Un petit mot pour faire remonter notre sujet en début de forum lol j ai eu du mal à vous retrouver ...
Forum j'ai passé commande aujourd'hui !!! semaine 45 !
Bonne idée gribouille !!!
certains passent leur dimanche à remonter des messages qui datent !!!!!
bon dimanche
ote=BobLeMixeur]
Bonsoir à tous,
Je rejoins la galère du TM5 : l'attente !
TM5 commandé le 5 novembre - SMS confirmation 13 novembre
Mon pronostic, je penche pour une livraison la semaine du 31.
Bon week-end.
Non non non bob le mixeur la galère pas l'attente ! ! !
"la panne" beaucoup moins drôle ! ! ! "
email d'UPS !"tinymce_custom_buttons.locked" en transit
livraison prévue demain !!
youpi !!
"tinymce_custom_buttons.locked"
bonjour,
je suis ravie mais vraiment pour vous, moi commande du 02/11 rien !!
on peut une nouvelle fois se poser la question de la gestion des commandes
profitez-en bien et joyeuses fetes
Bonjour,
"tinymce_custom_buttons.locked" arrive demain
Mail reçu ce matin.
Commandé le 2 novembre 2015
Bonnes Fêtes à tous
Avec ou sans"tinymce_custom_buttons.locked" les fêtes seront belles
bonjour
Arrivé !!!!
......Finalement je ne sais pas par où commencer !!!...
Bonnes fetes à tous !!!
Commandé le 7 novembre.
Malgré l'annulation de ma commande j'ai reçu un mail de UPS ce matin, ils me le livre le demain (24/12) au matin.
Coooool ! Eclatez vous bien, bonne lecture en premier je supose !!! Et surtout bonnes fêtes de fin d'année !!
Pareil mail ce matin mais livraison dans 6 jours lol. Pourquoi? Je ne sais pas
Commandé le 7 novembre.
Malgré l'annulation de ma commande j'ai reçu un mail de UPS ce matin, ils me le livre le demain (24/12) au matin.
Et tu rendras la quantité hallucinante de cadeaux négociés et reçus lors de ta commande. C'est ta conseillère qui fera la tête, elle a lâché tous ce cadeaux car elle avait BESOIN de faire cette vente. C'est dég....
j'ai suivi ton cheminement et je m'indigne , moi il me serait impossible d'offrir tous ces cadeaux pour une commande, tout simplement car je n'en dispose pas .... C'est louche
Commandé le 7 novembre.
Et tu rendras la quantité hallucinante de cadeaux négociés et reçus lors de ta commande. C'est ta conseillère qui fera la tête, elle a lâché tous ce cadeaux car elle avait BESOIN de faire cette vente. C'est dég....
j'ai suivi ton cheminement et je m'indigne , moi il me serait impossible d'offrir tous ces cadeaux pour une commande, tout simplement car je n'en dispose pas .... C'est louche
Je me suis arrangé avec ma conseillère, car si j'ai souhaité annuler ma commande, c'est parce que j'ai eu un impondérable financier conséquent qui vient de me tomber dessus. Je souhaitais juste reporter la livraison de plusieurs mois.
Nous avons donc discuté du retour des cadeaux, naturellement. Etant donné que je compte renouveller ma commande, ma consseillère ne souhaite pas reprendre des cadeaux, et ne m'en offrira pas lorsque je repasserai une commande.
J'ai même contacté le service client, pour savoir comment je devais rendre les cadeaux pour faire preuve de bonne foi. (la liste des cadeaux est affichée dans leur fichiers) Et ils m'ont conseillés de ne rien faire.
Avec ma consseillère, nous nous sommes arrangés pour augmenter l'échéancier de paiement (en plus de 2 fois) et nous avons pu reporter le paiement à 3 mois. Le problème est donc réglé.
J'ai toujours fait preuve d'honneteté et de bonne fois.