Forum Je me présente



12 réponses | Date de création

Bonjour à tous, je n'ai pas encore le Thermomix TM5 mais j'attends de le recevoir... J'ai trop hâte et ainsi partager mes recettes hum...


Bonjour. Il y a un an, je comparais les robots pour faire des brioches, pains, bref faire de la pâtisserie. Mais mon conjoint n'était pas d'accord car il déguste très peu les brioches, et n'aime pas le pain maison ; il m'a devancé en achetant un TM5 pour tout faire, avec un abonnement cookidoo...Je n'étais pas convaincue du tout car l'appareil est très onéreux, et je n'en voyais pas l'intérêt de mettre si cher, mais... La première chose que j'ai essayée seule était une brioche, puis glace à la vanille, puis crème danette, panacotta, soupes... J'étais blufée et super ravie. L'utilité est bien là quand on veut préparer un cassoulet par exemple : on n'est pas obligé de rester près de la cocotte en fonte sur le feu pour touiller constamment pour éviter que ça colle, car le robot touille tout seul. C'est un exemple, je n'ai pas testé le boeuf bourguignon. Le riz cuit correctement ; et puis, il y a l'espace -recette et le cookidoo qui est une caverne d'Alibaba de recettes, des recettes auxquelles on ne penserait pas type roulé de pommes de terre au saumon fumé, si simple à faire et tellement bon ! Merci mon chéri ! Smile


Laurevan1 a écrit:

Bonjour 👋
jai commandé mon thermomix mercredi
je suis inscrite car je suis trespressé de l’avoir 😁

Bonsoir Laurevan et bienvenue sur le forum 😊
Repère vite les recettes qui te plaisent, pour être prête le Jour J Mixingbowl closed
😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merise42 a écrit:

Bonjour ,

J'ai commandé mon TM5 il y a seulement 2 jours , mais je me suis déjà inscrite sur le forum car j'ai trop hâte de me baigner dans l'univers du Thermomix et de me régaler ( seulement ) visuellement de vos recettes Smile

A très bientôt....Merise

Bonsoir Merise et bienvenue sur le forum😊
Encore quelques jours de patience et IL sera là, dans TA cuisine Mixingbowl closed 🥰😍🤩🤩😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour Merise42 bienvenue sur le forum, bientôt tu recevras ton TM5 et là tu pourras alors vraiment te régaler de tes recettes au Thermomix.... Wink


bonjour Laurevan1 bienvenue sur le forum en attendant ton nouveau robot tu vas pouvoir t'inspirer des recettes trouvées ici et là . Smile


bonjour framboise333 bienvenue sur le forum . découvre bien ton nouveau Mixingbowl closed et fais plein de bonnes recettes.


Bonjour 👋
jai commandé mon thermomix mercredi
je suis inscrite car je suis trespressé de l’avoir 😁


Bonjour ,

J'ai commandé mon TM5 il y a seulement 2 jours , mais je me suis déjà inscrite sur le forum car j'ai trop hâte de me baigner dans l'univers du Thermomix et de me régaler ( seulement ) visuellement de vos recettes Smile

A très bientôt....Merise


framboise333 a écrit:

Françoise, j'ai reçu mon TM5 connecté hier et je découvre les recettes ; je me pose aussi des questions ....
A très vite

Bonsoir Françoise et bienvenue sur le forum😊
Quel genre de questions te poses -tu ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Françoise, j'ai reçu mon TM5 connecté hier et je découvre les recettes ; je me pose aussi des questions ....
A très vite