Aller au contenu principal

Forum Le coin des gens contents

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonsoir à tous

ça fait presque 18 semaines que j'ai momix et que du bonheur je m'en sert quasiment tous les jours

et chaque jours je me demande quelle recette je vais essayer ou adapter tmrc_emoticons.cooking_9 tmrc_emoticons.cooking_9

Ca fait 1 mois que je l'ai, et je suis ravie ! Il tourne pratiquement tous les jours ( 2 jours, seulement où il n'a pas tourné en 1 mois). Je fais pleins de recettes et ravie les papilles de ma tribu qui en redemande ! tmrc_emoticons.cooking_10

OUI, ça y est j'ai reçu mon momix !!!!!!!!

SUPER, donc hier soir pour ma premiere recette j'ai fait la tarte aux citrons meringuée, recette que je n'aurai jamais oser faire avec mon robot standard.

J'ai tout fait, toute seule ou presque car momix m'a quand même beaucoup aidé, je l'aime ce MOMIX, il m'a fait une tarte superbe BONNE !!!!

un vrai régale pour la vue et le goût !!!! mon mari l'adore aussi !!!!

et la meringue un vrai délice, il me tarde de rentrer à la maison pour faire une recette, alors vive ce soir !!!!!

OUI, ça y est j'ai reçu mon momix !!!!!!!!

SUPER, donc hier soir pour ma premiere recette j'ai fait la tarte aux citrons meringuée, recette que je n'aurai jamais oser faire avec mon robot standard.

J'ai tout fait, toute seule ou presque car momix m'a quand même beaucoup aidé, je l'aime ce MOMIX, il m'a fait une tarte superbe BONNE !!!!

un vrai régale pour la vue et le goût !!!! mon mari l'adore aussi !!!!

et la meringue un vrai délice, il me tarde de rentrer à la maison pour faire une recette, alors vive ce soir !!!!!

Pas la seule à devoir chercher le financement pour ton TM c'est quand même fou ça !!! si il fallait mettre un option de cette somme sur une voiture ils n'auraient pas du tout le même discours .... !!!

Car faut il le rappeler, le TM va te faire faire des économies... à vie !!!!!!! (durée de vie 20/30ans... ma maman en a 1 de 40 ans et il fonctionne encore !!!)

tmrc_emoticons.smile J'avais un 3300 et puis un accident est survenu et plouf + de thermomix.

La cata, je me suis empressée d'en retrouver un d'occasion. Le Thermomix avec le Varoma, je m'en sers beaucoup car cela facilite beaucoup pour cuisiner. Et puis il y a des recettes que l'on ne ratte plus.  tmrc_emoticons.cooking_7

Je fais partie de ces personnes tres heureuses d'avoir leur TM. que du bonheur pour les papilles depuis que je l ai (bon avant aussi mais là c'est differents....)

bises

Maiane

:O

Je persiste à être ravie de mon TM31, quitte à rabacher et passer pour une vieille tmrc_emoticons.tongue

Je fais plus de cuisine en moins de temps, moins de vaisselle, et des repas variés, même parfois assez gastronomiques... et quand je suis fatiguée, je "mets" tout dedans et ça me sort un repas en moins de 20 min ... Elle n'est pas belle la vie ?? tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink

Moi je l'ai depuis lundi et je n'arrête pas. Par exemple ce matin cela fait déjà 3 fois que je le lave : meringues, brioche, purée et cet après-midi vu que mon fils n'a pas classe et que je suis exceptionnellement à la maison, glace aux carambars.......

C'est simple, dernièrement ma belle mère était ravie de repartir de chez moi avec : mixer, blender, machine à pain, bref, tout ce que je n'utiliserai plus......

Je me demande comment j'ai fait avant le thermomix.....

En gros : que du bonheur, et pourtant cela ne fait que deux jours que je joue avec......

je suis d'accord avec toi naelle. Etant sur le forum depuis peu je le trouve extra, entraide et sympathie sont présent. Quand a momix, je me retiens pour ne pas me relever la nuit, (heureusement qu'il est bruyant) un vrais bonheur comment je faisait sans lui.

Alors oui plus que contente, heureuse

chahchev

Perso, je le voulais et je l'ai eu! Depuis il tourne au moins un jour sur deux... mais quand il tourne c pour de bon: aujourd'hui ça a été compote pommes fraises pour ma puce, ensuite brioche rapide, puis coulis de fraises et enfin ce soir riz au curry express...

Je l'adore......... tmrc_emoticons.bigsmile

Depuis son arrivée ds notre vie, nous mangons bcp plus varié, donc c le TOP........ tmrc_emoticons.party

Ce forum est une mine de gens ravis d'avoir un thermomix ! Quelques commentaires de gens qui n'ont pas forcément réussi une recette ou qui ont des doutes quant à la bonne utilisation, mais autrement ce forum est Hyper Positif !

Me revoilà...

Merci de relancer ce sujet.

Ce matin, Monsieur Tm a bien travaillé, et j'ai pu vaquer à mes autres occupations de la maison.

Par contre , les autres sujets sont là pour l'entr'aide. au plaisir de vous lire.

et il me le rend bien. 

Mon histoire d'amour avec Arthur ne date pas d'hier et je n'ai jamais, au grand jamais, eu rien à lui reprocher. 

Chaque jour, il tourne, il cuit, il pétrit, il mixe, il fait du bruit (ah tout de même un 'tit défaut "na na nana").

Dans la voiture, il trouve sa place entre la caisse du chat et les maillots de bain (jamais de vacances pour lui, il est trop indispensable !).

Les journées commencent par un petit tour sur le forum ; je profite de ce message d'amour pour remercier toutes les Momixeuses (et tout les Momixeurs) qui postent des recettes et des astuces ; la journée se termine par la préparation du dîner (avec Arthur, bien sûr).

Une journée sans Arthur serait une journée de perdue, in-con-ce-va - ble !

Mon fils, mon mari, mes amis, mes parents, mon chat ... se joignent à moi pour te le redire : on t'aime Arthur !

Comme Momo a t'il été baptisé "Arthur" ? Qui a eu cette idée ? Je suis curieuse !

Arthur et Momo son frères !!

En fait il y a toute une fratrie établie partout dans le monde.

Où qu'on aille on les retrouve, faisant la joie de toute la famille  tmrc_emoticons.smile   dans laquelle ils ont été adoptés.

Du Papy au petit dernier, et même le chien et le  chat à l'occasion, tout le monde se régale avec  Arthur, Momo et tous les autres (Momix, Georges.......)

Et sans vous, que ferions-nous ?!!!

Oui comme tu dis Baeckoeffe :

MOMO, ARTHUR, GEORGES........... ON VOUS AIME !!!     tmrc_emoticons.love

Merci pour l'explication

Bonne question !

Toute à commencée à l'arrivée d'Arthur, il y a quelques années.

Le premier soir quand il était tout beau (pourquoi était : il l'est toujours, il n'a pas pris une ride) mon mari est rentré à la maison au moment du fameux "na na nana".

C'est quoi ce truc ?

Ben c'est Arthur !

Arthur ?

Ben oui Arthur, tu l'aimes pas ? Il est blanc et gris, il a un grand chapeau, deux toutes petites oreilles, une bouche souriante et une grande g... !

Ca c'est clair qu'il en a une grande.

(quelques minutes plus tard)

Arthur je l'aime Môman, il fait vachement bien (...) je sais plus ce qu'était ma toute première expérience, que dis-je expérience, c'était forcément une oeuvre d'art !

Et voilà, maintenant, impossible de le rebaptiser.

Trop de tracasseries administratives, j'ai pas le temps pour ça. Je préfère garder ce temps pour régaler mes z'hommes.

Arthur fait parti de la famille. Si je m'écoutais j'irai à la mairie pour le faire inscrire sur le Livret de Famille tmrc_emoticons.wink

Belle histoire, merci beaucoup

Momix + mois : que du bonheur......

j'ai fait toutes mes confitures, mes coulis de tomates pour l'hiver

je l'utilise tous les jours et j'adooooooore

seul bémol pour moi le prix excessif des livres, du coup j'ai toutes les recettes sur clé usb ......

Pour les livres tu peux les gagner en organisant des réunions chez toi, avec 3 invité(e)s,  je trouve le concept sympathique, (ça marche a peu près comme pour les bougies, les vêtements et  la lingerie, les bijoux,et les récipients plastiques)

Personnellement je trouve que les prix sont corrects en regard de la qualité d'impression et des images. J'ai lu dans ce forum rubrique Livres je crois, un post écrit par "Chef" qui dit que les bouquins sont imprimés sur du papier recyclé et en France, ce qui mérite d'être répété.

C'est bien de les avoir sur une clef  usb, sur pc, mais quand je cuisine je préfère avoir mon chevalet supportant le livre sur le plan de travail, et suivre au fur et à mesure, même si je suis de" l'ancienne école" j'ai 2 ordinateurs et je ne voudrais pas renverser des produits almimentaires sur un clavier, donc il faut  le mettre plus loin et les va et vient incessants très peu pour moi...

chacun son truc je respecte

moi j'ai un ordinateur dans la cuisine et j'adore

bonne soirée

On a fêté son anniversaire dignement!!! Juste un petit mot pour dire que je l'aime de + en + mon momix!!!

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.cooking_1 Absolument d'accord. Personnellement, je suis ravie, et je n'ai pas de problème....Je me sers de mon Momix tous les jours, et je me félicite de mon achat!

pareil pour moi, je suis comblée par l'arrivée de mon momix, je suis trop heureuse de l'avoir, aucun regret pour moi c'est clair!!! tmrc_emoticons.cooking_7

Moi aussi je suis trop contente  tmrc_emoticons.tongue

je l'ai depuis début octobre

Quand je suis allée à la présentation, j'ai voulu que mon mari m'accompagne, je voulais qu'il soit bluffé     tmrc_emoticons.wink      et il l'a été  tmrc_emoticons.love

Depuis je m'en sers presque tous les jours et mon chéri aussi (non pas tous les jours pour lui, faut pas exagérer non plus tmrc_emoticons.crazy ), il trouve que faire la cuisine avec momix est plus ludique tmrc_emoticons.party  

Bonjour,

Moi aussi je suis très contente de l'avoir tmrc_emoticons.smile

Je l'ai eu pour mes 50 ans au mois d'août ça fait un peu plus de 4 mois et on arrête pas tous les 2 tmrc_emoticons.cooking_7

Mon mari aime m'aider et ma fille aussi le week -end, elle part avec des plats tout prêt et du pain cocotte qu'elle congèle (dans son petit studio car elle est étudiante)

Bonne journée à toutes

moi aussi je suis heureuse tmrc_emoticons.smile

heureuse de lire tout ces commentaires tmrc_emoticons.smile ,

heureuse de mon thermomix tmrc_emoticons.smile et de ce que je lui fais faire tmrc_emoticons.smile

et ma famille aussi est heureuse de bien manger, tmrc_emoticons.smile 

souriez on vous sourira!! tmrc_emoticons.smile

moi aussi je l'aime------------------depuis 5 ans que je l'ai il a été une fois en panne mais c'était de ma faute la platine électronique a grillér par l'orage c'est pour sa qu'il faudrait toujours le débrancher a chaque fois que l'on s'en sert.

Quant à moi j'ai découvert momix il y a plus de 20 ans, j'étais toute jeune et impossible de me l'offrir, j'étais encore étudiante !

Depuis 2 ans il tourne à plein régime ! Hip hip hip hourra pour Thermomix

Bonsoir, 

Pour ma part, j'ai acheté mon Thermomix il y a environ un an. J'en suis ravie.

Ma conseillière est géniale et très dispo. J'assiste régulièrement aux portes ouvertes et je vais régulièrement voir les nouvelles recettes sur le site. 

Je trouve le thermomix génial. Il y a tellement de recettes qui existent, que j'ai de quoi tester.

Je me régale et toute ma famille aussi.

Julucalo

bonjour, 

je suis utilisatrice du thermomix depuis 7ans et ravis de faire parti des gens heureux de le posséder je ne pourrai plus m'en separer, il tourne pas jour et nuit mais presque c'est un bonheur

Ah enfin un sujet qui me plaît...

Je viens me ressourcer sur ce thème des gens heureux, je fais également partie des personnes ravies de posséder un TM, même si je l'ai déjà dit... je me répète!!!

Ici au moins pas d'agressions!!! n'est ce pas Natha41?

Vive TM et vive le bonheur....

Tout à fait. Chez moi, il tourne au moins une fois par jour. J'adore tester des nouvelles recettes. J'ai pas mal de livres et je visite le site des recettes presque tous les jours.

Le momix est une merveille, et le bonheur des cuisinières.

Un régal.

oui ce post fais plaisir des gens heureux ils en existent quand meme!!!

moi je viens de faire mon pain et une brioche et ça c'est du bonheur 

tout a l'heure mon fils va se lancer a faire son nunut.... pour la brioche bien entendu 

tmrc_emoticons.party par hasard avec ton fils tu ne fais pas des danettes je cherche deseperemment la recette merci d'avance tmrc_emoticons.party

Nanou.Louna.83 wrote:

Ah enfin un sujet qui me plaît...

Je viens me ressourcer sur ce thème des gens heureux, je fais également partie des personnes ravies de posséder un TM, même si je l'ai déjà dit... je me répète!!!

Ici au moins pas d'agressions!!! n'est ce pas Natha41?

Vive TM et vive le bonheur....

Moi aussi heureuse depuis que Momo est entre dans ma vie !!

Moi, je viens de faire 2 gros  pains de mie. Celui fait hier après midi a été dégusté entre le gouter et le diner par mes ados.

Recette qui vient du livre Mille et une pates à pain.

alors pour la danette essaye la crème aux deux saveurs de ton livre de base moi je trouve qu'elle y ressemble pas mal, mais moi perso la crème que je fais se résume a 1l de lait, 3 oeufs, 50gr de maizena ,80gr de sucre(nous ne sommes pas très sucre) et le parfum qui me plait parfois je mixe avant environ 150gr de chocolat noir ou blanc ou bien le chocolat caramel humm quel délice d'ailleurs ou bien je met de la vanille ou du café enfin tout ce qui me passe par la tete tout ça dans momo et 14mn a 90 vit 3 et voila j'espere t'avoir donné des envies

tmrc_emoticons.party merci je vais essayer bonne soirée tmrc_emoticons.party

solmar wrote:

....Moi aussi heureuse depuis que Momo est entre dans ma vie !!

Momo et toi c'est du sérieux  !Comme disait un certain Monsieur concernant sa Carla ! tmrc_emoticons.bigsmile

Baeckoeffe wrote:

...

Arthur fait parti de la famille. Si je m'écoutais j'irai à la mairie pour le faire inscrire sur le Livret de Famille tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.lol

andyw wrote:
solmar wrote:

Momo et toi c'est du sérieux  !Comme disait un certain Monsieur concernant sa Carla ! tmrc_emoticons.bigsmile

Bah voui !! Je l'adore ! Il me decoit jamais.... Et en plus il parle pas !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
andyw wrote:
solmar wrote:

Bah voui !! Je l'adore ! Il me decoit jamais.... Et en plus il parle pas !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Il drague pas, il fume pas (ou si peu !), il cause pas (tout juste quelques éclats) et il ne boit que ce qu'on lui donne !

Que demander de mieux tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love       

Jolynoise wrote:

Il drague pas, il fume pas (ou si peu !), il cause pas (tout juste quelques éclats) et il ne boit que ce qu'on lui donne !

Que demander de mieux tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love       

tmrc_emoticons.wink

L'idée de m'inscrire sur le livret de famille ne m'était encore pas venue... Mais la pour le coup, ça me travaille?!?!? tmrc_emoticons.wink

J'adore mon momix et le site est MERVEILLEUX et en plus les gens sont très généreux.

BZZZZZZZZZZZZ

Moi je l'ai maintenant depuis un an, et je suis très très triste car je vais devoir m'en séparer pendant quelques temps. Je déménage en polynésie française, et je le mets dans ma caisse de déménagement (il ne tient pas dans ma valise!!!). Il part lundi, et je le retrouverai dans 2 mois environ...

Bonjour

Ah ma pauvre, comment tu vas faire pour oublier momo,tu ne peux pas l'envoyer par la poste.

Bon courage . 

On paye une caisse de déménagement très chère, alors je ne peux pas en plus dépenser plus de 200 euros pour l'envoyer pa la poste! La polynésie est la destination qui coute le plus cher. Mais il va trop me manquer!!!