Forum garantie Tm5



16 réponses | Date de création

caninou16 a écrit:

Ici garantie seulement 6 mois car acheté sous le nom du restaurant de mon papa pour récupérer la TVA. Donc sous société de restauration c'est 6mois de garantie...

J'espere qu'il ne tombera pas en panne à 7 mois Aw

 

c'est le risque a faire ça... On peux pas gagner sur tout les plans...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Ici garantie seulement 6 mois car acheté sous le nom du restaurant de mon papa pour récupérer la TVA. Donc sous société de restauration c'est 6mois de garantie...

J'espere qu'il ne tombera pas en panne à 7 mois Aw

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Aurore91610 a écrit:

Je viens d'appeler mon assurance , j'avais bien cette option aussi mais ... je lui ai demandé si cela fonctionnait aussi sur l'IPAD , et en allant vérifier ,elle a lu qu'au même titre que les ordinateurs,tablettes les robots étaient exclus de l'assurance  (les fameuses closes d'exclusion marquées en plus petit) dommage pour moi.

 

je verrai le moment venu, pas avant 39ans j'espère ;(

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Je viens d'appeler mon assurance , j'avais bien cette option aussi mais ... je lui ai demandé si cela fonctionnait aussi sur l'IPAD , et en allant vérifier ,elle a lu qu'au même titre que les ordinateurs,tablettes les robots étaient exclus de l'assurance  (les fameuses closes d'exclusion marquées en plus petit) dommage pour moi.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


c'est vrai que finalement 2ans c'est peu pour un tel investissement!

ils devraient proposer une extension de garantie


Bonjour,

Moi aussi j'ai cette extension de garantie avec mon assurance, mais faîtes bien attention, elle ne vous couvre qu'en cas de panne, et jusqu'aux 5ans de l'appareil.... Si vous faîtes déborder un liquide, par ex, ce qui a l'air d'arriver souvent d'après le Forum...l'assurance ne marche pas, ce qui est normal!!!


je suis aussi assurer sur 5ans pour lelectromenager je suis au credit agricole


Allie a écrit:

Aurore91610 a écrit:

Allie a écrit:

2 ans je crois. Moi 5 ans grace a l'assurance habitation

 

Il faudrait que je me renseigne de ça , intéressant 5 ans  !

 

 

 

en effet au crédit mutmut, et j'ai pris que l'assurance habitation standar Smile

 

cala fonctionne pour tout électroménager Smile maintenant j'ai moins peur d'acheter a cause de l'obsolescence programmé par les marques Smile

Merci pour l'info Wink

Je vais les appeller et me renseigner , je suis à la maaf , peut-être que ... qui sait ?

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aurore91610 a écrit:

Allie a écrit:

2 ans je crois. Moi 5 ans grace a l'assurance habitation

 

Il faudrait que je me renseigne de ça , intéressant 5 ans  !

 

en effet au crédit mutmut, et j'ai pris que l'assurance habitation standar Smile

 

cala fonctionne pour tout électroménager Smile maintenant j'ai moins peur d'acheter a cause de l'obsolescence programmé par les marques Smile

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Oh oui moi aussi,vous êtes assuré chez qui?


Allie a écrit:

2 ans je crois. Moi 5 ans grace a l'assurance habitation

 

Il faudrait que je me renseigne de ça , intéressant 5 ans  !

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


C'est bien ce qui me semblait que ce n'était pas possible  Puzzled


2 ans je crois. Moi 5 ans grace a l'assurance habitation

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Oh la la ! où avez-vous lu cela ???

Non, le TM5 est garanti 2 ans. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour à toutes,

Je suis comme bcp dans l'attente de mon thermomix, commande passée le 3 janvier c'est vraiment trop long!

Du coup,je prend des infos par ci par là, et j'ai  lu que le thermomix était garantie à vie, est ce vrai?