Forum je compte les jours...



87 réponses | Date de création

coucou les filles ! je viens de tester le riz au lait c'est le top !! pourtant j'appréhendais en lisant les commentaires sur le forum et puis non , niquel , ça à pas accroché au fond du bol et la cuisson parfaite ... Party ce soir je tente le filet mignon à la moutarde zaza-pinto dit qu'il est bon alors j'y vais !


CC LES filles week 'end charger et je ne me rappelai plus de mon mots de passe moi j'ai testé le filet mignon a la moutarde trop bon comme dis ma fille et le jambon au porto trop bon aussi et poisson au varoma avec  un reste de soupe j'ai fais une sauce pour mon poisson et la créme façon danette au 2 chocolat trouvé dans l'espace recette

par contre j'ai fais une brioche mais elle n'était pas cuite au mileu ça vient peut être de mon four sinon elle avait bon goût et se soir poêler de légumes j'ai faire cuire mes légumes au varoma

au faite pouvez vous me dire comment est la pâte a pizza car moi je l'aime fine comme dans les pizzeria

au faite le coulant au chocolat du livre de dessert est trés bon mes filles on adorée

allez il faut que j'aille au travailler


Idem, je fais mes pâtes brisées pour mes quiches ou tartes sucrées ou salées au thermomix à chaque fois (celle du livre), elle est parfaite ! Après, je pense que ça doit dépendre peut-être de si le beurre est à température ambainte ou sort du frigo... ?


coucou ophelie , il faut que que tu retournes le bol et tu tournes les couteaux manuellement la pâte se décolle et tombe toute seule sur ton plant de travail ...moi j'ai fait la pates à pain ,la feuilletée ...les iles flotantes  d'une rapidité impressionnante !! Smile

 


OPHELIE37 a écrit:

Coucou les filles,

dsl de l'absence mais petits soucis internet...

Avez vous essayé de faire des pates? j'ai essayé la pate a pizza et la pate brisée mais j'ai eu du mal à la récupérée au fond du bol, avez vous une astuce?

Merci

Pour sortir le reste de  pâte accrochée aux couteaux, tu refermes le bol et tu donnes 1 ou 2 coups de Turbo, cela projette la pâte contre la paroi du bol et tu n'as plus qu'à racler avec la spatule !

Ghis


Coucou les filles,

dsl de l'absence mais petits soucis internet...

Avez vous essayé de faire des pates? j'ai essayé la pate a pizza et la pate brisée mais j'ai eu du mal à la récupérée au fond du bol, avez vous une astuce?

Merci


Moi j ai mon petit momo , je ne prends avec douceur et j en prends soin et pas de souci du tout

 

mamina120


lothylou a écrit:

ca donne envie!  Tongue

rooooo laetitia , quel beau prenom hi hi hi Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


c'zabou a écrit:

coucou les filles! 2eme jours avec mon supermomix Bigsmile aujourd'hui c'est pâtes à la bolognaise  , et creme 2 saveurs qui refroidi je vous direz ça ce soir ! pfff faut que je me calme  plus rien ne m'arrête! va falloir re-remplir frigo et placard hihi...au fait grimbo c'était quoi ton pseudo avant ? Wink

 

c'est la question que je me posais aussi lol pour le pseudo

moi cet après midi j'ai fais bavarois de saumon et asperge et crevettes sauce marco et tout ça à l'air bien bon !!

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


merci beaucoup  patricia pour ton aide en plus tu as toujours de super tuyaux Smile

je viens d'aller voir la recette de crème de joly ça fait envie 


Zabou en parlant de creme voici celle de Joly...facile et bon

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Wink

Patricia


ca donne envie!  Tongue

Laetitia


coucou les filles! 2eme jours avec mon supermomix Bigsmile aujourd'hui c'est pâtes à la bolognaise  , et creme 2 saveurs qui refroidi je vous direz ça ce soir ! pfff faut que je me calme  plus rien ne m'arrête! va falloir re-remplir frigo et placard hihi...au fait grimbo c'était quoi ton pseudo avant ? Wink

 


Coucou les filles...hummm ca m a l air bon tout cela !

Trop bien zabou, tu l auras pour le week end !

Moi c ewt mort c est trop long ici, je me demande si ce n est pas a cause de l agence... ah au fait j achangé mon pseudo car à l inscription je me suis plantée

Allez bon we les filles et bonappétit! !t


marjeanat a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760

je fais un nouvel essai c'est curieux que ça ne marche pas

en tous les cas tu tapes Mariebel...tu vas trouver plein de bonnes recettes Smile

 

merci marjeanat ça fonctionne Bigsmile   c'est vrai que mariebel à pleins de bonne recette , demain soir je fais le bavarois saumon asperges Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760

je fais un nouvel essai c'est curieux que ça ne marche pas

en tous les cas tu tapes Mariebel...tu vas trouver plein de bonnes recettes Smile

 

Patricia


je l'ai trouvée dans l'espace recettes Wink j'ai tapé "parmentier" et toute une liste est sortie dont le parmentier de canard aux cèpes qui à l'air d'être une vrai tuerie !!

 


marjeanat a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760j

je te conseille celui ci ...d'ailleurs je vais en faire un ce soir ...c'est tres bon Tongue

 

la page recherchée n'as pas été trouvée :((

Diabolique est mon ange ...

laeti


merci patricia pour ton conseil je le ferais la prochaine fois et je ne manquerais pas de venir te le dire, la il me restait du gigot d'hier donc j'en ai profité !


c'zabou a écrit:

ouiii il à bien trouvé sa place :)  mes premiers essais sont : une compote de pommes excelente mais la prochaiane fois je mixerais moins je prefere quand même avec des morceaux ; des chouquettes hummmm et un hachis parmentier le tout en 2h15 !! c'est de la balle !! Love

 

Je me revois à mes débuts ...! Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas ! Bigsmile


http://www.espace-recettes.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-c%C3%A8pes/235760j

je te conseille celui ci ...d'ailleurs je vais en faire un ce soir ...c'est tres bon Tongue

 

Patricia


ouiii il à bien trouvé sa place :)  mes premiers essais sont : une compote de pommes excelente mais la prochaiane fois je mixerais moins je prefere quand même avec des morceaux ; des chouquettes hummmm et un hachis parmentier le tout en 2h15 !! c'est de la balle !! Love

 


c'zabou a écrit:

il arrive !!! Smile ups ne fait pas le pont !! le livreur vient de m'appeler il sera chez moi dans 15 mn !! yes de yes !! geindreau j'espère que tu as eu des nouvelles positives pour le tien ! je vous laisse je vais lui faire une place Party

alors alors alors ?????!!! il est en place ???!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Party

Patricia


il arrive !!! Smile ups ne fait pas le pont !! le livreur vient de m'appeler il sera chez moi dans 15 mn !! yes de yes !! geindreau j'espère que tu as eu des nouvelles positives pour le tien ! je vous laisse je vais lui faire une place Party


Cc, c est bizarre, mais bon je biens de recevoir sms comme quoi ma commande est enregistrée!  Enfin, plus de deux semaines...

Et vous les filles,à fong j imagine ?! Dites moi tout Bigsmile Wink a

Kako, fan de momo


oui tu devrais appeler ta conseillère pour savoir!

 


T 'as appellée ta conseillère pour savoir ce qu'il c''est passé ?


Trop bien pourvous, recettes bien choisies, j attends les news !

Moi jedésespère car j ai de nouveau appelé vorw et tjs pas de commande enregistrée. .. Après deux semaines... ca crait s :((

Kako, fan de momo


ça y est il est parti de l'usine ce matin j'ai reçut le texto à 8 h ! mais je l'aurais surement que lundi le jour de ma mise en route avec ma conseillère  Puzzled et oui ophelie c'est ta conseillère qui te donnera la trousse ! bonne journée et bonnes recettes à vous toutes


J'ai hate de finir ma journée (qui ne fait malheureusement que de commencer) pour rentrer préparer des bons petits plats. je pense que ce soir je vais faire un sorbet, une ratatouille et des petits pots pour mon bb. Je vous en dirais plus ce soir...

Pour toutes celles qui ont passé leur commande avant le 21, ma conseillère m'avait parlé d'un kdo qui était un ensemble d'ustensils pour cuisiner (couteaux, cuillères, vide pommes...) mais je n'ai rien eu dans mon colis:~ , est ce la conseillère qui nous le remet lors de la mise en mains?


ben c'est cool tout ça , geindreau j'espère que ça ne va pas tarder pour toi !!

profitez bien les filles , y à des recettes bien sympas vous verrez ! Bigsmile Bigsmile

marjeanat merci pour ta réponse , si ça resonne je me dirai que c'est peut etre normal !

bonne journée à toutes bizzz

Diabolique est mon ange ...

laeti


cc reçu momo aujourd'hui mon mari ces absenter 20 minutes pour aller chercher ma fille et ups est passée mes un charment voisin a pris mon coliis et en plus il connaisait momo le voisin et il m'a dit trop bien le momo

en bref tester créme au chocolat façon danette verdict demain car il faut que ça refroidisse

et  riz au lait je confirme plus de temps de cuisson mais je crois qu'il faut faire cuire le riz 3 minutes dans l'eau bouillante avant et égoutter c'est ce qu'il y a de marquer sur mon paquet spécial riz a dessert (lu aprés lol) la aussi verdict demain mais il avait l'aire trés crémeux

et la je fais une ratatouille que je mélangerai peux êtres aves une omelette pour demain soir car j'ai mes parents qui arrive demain.Pour info ma soeur qui a commander momo en même temps que moi na pas eu de mail mais un coup de téléphone du livreur ups. On se tient au courant pour nos test de recette et j'espere que pour les autres que momo ne vas pas tarder .

 

 


ça y est mon beau thermomix a trouvé sa place sur mon plan de travail...

on a testé le riz au lait : tres bon mais il manque un peu de cuisson, le velouté de courgette pour bb un vrai délice ma fille s'est régalée, et la purée de pdt : que du bonheur...

maintenant plus qu'a apprivoiser complètement la bete...


 la garantie est de 2 ans...il y a quand même des pannes mais il nous rend tellement service ................

Patricia


on peut pas trop savoir à l'avance c'est vrai mais  je pense que c'est pas dans leur interet de baisser de gamme surtout que les nouvelles vont plus vite maintenant avec internet ...de toutes façons le risque zéro n'existe pas il faut bien faire confiance et puis il est garanti 3 ans moi je lis pas trop ce genre de coms car il y a toujours des rabats-joie et des contents on ne peut pas plaire à tout le monde même quand on est un super robot Bigsmile voila ,moi j'y crois et je n'en peux plus de l'attendre !!! je peux te dire qu'il va pas chaumer quand il va arriver !et je suis sure que toi aussi quand tu va le recevoir ta peur va disparaitre et que tu va t'éclater ! Wink


salut les filles

Lamouette  ...souvent on va un peu trop vite dans la manip...et ça sonne

moi les couteaux ont laché au bout de 2 ans en faisant de la glace  Aw

Patricia


geindreau a écrit:

Alors les filles .?!

Je pense que vous devezêtre devant car vous m avez l air bien occupées ! Lol

Je sais pas vous mais perso j ai vraiment des craintes que momo aie des pannes...car plus je lis des coms à ce sujet, plus c est inquiétant.

A priori la qualité reconnue de vorwerk n est plus au goût du jour, ils se reposent sur leurs lauriers si je peux dire, et ont baissé de gamme

Alors au prix de la machine, il y auraitpeut-être de quoi avoir des regrets si on doit payer une facture de 500 euros une fois la garantie passée.

Je doute que le tm31 soit aussi robuste et qu il ai la même longévité que ses précédents.

Du coup je ne l ai pas encore mais limite j aurais peur de m en servir!

Et vous qu en pensez vous ? Shock

coucou !

moi aussi ça me fais peur , figure toi que je l'ai depuis presque 2 mois et hier en faisant des macarons ça s'est mis à sonner en écrivant err et un numéro à coté , j'ai vite éteint et j'étais dég mais quand je l'ai remis en marche ça à refonctionné ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Alors les filles .?!

Je pense que vous devezêtre devant car vous m avez l air bien occupées ! Lol

Je sais pas vous mais perso j ai vraiment des craintes que momo aie des pannes...car plus je lis des coms à ce sujet, plus c est inquiétant.

A priori la qualité reconnue de vorwerk n est plus au goût du jour, ils se reposent sur leurs lauriers si je peux dire, et ont baissé de gamme

Alors au prix de la machine, il y auraitpeut-être de quoi avoir des regrets si on doit payer une facture de 500 euros une fois la garantie passée.

Je doute que le tm31 soit aussi robuste et qu il ai la même longévité que ses précédents.

Du coup je ne l ai pas encore mais limite j aurais peur de m en servir!

Et vous qu en pensez vous ? Shock

Kako, fan de momo


Bonjour,

Non toujours rien pour le moment! vivement ce soir!:)


alors ? ça y est les filles vous l'avez reçut ? moi topujours pas de nouvelles je suis bonne pour attendre lundi prochain avec le pont Puzzled bonne journée !


cc mon mari est des cerqueux et il connait trés bien cholet.

Pour les recettes je ne sais pas encore tous va dépendre a quel heure je le reçois 

peux être créme aux 2 saveurs  et ratatouille

bon dimanche


Coucou les fillds !

Rassurez vous vous navez plus qu unejournée à attendre ! Ma commande n est même pas enregistrée moi :((

 Zaza je suis de Cholet ou presque et ton mari ?

Et Ophelie de quelle ville ? Je connais un peu le 37 et j aime bien cette region que je trouve jolie !

Bon et les filles quels sont vpremières recettes pour demain ?

Bon dimanche ! ;) 

Kako, fan de momo


ba ouais surtout que j'avais fais mes courses et préparer mes menus!:((

 


tu m'étonne moi aussi je le reçoit lundi tu dois êtres deçu aller courage


moi je suis du nord du 37 a la limite de la sarthe! k le week end est long en attendant la livraison...


coucou les filles moi je suis originaire du 30 ( gard )mais je vis dans le 39 ( jura ) depuis plusieurs années , c'est la région natale de mon papa alors je ne suis pas perdue !

bon week end Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


cc moi je suis de Vendée mais d'ou est tu du 49 car mon mari est originaire du 49 ?


moi geindreau je suis dans l'hérault , peut être que le miens est sorti de l'usine sans rien dire à personne et qu'il sera dans ma cuisine lundi Party c'est beau de rêver le samedi matin hihihi...bon week-end à toutes et bonnes recettes aux chanceuses !


Rah pas de chance alors dans le 49! Et vous les filles d où êtes vous ?!

Kako, fan de momo