Forum grandes tablees

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: GERAINVILLE 28 activé 24.01.2011

16 réponses | Date de création

Si tu as un livre en cadeau, c'est que tu as 3 invités à ta démonstration !

Dans ce cas, comme tu vas avoir "100 façons", je te conseille les "Desserts" et en plus, tu auras "Top Chrono" cadeau supplémentaire jusqu'au 31 mars.

Christine41

Bonsoir,

J'ai THERMOMIX depuis un mois, samedi une nouvelle conseillère viens faire un atelier,elle doit m'apporter le livre des chefs ainsi que le livre cuisine 100 façons (livre que j'avais choisis lors de mon atelier en février).

Donc samedi je vais devoir choisir un autre livre, pouvez-vous me conseillez ? Je pensais prendre celui des desserts mais peut-être qu'il y en a un qui saurais plus intéressant.

Merci d'avance pour votre aide.

Véronique

Le livre "petits plats pour grandes tablées" est à gagner en ce moment. Rapproche-toi de ta conseillère, tu peux gagner le livre !!!!

Christine41

:~  je suis à la recherche du livre petits plats pour gdes tablées, si une personne l'avait et que ce livre ne l'intéressait pas vraiment, je suis preneuse...

Merci pour toutes celles qui me répondront.. A bientôt Cathy

Oui, j'ai déjà réalisé le croustimoelleux.

Effectivement, ça fait comme une pâte à pains, et c'est un gâteau un peu "Bourratif".

J'avais mis beaucoup plus de poires, Heureusement !

C'est un dessert à faire, quand le repas est léger.

Je ne dirais pas "Sans intérêt", mais ce n'est pas mon préféré !!!

Je préfère le Strudel aux pommes, le Gâteau Marie-Christine, etc.....

Christine41

Vous qui êtes une des expertes du site Wink , avez-vous essayé le croustimoelleux ?? je l'ai fait à 2 reprises, très très déçue... :(( il était beau comme sur la photo, mais vraiment aucun intérêt (ça faisait genre pâte à pain, c'était très sec..);j'ai peut-être commis une erreur... si vous le faites votre avis m'intéresse... Merci ! Bonne journée. Michelle

super je te remercie bcq

bon apres midi sous le soleil dans le loiret

beatrice45

Je vais mettre ma recette, pour 14-16 personnes, dès que possible sur le site.

"Bavarois Framboises, chocolat blanc"

Christine41

j aimerai un plat pour 15

c surtout pour le dessert que nous seront bcq environ 30, voir plus car au fur et a mesure ca se rajoute je prefere prepare plus que pas assez

j ai pense a un bavaroi mais j ai un peu peur de rate, quelle recette me conseil tu, est ce facile

gateau au chocolat serait bien aussi

bea

beatrice45

Si mon calcul est bon.... 22 (avec toi et ton mari) et les beux-freres et belle-soeurs... en plus !!!

Tu veux cuisiner pour combien de personnes ?

En plat.... le chou farci (ma cuisine 100 façons), j'ai réussi à faire 15 paupiettes de chou, tu fais 2 fois la recette, et tu fais réchauffer à four doux (100°)

Tu as le "Crumble de canard, chataignes et fruits secs" tu peux en préparer plusieurs fois, et mettre au four à la dernière minute. (Petits plat pour...)

En dessert, Croustmoelleux au poires, Clafoutis aux pommes, (petits plats pour...) ou bien un bavarois, un cheesecake....

Christine41

bonjour christine

regardant  tes messages je pense que tu as le livre "grande table"

nous sommes une tres grande famille '5 freres et 4 soeurs de mon cote et du cote de mon mari 8 soeurs et 3 freres) je fais mon anniverssaire dimanche prochain

si tu pouvais me donner 1 ou 2  recettes de gateau et plat de viande par trop complique a faire

te remerciant

bea

beatrice45

Bonjour

Je l'ai eu la semaine dernière et je le trouve super sympa !! J'ai pas tout testé mais c'est vrai que c'est un livre interressant Party

oui je le trouve très bien ce livre quand on a du monde c'est genial

Smile

Nathalie

Ce livre est tout nouveau, en cadeau, pas eu le temps de tester beaucoup de recettes, mais celle que j'ai pu tester sont bien pour 6-8 personnes. Certaines sont même pour plus (gateau 20 parts).

Ensuite, les recettes sont rapides, donc première tournée, tout le monde mange chaud, pendant ce temps on remet une tournée, pour ceux qui en veulent encore.

On bien on fait 2 tournées et on maintien au chaud.

Christine41

pensez vous le thermomix adaptable a une grande tablée au quotidien ? trouvez vous le livre les grandes tablées utile pour  8/10 pers.dont 4 enfants

merci

MARIE CLAIRE