Forum Gateau au citron livre vert



6 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai également tenté le gâteau au citron et râté également.
Tout à fait inmangeable et d'ailleurs, il a fini à la poubelle.

Alors soit c'est une recette très délicate et il faudrait davantage de précisions dans les étapes ; soit certaines proportions sont fausses et auquel cas, il faudrait un rectificatif.

En tout cas, je suis rassuré qu'il n'y ait pas que moi qui l'ait râté Bigsmile


Bonjour,
J'ai tenté de faire ce gâteau deux fois de suite... J'ai pris des oeufs plus petits pour le 2d essai, pensant que c'était la raison pour laquelle le gâteau était "ciré". Apparemment, non... Le gâteau reste immangeable!!!
Je dispose d'un four LG à chaleur tournante, je pense que la température de cuisson préconisée est trop élevée. Je ne suis pas prête pour une 3 ème tentative...


Il s'agit du gateau au citron du livre vert.


Bonsoir,

Je n'est jamais fait ce gateau, si tu peux me donner la recette je la testerai peut être que ton moule est trop juste ce qui l'empecherai

De cuire correctement

Cordialement


Bonjour ! Je viens de réaliser pour la deuxième fois le gâteau au citron du livre vert. La première fois il n'était pas assez cuit. J'ai donc augmenter le temps de cuisson de dix minutes et la température à 190 degrés. Mais ce n'est toujours pas assez cuit. Quelqu'un a t il une idée ? La cuisson est en chaleur tournante et la grille est placée au milieu. Bonne soirée à vous.