Aller au contenu principal

Forum je compte les jours...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

on peut pas trop savoir à l'avance c'est vrai mais  je pense que c'est pas dans leur interet de baisser de gamme surtout que les nouvelles vont plus vite maintenant avec internet ...de toutes façons le risque zéro n'existe pas il faut bien faire confiance et puis il est garanti 3 ans moi je lis pas trop ce genre de coms car il y a toujours des rabats-joie et des contents on ne peut pas plaire à tout le monde même quand on est un super robot tmrc_emoticons.bigsmile voila ,moi j'y crois et je n'en peux plus de l'attendre !!! je peux te dire qu'il va pas chaumer quand il va arriver !et je suis sure que toi aussi quand tu va le recevoir ta peur va disparaitre et que tu va t'éclater ! tmrc_emoticons.wink

la garantie est de 2 ans...il y a quand même des pannes mais il nous rend tellement service ................

ça y est mon beau thermomix a trouvé sa place sur mon plan de travail...

on a testé le riz au lait : tres bon mais il manque un peu de cuisson, le velouté de courgette pour bb un vrai délice ma fille s'est régalée, et la purée de pdt : que du bonheur...

maintenant plus qu'a apprivoiser complètement la bete...

cc reçu momo aujourd'hui mon mari ces absenter 20 minutes pour aller chercher ma fille et ups est passée mes un charment voisin a pris mon coliis et en plus il connaisait momo le voisin et il m'a dit trop bien le momo

en bref tester créme au chocolat façon danette verdict demain car il faut que ça refroidisse

et  riz au lait je confirme plus de temps de cuisson mais je crois qu'il faut faire cuire le riz 3 minutes dans l'eau bouillante avant et égoutter c'est ce qu'il y a de marquer sur mon paquet spécial riz a dessert (lu aprés lol) la aussi verdict demain mais il avait l'aire trés crémeux

et la je fais une ratatouille que je mélangerai peux êtres aves une omelette pour demain soir car j'ai mes parents qui arrive demain.Pour info ma soeur qui a commander momo en même temps que moi na pas eu de mail mais un coup de téléphone du livreur ups. On se tient au courant pour nos test de recette et j'espere que pour les autres que momo ne vas pas tarder .

ben c'est cool tout ça , geindreau j'espère que ça ne va pas tarder pour toi !!

profitez bien les filles , y à des recettes bien sympas vous verrez ! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat merci pour ta réponse , si ça resonne je me dirai que c'est peut etre normal !

bonne journée à toutes bizzz

J'ai hate de finir ma journée (qui ne fait malheureusement que de commencer) pour rentrer préparer des bons petits plats. je pense que ce soir je vais faire un sorbet, une ratatouille et des petits pots pour mon bb. Je vous en dirais plus ce soir...

Pour toutes celles qui ont passé leur commande avant le 21, ma conseillère m'avait parlé d'un kdo qui était un ensemble d'ustensils pour cuisiner (couteaux, cuillères, vide pommes...) mais je n'ai rien eu dans mon colistmrc_emoticons.puzzled , est ce la conseillère qui nous le remet lors de la mise en mains?

ça y est il est parti de l'usine ce matin j'ai reçut le texto à 8 h ! mais je l'aurais surement que lundi le jour de ma mise en route avec ma conseillère  tmrc_emoticons.puzzled et oui ophelie c'est ta conseillère qui te donnera la trousse ! bonne journée et bonnes recettes à vous toutes

Trop bien pourvous, recettes bien choisies, j attends les news !

Moi jedésespère car j ai de nouveau appelé vorw et tjs pas de commande enregistrée. .. Après deux semaines... ca crait s tmrc_emoticons.sad

T 'as appellée ta conseillère pour savoir ce qu'il c''est passé ?

oui tu devrais appeler ta conseillère pour savoir!

Cc, c est bizarre, mais bon je biens de recevoir sms comme quoi ma commande est enregistrée!  Enfin, plus de deux semaines...

Et vous les filles,à fong j imagine ?! Dites moi tout tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink a

il arrive !!! tmrc_emoticons.smile ups ne fait pas le pont !! le livreur vient de m'appeler il sera chez moi dans 15 mn !! yes de yes !! geindreau j'espère que tu as eu des nouvelles positives pour le tien ! je vous laisse je vais lui faire une place tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.party

c'zabou wrote:

il arrive !!! tmrc_emoticons.smile ups ne fait pas le pont !! le livreur vient de m'appeler il sera chez moi dans 15 mn !! yes de yes !! geindreau j'espère que tu as eu des nouvelles positives pour le tien ! je vous laisse je vais lui faire une place tmrc_emoticons.party

alors alors alors ?????!!! il est en place ???!!!

ouiii il à bien trouvé sa place tmrc_emoticons.smile  mes premiers essais sont : une compote de pommes excelente mais la prochaiane fois je mixerais moins je prefere quand même avec des morceaux ; des chouquettes hummmm et un hachis parmentier le tout en 2h15 !! c'est de la balle !! tmrc_emoticons.love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760j

je te conseille celui ci ...d'ailleurs je vais en faire un ce soir ...c'est tres bon tmrc_emoticons.tongue

c'zabou wrote:

ouiii il à bien trouvé sa place tmrc_emoticons.smile  mes premiers essais sont : une compote de pommes excelente mais la prochaiane fois je mixerais moins je prefere quand même avec des morceaux ; des chouquettes hummmm et un hachis parmentier le tout en 2h15 !! c'est de la balle !! tmrc_emoticons.love

Je me revois à mes débuts ...! Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas ! tmrc_emoticons.bigsmile

merci patricia pour ton conseil je le ferais la prochaine fois et je ne manquerais pas de venir te le dire, la il me restait du gigot d'hier donc j'en ai profité !

marjeanat wrote:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760j

je te conseille celui ci ...d'ailleurs je vais en faire un ce soir ...c'est tres bon tmrc_emoticons.tongue

la page recherchée n'as pas été trouvée tmrc_emoticons.sad

je l'ai trouvée dans l'espace recettes tmrc_emoticons.wink j'ai tapé "parmentier" et toute une liste est sortie dont le parmentier de canard aux cèpes qui à l'air d'être une vrai tuerie !!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760

je fais un nouvel essai c'est curieux que ça ne marche pas

en tous les cas tu tapes Mariebel...tu vas trouver plein de bonnes recettes tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760

je fais un nouvel essai c'est curieux que ça ne marche pas

en tous les cas tu tapes Mariebel...tu vas trouver plein de bonnes recettes tmrc_emoticons.smile

merci marjeanat ça fonctionne tmrc_emoticons.bigsmile   c'est vrai que mariebel à pleins de bonne recette , demain soir je fais le bavarois saumon asperges tmrc_emoticons.smile

Coucou les filles...hummm ca m a l air bon tout cela !

Trop bien zabou, tu l auras pour le week end !

Moi c ewt mort c est trop long ici, je me demande si ce n est pas a cause de l agence... ah au fait j achangé mon pseudo car à l inscription je me suis plantée

Allez bon we les filles et bonappétit! !t

coucou les filles! 2eme jours avec mon supermomix tmrc_emoticons.bigsmile aujourd'hui c'est pâtes à la bolognaise  , et creme 2 saveurs qui refroidi je vous direz ça ce soir ! pfff faut que je me calme  plus rien ne m'arrête! va falloir re-remplir frigo et placard hihi...au fait grimbo c'était quoi ton pseudo avant ? tmrc_emoticons.wink

ca donne envie!  tmrc_emoticons.tongue

Zabou en parlant de creme voici celle de Joly...facile et bon

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

tmrc_emoticons.wink

merci beaucoup  patricia pour ton aide en plus tu as toujours de super tuyaux tmrc_emoticons.smile

je viens d'aller voir la recette de crème de joly ça fait envie 

c'zabou wrote:

coucou les filles! 2eme jours avec mon supermomix tmrc_emoticons.bigsmile aujourd'hui c'est pâtes à la bolognaise  , et creme 2 saveurs qui refroidi je vous direz ça ce soir ! pfff faut que je me calme  plus rien ne m'arrête! va falloir re-remplir frigo et placard hihi...au fait grimbo c'était quoi ton pseudo avant ? tmrc_emoticons.wink

c'est la question que je me posais aussi lol pour le pseudo

moi cet après midi j'ai fais bavarois de saumon et asperge et crevettes sauce marco et tout ça à l'air bien bon !!

lothylou wrote:

ca donne envie!  tmrc_emoticons.tongue

rooooo laetitia , quel beau prenom hi hi hi tmrc_emoticons.wink

Moi j ai mon petit momo , je ne prends avec douceur et j en prends soin et pas de souci du tout

Coucou les filles,

dsl de l'absence mais petits soucis internet...

Avez vous essayé de faire des pates? j'ai essayé la pate a pizza et la pate brisée mais j'ai eu du mal à la récupérée au fond du bol, avez vous une astuce?

Merci

OPHELIE37 wrote:

Coucou les filles,

dsl de l'absence mais petits soucis internet...

Avez vous essayé de faire des pates? j'ai essayé la pate a pizza et la pate brisée mais j'ai eu du mal à la récupérée au fond du bol, avez vous une astuce?

Merci

Pour sortir le reste de  pâte accrochée aux couteaux, tu refermes le bol et tu donnes 1 ou 2 coups de Turbo, cela projette la pâte contre la paroi du bol et tu n'as plus qu'à racler avec la spatule !

coucou ophelie , il faut que que tu retournes le bol et tu tournes les couteaux manuellement la pâte se décolle et tombe toute seule sur ton plant de travail ...moi j'ai fait la pates à pain ,la feuilletée ...les iles flotantes  d'une rapidité impressionnante !! tmrc_emoticons.smile

Idem, je fais mes pâtes brisées pour mes quiches ou tartes sucrées ou salées au thermomix à chaque fois (celle du livre), elle est parfaite ! Après, je pense que ça doit dépendre peut-être de si le beurre est à température ambainte ou sort du frigo... ?

CC LES filles week 'end charger et je ne me rappelai plus de mon mots de passe moi j'ai testé le filet mignon a la moutarde trop bon comme dis ma fille et le jambon au porto trop bon aussi et poisson au varoma avec  un reste de soupe j'ai fais une sauce pour mon poisson et la créme façon danette au 2 chocolat trouvé dans l'espace recette

par contre j'ai fais une brioche mais elle n'était pas cuite au mileu ça vient peut être de mon four sinon elle avait bon goût et se soir poêler de légumes j'ai faire cuire mes légumes au varoma

au faite pouvez vous me dire comment est la pâte a pizza car moi je l'aime fine comme dans les pizzeria

au faite le coulant au chocolat du livre de dessert est trés bon mes filles on adorée

allez il faut que j'aille au travailler

coucou les filles ! je viens de tester le riz au lait c'est le top !! pourtant j'appréhendais en lisant les commentaires sur le forum et puis non , niquel , ça à pas accroché au fond du bol et la cuisson parfaite ... tmrc_emoticons.party ce soir je tente le filet mignon à la moutarde zaza-pinto dit qu'il est bon alors j'y vais !