Bonsoir,
Je suis intéressée par votre index de recette, voici mon email : morinsyl@orange.fr
Très bonne idée et surement du temps passé
Félicitation
Bonsoir,
Je suis intéressée par votre index de recette, voici mon email : morinsyl@orange.fr
Très bonne idée et surement du temps passé
Félicitation
l'envoi est fait
Bonjour,
Je suis trés intéressée par votre index. Serait il possible de me l envoyer par mail : vrenaudie@gmail.com
Merci encore et passez de bonne fêtes de fin d'année.
l'envoi est fait
Bonjour ! Je suis très intéressée par votre index;merci de me l'envoyer à l'adresse suivante :
Bonnes fêtes avec les prouesses de notre Momo!
l'envoi est fait
l'envoi est fait
Merci beaucoup ! Joli travail bien pratique pour tout le monde !
Bonjour, je suis très intéressée par votre index
merci infiniment "tinymce_custom_buttons.locked"
merci
bonjour,
je suis très interessée par votre index, pouvez vous me l'envoyer
je vous remercie d'avance
très bonne journée
Fabienne
bonjour merci moi aussi je suis interessee parl index. cdt
l'envoi est fait
Super idée et beaucoup de travail bien sur intéressée par l envoie de cet index si possible à l email passejado@hotmail.fr un grand merci et d excellentes fetes de fin d année et une bonne année 2015
Bonjour, cela m'interresse également même si je n'ai pas encore reçu mon TM5 !
Merci d'avance.
bonjour je serais interréssée merci
oh merci pour ce travail! je serait bien preneuse également car toute nouvelle avec le thermomix!
merci!
l'envoi est fait
merci beaucoup , beau travail ! vivement que mon tm5 arrive !
merci
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre index qui doit être très pratique!
Merci par avance du temps passé à le constituer et pour votre envoi!
Virginie
bonjour, pourriez-vous, svp, m'envoyer votre index des recettes à cette adresse :
merci à l'avance
l'envoi est fait
bonjour,
je suis très interessée par votre index, pouvez vous me l'envoyer
je vous remercie d'avance
très bonne soirée
l'envoi est fait
Merci beaucoup pour votre envoi et pour le travail effectué!
Une mine d'or
Bonjour, moi aussi je suis très intéressée par l'index dese recettes que vous avez créé, pourriez vous me l'envoyer svp? Voici mon mail: angelique.yannick0786@orange.fr., merci d'avance.
merci beaucoup pour cet envoi et super boulot
merci
l'envoi est fait
bonjour heinval! je viens de regarder en arrière!! et bien que j'ai reçu l'index je ne trouve pas mes remerciements! pouvez vous me dire si je vous en ai accusé réception avec mes remerciements?? il me semble l'avoir fait sinon ce serait un oubli regrettable - bonne journée -
Merci beaucoup helnval de m'avoir partagé votre fichier, il me sera d'une grande utilité !! Merci encore..
Bonjour,
Moi aussi, si cela est possible, j'aimerai recevoir votre index. C'est dommage que celui fait pat Vorwerk ne soit pas facilement utilisable avec les codes couleurs. J'avais commencé à faire des copies papiers des sommaires des livres mais pas très pratique et je ne suis pas un as en informatique. Cordialement.
Mon mail est : iatfrancine@yahoo.fr" rel="nofollow">piatfrancine@yahoo.fr
Bonjour,
Moi aussi, si cela est possible, j'aimerai recevoir votre index. C'est dommage que celui fait pat Vorwerk ne soit pas facilement utilisable avec les codes couleurs. J'avais commencé à faire des copies papiers des sommaires des livres mais pas très pratique et je ne suis pas un as en informatique. Cordialement.
Mon mail est : iatfrancine@yahoo.fr" rel="nofollow">piatfrancine@yahoo.fr
l'envoi est fait
Bonjour, je suis très intéressée par cet index. Pouvez-vous me l´envoyer. Merci d´avance.
Bonjour,
Je suis très interessée par votre index, pouvez vous me l'envoyer
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Sophie
l'envoi est fait
Bonjour,
Je reviens vers vous car il n'y avait aucune pièce jointe à votre mail; donc je n'ai pas reçu l'index. Pouvez-vous me le renvoyer iatfrancine@yahoo.fr. Merci d'avance.Cordialement
l'envoi est fait
Cette fois ci j'ai bien reçu l'index! quel travail cela représente! je suis admirative, je ne suis pas forte en informatique!
Je vous remercie de partager avec nous ce répertoire; c'est Vorwerk qui devrait faire cette liste et la mettre à disposition de ses clients car ce qu'il on fait avec des codes couleurs n'est pas pratiqie du tout.
Bonne journée et merci encore.
Francine
Je suis à mon tour interessée par votre proposition d'index qui visiblement a beaucoup de succès . Merci pour votre dévotion et le travail fourni. Bonne journée .
Bonsoir, je suis également très interessee par votre index ! Est il possible de l'avoir ?
Avec tous mes remerciements !
l'envoi est fait
Bonjour,
Je suis également intéressée par l index que vous avez réalisé!
Serait il possible de me l envoyer à l adresse ci dessous ?
Je vous remercie
l'envoi est fait
Je vous remercie !
Bonjour, Serait il également possible de recevoir l'index svp?
Merci beaucoup, et bonne journée