Bonsoir à toutes, je vais sous ma couette, j'ai mal partout ce soir, je me pose des questions car apparemment je suis la seule à ressentir ça après une marche... Mes copines sont fatiguées mais sans plus. Bon ça ne va pas m'empêcher de dormir. Tina fait beaucoup de kms : physiquement tu es comment toi ?
Alez à demain. Dormez bien.
Bonjour Marianne.
Tu fais beaucoup de km en 1 fois, on en fait pas autant tous les jours, en moyenne entre 8 et 10 . Quand il fait beau, on en fait plus mais on fait une ptite pause sur un banc.
J'ai aussi souvent des douleurs surtout la jambe gauche, ça coince en partant de l'aine jusqu'au genou.
Depuis 3 jours, j'ai du mal à poser le talon gauche au sol même à la maison, j'attends que ça passe.
Tes copines marchent peut-être plus souvent que toi .Aïe, ça ressemble à une épine calcanéenne, c'est super douloureux. Si ça ne passe pas, médecin et radio. Pour moi, les ondes de choc chez un kiné ont été très efficaces.
J'ai souvent des bobos et après quelques temps, ça disparaît tout seul.
Tous les matins j'ai mal en posant le pied alors que je ne m'en sers pas et puis après une petite boîterie ça passe. Bizarre. Comme toi ça fini toujours par passer lorsque j'ai un petit bobo.... Enfin ma fesse me lance toujours aujourd'hui mais je sais que ça finira par passer...... Je déteste consulter.