Forum help cremes aux deux saveurs



16 réponses | Date de création

bonjour, essaye plutot en reduisant le temps de cuisson passe a 8 mn

natha41


alors la creme aux deux saveurs  25 gr de maizena si tu met du lait entier pas besoin de creme et surtout 10 mn du cuisson   elle est parfaite

 

natha41


Je l'ai faite souvent mais sans mettre le fouet, ni la crème, ni les oeufs du coup j'augmente la quantité de maïzena (environ 25 g) et pour aromatiser soit du chocolat soit du cacao + 3 à 4 gouttes d'huile essentielle de mandarine, je diminue également le sucre d'environ 20 g. Elle a toujours eu une bonne consistance.

Cath42


avec la creme deux saveurs et un bonne pate a tarte on fait un super flan :) 

Il est entré dans ma vie le 15 décembre 2009 pour ne jamais en ressortir !!!!

Merci momix pour t'es bons petits plats


Bonsoir Caphrine,

Je te transmet demain la recette qui m'a été conseillée, je l'ai testée et elle est correcte

Bye

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


je fais la recette du livre a table avec momix et je remplace la maizena par de la farine et c'est nickel Smile

Il est entré dans ma vie le 15 décembre 2009 pour ne jamais en ressortir !!!!

Merci momix pour t'es bons petits plats


laquelle! car moi aussi tjrs liquide!!! attendons les expertes du tm31 lol!!!! qui veut nous répondre!!!


Merci je testerais de nouveau, en attendant j'ai trouvé une autre recette impecable

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


je me suis lance dans la creme deux saveur aujourd'hui et j'ai mis de la farine a la place de la maizena et sa donne quelque chose de tres bon et pas liquide

Il est entré dans ma vie le 15 décembre 2009 pour ne jamais en ressortir !!!!

Merci momix pour t'es bons petits plats


bonjour, moi je les fait régulièrement pas de problème tu peux si tu les trouves trop liquide ajouter un peu plus de maÏzenaet les recuire un peu. bon courage et bon appétit


Et bien oui j'ai tout fait comme il faut ?

Enfin pour me venger ce soir ce sera bisque de crevette, extra, un peux epicer, je ne suis pas sure que mon petit bout de 3ans aime mais on va tester et aussi poireaux a la moutarde.

Voila voila j'y retourne

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Je les ai faites pour la première fois ce week-end, et elle étaient très bien réussies... As-tu bien enlevé le couvercle? Sinon, je ne vois pas...


une deuxième x ratés, j'ai suivie a la lettre la recette du livre, j'ai fait cuire 3mn de plus et elles restent liquide, j'ai meme essayé de les remettre autm 10mn après refroidissement et non elles restent desespereme,nt liquide, que dois je faire...

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft