Coucou les filles,
Sandrine, moi aussi je suis chez free, généralement pas de soucis mais à priori depuis hier on a été raccordé à la fibre alors peur être faut il changer de box ? Pour le moment je ne vois pas de changmeent, ça ne semble pas plus rapide...et hier soir ça ne marchait pas :O ... Hier j'avais fait une béchamel momo pour accompagner des quenelles de volaille (achetées) et des champignons, et puis des pâtes... et ce soir ce sera restes aussi chez nous ... de joly tarte et tarte courgettes et aussi ah oui salade de beteraves rouges pommes comté, c'est bon et rapide à faire !
Marine, pas facile à gérer les pré ados ! Faut être derrière effectivement.
Aujourd'hui c'était le cross de l'école, et bien les filles ramènent... deux médailles d'or ... Le papa est trop fier ! Elles sont contentes, elles peuvent...
Moi je suis naze, je suis en train de tomber malade en plus, je suis passée au magazin bio pour essayer de trouver des doppants, vitamine C, pschitt pour la gorge, pépin de pamplemousse, la totale ! Faut que je tienne le coup, demain journée du patrimoine, du monde du bruit, ma pauvre voix :O ... Dimanche une petite pause (mouais à bosser mes autres visites ) et je reprends lundi avec un groupe de 37 allemands :O
Bonne soirée à pluche