Forum Fonctions non disponibles sur nouvelle version Cookidoo



58 réponses | Date de création

quand la possibilité de pouvoir mettre des notes, c'est vraiment indispensable et je pense que je ne suis pas la seule, pour ma part ça me manque beaucoup, peut on avoir une réponse?

Mixingbowl closed


BAUDRY a écrit:

Je pense qu’il faut être patient moi j’ai eu une réponse par mail pour mes achats de clés non visibles sur la nouvelle version et tout est rentré dans l’ordre il me manque uniquement mes notes et l’appli 1.0 que j’avais acheté
nous avons l’impression d'être seul au monde,mais nous sommes des millions d’utilisateurs c’est pourquoi que j’evite d’appeler
pour moi j’ai confiance dans cette société et très contente du S.A.V

Malheureusement payer et avoir confiance ça ne suffit pas pour ajouter "les notes" qui ont disparu ou reviennent partiellement sans pouvoir en ajouter de nouvelles.

il faut ajouter à la recette de la patience et bon vouloir de Vorwerk !

Rdv en 2024 pour le TM7 !


Je pense qu’il faut être patient moi j’ai eu une réponse par mail pour mes achats de clés non visibles sur la nouvelle version et tout est rentré dans l’ordre il me manque uniquement mes notes et l’appli 1.0 que j’avais acheté
nous avons l’impression d'être seul au monde,mais nous sommes des millions d’utilisateurs c’est pourquoi que j’evite d’appeler
pour moi j’ai confiance dans cette société et très contente du S.A.V

martine


oliog37 a écrit:

Bonjour,
N’espérez pas une réponse. Leur valeur, se moquer de leurs clients...

Vous en avez fait les frais ?


Bonjour,
N’espérez pas une réponse. Leur valeur, se moquer de leurs clients...


Excellente solution. Cookidoo est nul, archi nul


Bonjour pourquoi sur la nouvelle version de cookidoo il n'y a plus les étoiles avec les notes des utilisateurs sur les recettes? Et tres importants le classement par ordre alphabétique de nos recettes favorites? Il n'y a plus non plus le coeur pour nos recttes favorites. Très decevant cette nouvelle version car ces 3 points sont essentiels


DiabOggy a écrit:

Bonjour Mr MODERATEUR,
Une nouvelle version et MAJ sont censées apporter des améliorations à un produit,or tous les utilisateurs sont unanimes c'est une régression.Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version aux utilisateurs du TM5 et la nouvelle aux utilisateurs du TM6.En faisant la sourde oreille les utilisateurs vont se détourner de l'abonnement et nuire à VORWERK comme pour un véhicule qui n'est pas fiable ( La rumeur !!!!! ).
Cordialement.
PS : Mettez vos programmeurs au travail ( Le mieux étant l'ennemi du bien ).


DiabOggy a écrit:

Bonjour Mr MODERATEUR,
Une nouvelle version et MAJ sont censées apporter des améliorations à un produit,or tous les utilisateurs sont unanimes c'est une régression.Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version aux utilisateurs du TM5 et la nouvelle aux utilisateurs du TM6.En faisant la sourde oreille les utilisateurs vont se détourner de l'abonnement et nuire à VORWERK comme pour un véhicule qui n'est pas fiable ( La rumeur !!!!! ).
Cordialement.
PS : Mettez vos programmeurs au travail ( Le mieux étant l'ennemi du bien ).


Bonjour Mr MODERATEUR,
Une nouvelle version et MAJ sont censées apporter des améliorations à un produit,or tous les utilisateurs sont unanimes c'est une régression.Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version aux utilisateurs du TM5 et la nouvelle aux utilisateurs du TM6.En faisant la sourde oreille les utilisateurs vont se détourner de l'abonnement et nuire à VORWERK comme pour un véhicule qui n'est pas fiable ( La rumeur !!!!! ).
Cordialement.
PS : Mettez vos programmeurs au travail ( Le mieux étant l'ennemi du bien ).


c'est quoi cette nouvelle version?? nulle !!! inutile


Lisagwada a écrit:

Bonjour
Quelle déception cette nouvelle version de cookidoo
Nous n'avons plus accès à nos notes, nos listes de recettes ne sont plus par ordre alphabétique... alors que nous demandions plus de liberté pour écrire nos propres recettes, nous voila encore plus bridés. Nos notes nous permettaient d'ajuster une recette (proportions, temps de cuission, remplacement d'ingrédient..)
La prétendue nouvelle version améliorée cookidoo n'a t elle pas été faite pour le nouveau TM6 , J'ai le TM5 depuis moins d'un an, j'ai renouvelé mon abonnement cookidoo en janvier et je le regrette car j'ai payé un service beaucoup moins bien qu'avant. Le SAV ne répond pas au téléphone, au bout de plus de 10 minutes d'attente, la communication se coupe.
J'ai écrit sur onlinesupport@vorwerk.fr sans aucune réponse. Je suis loin d'être la seule mécontente et rien n'est fait. Une amélioration est synonyme de progrès et non de suppression de fonctions utiles
Rendez nous au moins l'ancienne version

bonjour à tous!

la solution est simple : résiliez vos abonnements à Cookidoo.

reportez-vous sur Cookomix. C’est gratuit (un peu de pub qu’on avait pas avant😡) mais pour le reste....😁


Bonjour
Quelle déception cette nouvelle version de cookidoo
Nous n'avons plus accès à nos notes, nos listes de recettes ne sont plus par ordre alphabétique... alors que nous demandions plus de liberté pour écrire nos propres recettes, nous voila encore plus bridés. Nos notes nous permettaient d'ajuster une recette (proportions, temps de cuission, remplacement d'ingrédient..)
La prétendue nouvelle version améliorée cookidoo n'a t elle pas été faite pour le nouveau TM6 , J'ai le TM5 depuis moins d'un an, j'ai renouvelé mon abonnement cookidoo en janvier et je le regrette car j'ai payé un service beaucoup moins bien qu'avant. Le SAV ne répond pas au téléphone, au bout de plus de 10 minutes d'attente, la communication se coupe.
J'ai écrit sur onlinesupport@vorwerk.fr sans aucune réponse. Je suis loin d'être la seule mécontente et rien n'est fait. Une amélioration est synonyme de progrès et non de suppression de fonctions utiles
Rendez nous au moins l'ancienne version


Bonjour, après la dernière mise à jour je m’aperçois que la possibilité de mettre nos notes sur les recettes ont disparues (c’est nul) et toutes les recettes « TM6 » ne se synchronisent pas sur le TM5 (aberrant !). Je peux m’adapter au changement dans le menu et j’apprécie la dernière application plus pratique, mais qu’on ne puisse pas utiliser les dernières recettes juste parce qu’on a pas le dernier modèle est incroyable. J’espère que ceci est un bug qui sera vite résolu car je ne vois plus l’intérêt de l’abonnement.


iris22 a écrit:
myrabelle74 a écrit:

Bonjour, avec le nouveau Cookidoo toutes les notes ont disparu ..... le dernier livre Légumes and Co n’apparait plus ......... les problèmes devaient être résolus rapidement mais je vois que ce n’est toujours pas le cas ! Il faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles surtout pour ceux, qui comme moi, ont investi dans un TM5 au mois de novembre..... ☹️☹️☹️😱

il y en a plusieurs ? Je viens d'en voir un dans les collections

Chez moi aussi, il existe.


???


myrabelle74 a écrit:

Bonjour, avec le nouveau Cookidoo toutes les notes ont disparu ..... le dernier livre Légumes and Co n’apparait plus ......... les problèmes devaient être résolus rapidement mais je vois que ce n’est toujours pas le cas ! Il faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles surtout pour ceux, qui comme moi, ont investi dans un TM5 au mois de novembre..... ☹️☹️☹️😱

il y en a plusieurs ? Je viens d'en voir un dans les collections


Bonjour, avec le nouveau Cookidoo toutes les notes ont disparu ..... le dernier livre Légumes and Co n’apparait plus ......... les problèmes devaient être résolus rapidement mais je vois que ce n’est toujours pas le cas ! Il faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles surtout pour ceux, qui comme moi, ont investi dans un TM5 au mois de novembre..... ☹️☹️☹️😱


Connecté c'est racoleur alors qu'en réalité il faut le synchroniser et qu'il reçoit seulement les recettes envoyé d'un smartphone ou pc.

Le TM5 recoit mais ne sort rien, aucune modiffication de recette ou préférences utilisateur.

C'est presque à souhaiter que la cook key soit en rupture de stock pour toujours.


Je suis d'accord avec toi sur le point de l'abonnement forcé,

Le Thermomix connecté : Ce N'est Pas tout à fait Vrai.

Il existe une application sur le net, qui d'ailleurs est payante,. Alors que l'on connait le coût de ce robot culinaire, extrêmement élevé, il conviendrait d'offrir ce service à la communauté des usagers(ères) surtout lorsque l'on sait que l'ensemble des données que contient l'appli est issu du partages des utilisatrices de cet appareil et que les informations n'y sont pas bien structurées. Cette remarque pour la partie PC ou tel et l'appli.

Quant on regarde du côté du robot et que l'on cherche une recette, il est impossible d'aller sur l'appli directement, l'appareil n'est donc pas connecté. L'appareil ne propose pas non plusde clavier pour taper des mots clé d'ingrédients ou de nom de recettes. Il faut télécharger une recette ds son PC ou telephone portable, la glisser ensuite dans ses favoris. Lorsque l'on fait des listes, je ne les ai pas encore retrouvées affichées sur le Thermomix. je ne suis peut-être pas douée mais il y a un problème d'ergonomie.

A mon avis, ce n'est pas très correct de faire payer un service qui n'en est pas vraiment un.


JACKEVE a écrit:

Tout à fait inadmissible que les soi-disant modifications que vous avez apportées pour améliorer le système soient plus NULLES que dans le système précédent : on ne peut plus ajouter de notes, l'ordre alphabétique de nos listes n'est plus respecté et dans nos listes il manque beaucoup de recettes enregistrées. Dans "rechercher" il suffisait d'entrer un ingrédient pour que de nombreuses propositions de recettes apparaissent, maintenant cela n'existe plus. Croyez-vous que l'on va faire une bonne publicité pour les acheteurs du TM6 !!! Que de déceptions ! La nouvelle mise à jour rectifiera t'elle tous nos mécontements...

Toutes les fonctions ne sont effectivement pas encore toutes rétablies mais en ce qui concerne la recherche, je trouve au contraire qu'elle est plus efficace ainsi. Il suffit bien de saisir un seul ingrédient et toutes les recettes concernées apparaissent.


Tout à fait inadmissible que les soi-disant modifications que vous avez apportées pour améliorer le système soient plus NULLES que dans le système précédent : on ne peut plus ajouter de notes, l'ordre alphabétique de nos listes n'est plus respecté et dans nos listes il manque beaucoup de recettes enregistrées. Dans "rechercher" il suffisait d'entrer un ingrédient pour que de nombreuses propositions de recettes apparaissent, maintenant cela n'existe plus. Croyez-vous que l'on va faire une bonne publicité pour les acheteurs du TM6 !!! Que de déceptions ! La nouvelle mise à jour rectifiera t'elle tous nos mécontements...


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour Zipzip,

Merci pour votre suggestion, nous avons remonté votre commentaire au service concerné Wink

Bonne journée
Votre modérateur Thermomix

Et curieusement vous ne me répondez pas à moi "Merci pour votre suggestion, nous allons remonter votre commentaire au service concerné pour qu'il réactive la fonction "glisser une recette dans le planning chronologique en bas de la page"
C'est vraiment pas possible !! On clic "ajouter à ma semaine", on a cette fenetre en forme de calendrier spartiate digne du web 1.0 des années 90 qui apparait, impossible de savoir si on a déjà programmé une ou des recettes à cette date. Un plat ? Un dessert ?
C'était si simple avant. Simple, ergonomique, visuel, intuitif, bref du web 2.0 du XXIème siècle comme on l'aime, digne d'une société qui joue la carte du connecté !


@Sofy95220 : concernant le lien cassé entre Cookidoo et le TM5, j'avais le même soucis, j'ai appelé la hotline, qui m'a envoyé cette procédure à suivre par mail, et c'est rentré dans l'ordre pour moi Smile

Nous vous conseillons quand même de rétablir tous les paramètres du Thermomix®, de réinitialiser le Cook-Key® ainsi que les configurations Wifi. Pour ce faire :
"Menu" > "Réglages" > "rétablir les paramètres" > "réinitialiser tous les paramètres".

Ensuite, éteignez votre Thermomix® et enlevez le Cook-Key®. Débranchez votre appareil et placer le à côté de votre routeur internet. Ensuite rallumez le Thermomix® et rebranchez le Cook-Key®.
Enfin, veuillez reconfigurer votre connexion Wifi depuis votre Thermomix® en allant dans "Menu" > "Réglages" > "Wifi" > "Nouvelle connexion".

Si le problème n'est pas résolu, veuillez désactiver et réactiver votre Cook-Key® dans votre compte Cookidoo® et puis faites une synchronisation sur votre Thermomix®.

Si toutefois le problème persiste, merci de nous faire parvenir:


Bonjour, il n’y a plus de lien entre Cookidoo et le TM5, le planning et notes ont disparu, il y a un désordre pas possible dans le classement des recettes de base, surtout que le software de base était juste génial. Ça nous avons tous bien compris, maintenant ce que l’on aimerait savoir c’est la date de la nouvelle mise à jour. Vu le prix de la machine, je pense que l’on peut-être exigeant.

en espérant une réponse rapide de la part de Vorwerk.


Bonjour Zipzip,

Merci pour votre suggestion, nous avons remonté votre commentaire au service concerné Wink

Bonne journée
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Comment faut il faire pour synchroniser les recettes sur la nouvelle version ?
Impossible de télécharger de nouvelles recettes .
Merci d avance


Bonsoir,
*Dans la recherche, ce serait intéressant de pouvoir rajouter un filtre avec un intitulé « dans mes recettes », afin de retrouver facilement nos recettes qui contiennent un ingrédient particulier, sans avoir à rechercher dans tous nos dossiers.
*J’apprecierais également que les utilisateurs puissent noter chaque recette entre 1 et 5 étoiles, ce qui permettrait de pouvoir savoir à l’avance si une recette plaît. Actuellement on ne peut « juger » une recette que si elle a été mise en favori par les utilisateurs. Or une recette nouvelle peut être excellente sans pour autant avoir eu le temps d’etre essayée par un grand monde : elle passe donc à la trappe...
Merci d’avoir pris le temps de me lire !


Tout à fait inadmissible de plus avoir et pouvoir mettre à nouveau des notes, avant on les voyait sur le tm5 c'était génial, en plus je n'arrive pas à savoir à quoi sert la minuterie
d autre part quand on trouve une recette on ne voit plus de quelle collection elle fait partie
Sur le planning on ne peut plus ajouter des anotations
Toutes les choses que je me servais beaucoup ont disparues, quel dommage

Mixingbowl closed


Bonjour, je suis d’accord avec les commentaires, je ne comprends pas comment on peut mettre en ligne une nouvelle version sans l’avoir préalablement testée par des utilisateurs. Il est préjudiciable que les notes aient disparues, et que nous ne puissions pas en ajouter de nouvelles. Cela ne correspond pas au niveau habituel d’exigence et de haut de gamme de la marque, cela fait amateur.


Bonjour,
Pour rechercher une collection : https://cookidoo.fr/search/fr-FR?query=&countries=fr&context=collections
Vous pourrez sauvegarder toute la collection Smile
[/size]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Très déçue de cette mise à jour qui est complètement ratée. Pas du tout intuitive, plus de liste de courses et toutes mes notes perdues !!! Espérons que le développeur va se rattraper sur la prochaine mise à jour sinon la marque, pourtant si renommée, risque de perdre beaucoup de clients.


Pourquoi mettre en place une version Bêta non aboutie et réaliser une véritable pagaille dans notre quotidien , c’est aberrant !!! Qui sont vos développeurs /programmeurs ? A fuir et pas digne de la renommée de Vorwerk, c’est une très mauvaise publicité, avez vous fait une consultation d’utilisateurs test avant de nous imposer à tous cette mise à jour catastrophique?
en attendant une nouvelle version qui nous permettra de récupérer nos notes et fonctions pratiques disparues , en espérant qu’elle arrive rapidement .


bonjour partie de l &quipe thermomixsur le cite avant on pouvais enregistrer les nouvel collection en entier maintenant c'est impossible comment faire savez vous résoudre cet enigne merci de la reponse .

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


Mais ou sont passés toutes mes notes !!!!!!
C'est pas pour faire jolie que je me casse la tête à mettre des notes.
Quand on enlève une fonction ou qu'on la rend indispo pour un temps, le minimum est de prévenir !
C'est franchement très handicapant pour moi.

Rendez moi mes notes sur les recettes !


Toujours pire!

entre hier et aujourd’hui, mes collections achetées ont disparu de mon profil Cookidoo !

2 mn après, elles sont de nouveau dans mon profil. Allez y comprendre!

ah bah non, elles ont disparu de nouveau à 13h47.


Je comprends maintenant le pourquoi de la disparition de cette fonctionnalité. J'imagine qu'elle n'a pas été prévue pour le TM6 avec lequel on peut naviguer sans passer par le site internet. Mais je trouve ça aberrant de la supprimer aussi sur le site internet.


de rien byAnhor_cook ses la vériter moi je préfère l ancienne version la je suis perdu je peu meme plus planifier mes menus ..se qui m'énerve il reponde meme pas il pourrai contente le clients quand meme car vue le prix en plus pas de garanti prolonger je trouve quil s'abuse je voulez faire des reunion de demontration et bin tantpis pour eux sa seras non ...


Ahhhh MERCI flodu03 !!! Je suis bien d'accord avec vous Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed


bonjour
concernant le planning de recette et menu je pense que si vous devriez revenir sur l'ancienne version franchemant elle etait mieux et plus pratique que celle que vous avait mis ...franchement je me pose la question si sa vau le coup de continuer mon abonnement des recettes sachant que votre nouveau logiciel est nul reflechisser pour remettre l'ancien .....


patandco a écrit:

Voici la com de Vorwerk à propos de la dernière version et des futures... [/b]

« Nous ne vendrons plus de collections de recettes[/b]

Il ne sera plus possible d'activer le code d'une clé-recettes

si je comprends bien, maintenant que nous avons acheté le thermomix dit « connecté », la connexion via le Cook-key ne nous servira plus. Sauf si vous payez les recettes via l’abonnement devenu obligatoire!!! Je me trompe?

Non, pas d'erreur c'est bien ça.

Payer 36 euros par an + frais pour la Suisse pour utiliser le Thermomix avec toutes les recettes guidés ou ne pas payer et utiliser les recettes de base et les clés recettes.

Moi j'ai payé 1200€ pour être tranquille avec un produit premium et pas un distributeur automatique de recettes dans lequel il faut insérer 3€ par mois en plus pour cuisiner.

STOP, je ne suis plus une vache à lait Suisse c'est sans moi pour l'abonnement.


C'est quand même hallucinant qu'une fonction aussi ergonomique que le [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]glisser/deposer ait été abondonnée[/]


Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer que certaines fonctionnalités de Cookidoo sont encore en bêta et seront prochainement améliorées.

Concernant le planning des recettes, il est possible de revenir dessus depuis le site Internet. L'option sera prochainement rajoutée sur l'application.

Il n'est pas prévu de remettre en ligne la fonction glisser/deposer.

Enfin, concernant vos notes personnelles, elles ne sont pas supprimées et reviendrons lors de nouvelles mises à jour.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Totalement d’accord! On ne voit plus la frise chronologique, impossible de revenir en arrière pour retrouver des idées, c’est ingérable, et comme on ne peut plus faire glisser, c’est vraiment moins ergonomique!
Et toutes mes notes dans le planning pour les recettes hors Cookidoo ont été supprimées j’adore!! Je dois tout reprendre dans une version franchement imparfaite...
et je ne parle pas de la communication avec l’appareil qui coince depuis la mise à jour!

Quel interet de lancer une application inaboutie!! Ça ne fera pas de la bonne pub...


Voici la com de Vorwerk à propos de la dernière version et des futures... [/b]

« Nous ne vendrons plus de collections de recettes : [/b][size= 16px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.301961); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif]Nous souhaitons vous proposer le meilleur de la cuisine avec Cookidoo[/size]®[size= 16px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.301961); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif], et l'abonnement en est le meilleur moyen. Avec cet abonnement, vous avez accès à l'ensemble des recettes de Cookidoo[/size]®[size= 16px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.301961); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif], soit près de 5000 recettes françaises, et même 47000 recettes du monde entier.[/size]

Il ne sera plus possible d'activer le code d'une clé-recettes : Si vous avez acheté une clé-recette, et que vous ne l'avez pas activée sur Cookidoo®, faites-le dès maintenant. La possibilité d'activer une clé-recettes va s'arrêter très bientôt.

Ce changement interviendra à la fin du mois d'avril »


[/size]si je comprends bien, maintenant que nous avons acheté le thermomix dit « connecté », la connexion via le Cook-key ne nous servira plus. Sauf si vous payez les recettes via l’abonnement devenu obligatoire!!! Je me trompe?


Je trouvais bien aussi de pouvoir retourner sur le planning des jours précédents.
Je trouve dommage qu'il n'y ai plus la fonction note sur le planning.
Les favoris sont moins visibles, l'étoile qui apparraissait sur la recette était pratique.
Je n'arrive pas à supprimer une recette qui était prévu sur mon planning. Y a t-il une astuce?
Le planning était beaucoup plus pratique, je crois que je vais revenir à une version papier de ma programation car celle-ci est vraiment décevante.
comment fait-on pour voir toutes les collections par ordre alphabétique?
Bref, je n'aime pas du tout cette nouvelle version.


Bonjour,

je remarque que vous répondez assez facilement sur le côté temporaire de certains désagréments relevés par certains utilisateurs (notament les notes et la liste des courses), mais que vous êtes nettement moins diserts sur d'autres points. Alors ? Que pouvez-vous me dire sur la dispartion de cette fonction "glisser" dans la frise chonologique ? Est-il prévu qu'elle soit remise en place ? Merci


Bonjour pitufa,

Ne vous inquiétez pas, les annotations sur les recettes sont temporairement inaccessibles sur la nouvelle version. Elles seront réintégrées plus tard et vous retrouverez ainsi vos notes Wink

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je viens de télécharger la mise à jour du logiciel sur le TM5 et toutes mes notes sur mes recettes ont disparues!!!!programmer ses repas devient bcp plus compliqué, bref toutes les fonctionnalités qui nous ont fait aimer la version connectée se sont envolées. c'est plus vraiment un gain de temps, surtout que je pense qu'il faudra recréer toues les notes, je ne suis pas sûre qu'elles soient gardée en mémoire.
Je ne remercie par Vorkwerk!!!!


Très déçue aussi par cette nouvelle version, en particulier, la suppression de la barre de semaine en bas de l'écran où on pouvait faire glisser à la souris les recettes, en gardant une vision globale et graphique de la semaine.
Là, si j'ai bien compris, il faut cliquer sur "ajouter à ma semaine", puis un calendrier apparait pour rentrer la date, sans voir si on a déjà programmé une recette pour ce même jour.