Forum Hésitations...



5 réponses | Date de création

bonsoir, ayant une famille recomposé on se retrouve a 6 les week end , il y a 4 enfants de 6 a 11 ans ( et un conjoint qui mange pour 2).

le tm5 est suffisant en general pour ma petite famille .

Il y a d excellente recette comme par exemple la purée de pomme de terre ( ca change de celle du commerce) qui est trop juste en quantité sinon dans l ensemble le tm5 me suffit pour 6 personnes.

 


Bonjour Pollen21, cela va dépendre du type de plat que tu vas préparer. Tu peux allier une cuisson dans le bol et en même temps au Varoma, ce qui multiplie les portions.

Pour ma part, j'utilise le TM 31 et dans le bol je prépare des plats mijotés pour 6 (boeuf aux carottes, curry de poulet, dinde à la crème...) donc cela doit être largement possible avec le TM5 Wink

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


bonjour, 

 

J'ai assisté à une réunion dernièrement et le TM5 est adapté pour un repas entre 5 et 8 personnes... 

Je l'ai commandé car famille nombreuses ! Je le reçois début novembre normalement. 

 

Bonne soirée ! 

 


Bonsoir

Je rêve du tm5 depuis des mois mais un détail me fait encore hésiter. Je cuisine pour 6 ou 7 personnes et je me demande si le tm5 et son bol sont adaptés à ma famille?

Merci de votre aide!