Forum Hôtesse crapuleuse



4 réponses | Date de création

Crapuleuse ! ouah le mot me semble fort !
Et les vendeuses n'acceptent pas en principe d'argent.
N' a-t-elle pas donné un nom et numero de téléphone sur le contrat de vente ?


Bonsoir Camilsohan2014[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Pouvez-vous nous donner, en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, email), le nom de votre conseillère, ainsi que votre numéro de commande?

Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

j'ai fait appel à une hôtesse thermomix à mon domicile qui a fait deux ventes le jour de la présentation ( nous étions deux personnes, donc après midi bénéfique pour cette dame)
suite à la vente, elle nous a offert 2 livres chacune et nous a dit qu'elle passerait pour la mise en route, qu'elle nous inviterait à des ateliers thermomix qui ont lieu en région parisienne à certaines dates.
Cela fait un mois que j'ai le thermomix, elle ne s'est jamais manifestée pour la mise en route du thermomix, ni manifestée pour les ateliers culinaires qui nous permettraient d'apprendre à mieux utiliser le thermomix...
je n'ai plus de nouvelles de cette conseillère.
Je regrette detre passée par elle et de lui avoir donné mon argent.
Ou ont lieu les ateliers? Que dois je faire pour mieux savoir utiliser mon thermomix.