Forum Fuite avec dépôt noirâtre



7 réponses | Date de création

Je voudrais changer le couteau de mon TM5 depuis plusieurs mois, mais il est toujours en rupture de stock.

pourquoi et il y a t il un espoir qu'il soit disponible prochainement ?


Je possède le TM5 depuis 3 ans et l'utilise tous le jours le petit joint qui se trouve à la base des couteaux est cassé ....
Je voudrai donc remplacer les couteaux mais toujours indisponible !!! Ou dîtes moi si je peux remplacer ce petit joint.
Merci de votre réponse au plus vite.


Même problème changé couteau


Bonjour,

Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47.

Cordialement, L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour hifis 76,

je n’ai jamais eu de traces noires mais comme vous je l’utilise tous les jours, depuis fin 2014.

J’ai déjà changé le joint, seul, et par deux fois, le couteau.
Depuis plus de 6 mois, j’ai besoin de changer le couteau une nouvelle fois. Je pense qu’il subit de telles forces, torsions, lorsque vous broyez, pétrissez, pulvérisez, qu’à terme, il est bon à changer. Le carnet d’entretien recommande son remplacement tous les 2/3 ans, selon usage.

Outre son prix, il y a un hic. LE COUTEAU TM5 61,90€ EST EN RUPTURE DE STOCK DEPUIS PLUS DE 6 MOIS!

J’ai alerté à plusieurs reprises, rien n’y fait. Lorsque, par intermittences aussi exceptionnelles et éphémères, la mention « indisponible » disparaît sur la boutique Vorwerk, pas la peine de passer commande...dans les minutes qui suivent, il repasse en « indisponible »

En revanche... un bol complet (avec son couteau!) serait disponible à la livraison, sans aucun bémol...j’attends une promo pour acheter un bol complet « pour pièces détachées »!!!!!!!!!!!!!


Bonjour,
Je m'aperçois depuis plusieurs jours en otant le bol après utilisation une légère fuite avec dépôt noirâtre. Je pensais changer juste le joint du couteau et le sav me dit qu'il faut changer le couteau entièrement car usure. (Le prix n est pas le même...) j ai mon thermomix depuis bientôt 3 ans et je l l'utilise tous les jours. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Bonne journée
Cuisinement votre..