Aller au contenu principal

Forum Gravity cake

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'envisage de réaliser ce gâteau pour l'anniversaire de mon petit dernier au mois de mars .

Pour celles qui l'ont déjà réalisé , avez-vous des conseils , astuces ... ? type de gâteau à priviligier ?

Merci tmrc_emoticons.smile

Bonjour Aurore, 

Cette recette est proposée sur l'Espace, par Papilles on off  tmrc_emoticons.smile  

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/gravity-cake-g%C3%A2teau-au-chocolat-nappage-au-chocolat-et-cascade-de-mms/4

Il devrait plaire à ton Petit bonhomme tmrc_emoticons.love

Bonjour et merci Jolynoise tmrc_emoticons.smile

Merci "jolynoise" pour le lien... Je dois réaliser 3 gâteaux d'anniversaire pour samedi, je vais me lancer...

resultat en images le week-end prochain, en attendant très bonne semaine à vous.

tmrc_emoticons.cooking_7

Désolée elle est de travers. J'ai fait 2 moelleux tout simple collé avec un glaçage nutelle. J'ai fait tenir les m&m's sur une baguette chinoise avec un caramel.

Magnifique ce gâteau "cecile204" bravo !  Ça me mets juste la pression  tmrc_emoticons.tongue

Cécile, un seul mot : bravo !!!! Je suis bluffée !!!!

Merci les filles, j'avoue que j'étais aussi tres fière tmrc_emoticons.wink

Et voilà le travail.... Aussi bon que beau !

peynellope wrote:

Et voilà le travail.... Aussi bon que beau !

Bravo Peynellope tmrc_emoticons.smile

Il est magnifique ton gâteau tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Et, je n'en doute pas, très bon également  tmrc_emoticons.love

Joyeuse Fête d'Anniversaire tmrc_emoticons.party

oh la la, superbe ton gâteau Peynellope. Moi je le tenterai bien mais j'ai un peu peur lol

N'ayez pas peur de vous lancez les filles... Il faut juste de la patience  tmrc_emoticons.wink

Bravo pour vos gravity cake tmrc_emoticons.lol

C'est magnifique les filles.... je suis pas sûre de réussir un truc pareil, enfin quand j'aurai reçu momo !!!!

Respect !!!!

commande 30/12tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" sms 07/01.......