Forum grand'mamie folle du thermomix



10 réponses | Date de création

dans le fond, moi aussi je suis ravie de sa bêtise, c'est vraiment un grand changement en mieux  Cool

ce W.E. je fais un brunch pour 8 personnes et presque toutes mes recettes sont faites avec cet appareil... c'est le pied  Cooking  1


Hirondelle5


merci pour ta bienvenue je cherche la recette de la mousse au chocolat merci d'avance

brigitte du 13


je recherche la recette de mousse au chocolat noir avec mon thermomix 31 merci........

 

brigitte du 13


Moi je dis que votre mari a bien fait de griller le fond de votre TM 3300 (hi hi hi) !!!

Bienvenue

Carine


Meilleurs voeux Brigitte, et bienvenue sur le forum Cooking  7


bonjour je viens d'avoir un thermomix 31 et j'ai hate de le connaitre à la perfection toutes les bonnes recettes sont les bienvenus merci meilleurs voeus brigitte du 13

brigitte du 13


Je suis heureuse de t'acceuillir sur le forum maminove Cooking  7

N'hésite pas à venir poser des questions Wink

A bientôt


qui voudra partager ses connaissances culinaires avec cet extraordinaire appareil et une grand'mamie bien contente de posséder un nouvel appareil thermomix 21 et Varoma (dont je rêvais) que vient de m'offrir le Père Noël   ;), pour la petite histoire, mon mari a grillé le fond de mon thermomix 3300  :(( Cooking  9  aussi il lui fallait se faire pardonner et c'est chose faite. 

Maintenant j'espère avoir le plaisir que vous vouliez bien m'accepter parmi vous Smile en attendant de vous lire, je vous souhaite une Bonne Année 2011 Cooking  7