misères. Pour les réparations en principe c'est très rapide, je l'avais renvoyé pour je ne me souviens plus et au retour c'était la balance qui était détraquée. C'est vrai que vu notre utilisation ce n'est pas facile de s'en passer. C'est pour cette raison que je n'ai pas vendu mon TM31 car j'avoue je ne m'en sers pas beaucoup.
Oui c'est rapide, le mien est parti une fois, il y a longtemps, et revenu au bout d'une semaine.
Il y a aussi un tuto pour réparer mais il faudrait que j'ai la patience 😃, il faut le faire cool.