Forum Je viens de recevoir mon TM5 aujourd’hui hui



4 réponses | Date de création
mariemetz a écrit:

bonjour , je suis toute nouvelle dans ce forum Smile
je viens de recevoir auj mon tout nouveau TM5 connecté
j,avais depuis plus de 15 ans l’ancien modèle
envie de nouveauté ..
toute excité de l’essayer ce soir ...
je me suis tranquillement connecté sur cookidoo et j’ai activé ma cook-key : facilement Smile
ensuite , j’ai synchronisé la clef avec le thermomix , j’ai ajouté par wifi ma box internet et la connexion au réseau s’est faite rapidement .
Puis j’ai cherché une recette de soupe et une recette de dessert .. et le voilà parti pour une belle , grande et longue aventure Smile
ma soupe un délice ( avec les légumes que j’avais dans mon réfrigérateur) et ma crème dessert une tuerie .. tout cela en un rien de temps .
je sens que je vais réaliser de très bons plats , avec toutes ces recettes à ma disposition et sans prise de tête !
Je suis comblée Smile

Bonjour Marie,
Bienvenue au club des "connectées" , tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou Mixingbowl closed 👍
Et tu as de quoi régaler les papilles de ta petite famille, grâce à Cookidoo 😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mariemetz a écrit:

bonjour , je suis toute nouvelle dans ce forum Smile
je viens de recevoir auj mon tout nouveau TM5 connecté
j,avais depuis plus de 15 ans l’ancien modèle
envie de nouveauté ..
toute excité de l’essayer ce soir ...
je me suis tranquillement connecté sur cookidoo et j’ai activé ma cook-key : facilement Smile
ensuite , j’ai synchronisé la clef avec le thermomix , j’ai ajouté par wifi ma box internet et la connexion au réseau s’est faite rapidement .
Puis j’ai cherché une recette de soupe et une recette de dessert .. et le voilà parti pour une belle , grande et longue aventure Smile
ma soupe un délice ( avec les légumes que j’avais dans mon réfrigérateur) et ma crème dessert une tuerie .. tout cela en un rien de temps .
je sens que je vais réaliser de très bons plats , avec toutes ces recettes à ma disposition et sans prise de tête !
Je suis comblée Smile

Bonsoir Mariemetz,

Bienvenue sur le forum! Tu vas apprécier ton nouveau thermomix. N'hésite pas à venir nous parler de tes réalisations.
Bonne cuisine avec momo!
A bientôt.
Nathalie.


bonjour , je suis toute nouvelle dans ce forum Smile
je viens de recevoir auj mon tout nouveau TM5 connecté
j,avais depuis plus de 15 ans l’ancien modèle
envie de nouveauté ..
toute excité de l’essayer ce soir ...
je me suis tranquillement connecté sur cookidoo et j’ai activé ma cook-key : facilement Smile
ensuite , j’ai synchronisé la clef avec le thermomix , j’ai ajouté par wifi ma box internet et la connexion au réseau s’est faite rapidement .
Puis j’ai cherché une recette de soupe et une recette de dessert .. et le voilà parti pour une belle , grande et longue aventure Smile
ma soupe un délice ( avec les légumes que j’avais dans mon réfrigérateur) et ma crème dessert une tuerie .. tout cela en un rien de temps .
je sens que je vais réaliser de très bons plats , avec toutes ces recettes à ma disposition et sans prise de tête !
Je suis comblée Smile