Bonjour à toutes et tous, bonne idée J Courbet ,
Juste pour info voilà le message via messenger adressé hier à la revendeuse Thermomix de ma région et SA réponse ce jour....
Bonjour Madame ......., belle année 2021 Je me permets de vous contacter car mon TM5 disfonctionne totalement au niveau de la balance et ce depuis 2 semaines. cela le rend plus que difficilement inutilisable ! La balance fluctue sans cesse, et pire quand je dois ajouter une quantité de farine par exemple, cela me fait n'IMPORTE QUOI ! Rendant les recettes IMPOSSIBLES! J'ai constaté que je ne suis et de TRES loin pas la seule à connaître ce désagrément !!!! Ue me proposez vous (il est évident que je me REFUSE à dépenser 90 ou 160 euros de réparations, sachant qu'il s'agit selon toute vraisemblance d'un vice d fabrication.... AU plaisir de vous lire, Belle journée S W https://www.espace-recettes.fr/forum/Help-Balance-ne-fonctionne-plus/1927#comment-590053
SA REPONSE
Bonjour Sandrine Bonne et heureuse année 2021 et surtout une excellente santé. J’ai bien pris conscience de votre problème cependant à mon niveau je ne peux pas intervenir seul un technicien du sav pourra analyser votre soucis. Effectivement il vous proposera certainement un forfait réparation (le tarif dépend de l’âge de votre thermomix) et fera les réparations et changement nécessaires (tes que couteaux aussi ...) et vous aurez une garantie d’un an supplémentaire. Je vous laisse appeler le service client au 02 51 85 47 47 et voir avec eux dans un 1er temps. Sinon je peux aussi vous proposer de faire une réclamation par mail au serviceclient@vorwerk. À mon niveau de conseillère je ne peux pas faire plus malheureusement. Tenez moi au courant et j’espère à bientôt Bonne journée