Aller au contenu principal

Forum Fissures qui apparaissent en façade

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, je viens de constater également des problèmes de fissures sur mon TM5 commandé pile poil le 28 octobre il y a un an e SAV me demande de leur envoyer. Avez-vous fait réparer une 2ème fois et connaissez-vous cause de ces fissures? Cela m'inquiète .

Namaya&

Bonjour,

J'ai reçu mon thermomix début avril 2015 et là.....des fissures apparaissent sur la façade également (au dessus du bouton). un peu à l'identique de la dernière photo.

Cela se dégrade dans le temps ?

Pour l'instant je n'ai pas envie de le retourner

Merci de vos conseils

Marie-Laure

Bonjour moi aussi des fissures viennent d apparaître sur le bol en façade  Après un an utilisation hep je suis déçue 

moi sa commence a me faire peur kan je vois tu les ptits truc kil a, a droite gauhe

je les pas encore recu ke jai deja peur de men servir vu le SAV, et cet garanti ki est assez courte enfaite de 2ans!!

je croise les doigts ke tous aille bien ...

on voit plus de gens insatisfait ou ayant un souci sur les fofo que de gens content et c'est normal un peu comme si tu tapes sur google nez qui coule tu vas trouver des maladies horibles alors que generalement c'est un simple rhume tmrc_emoticons.tongue

bien sur ca ne veux pas dire que les gens rencontrant des problemes ne sont pas important mais ca ne doit pas etre la majorité tmrc_emoticons.smile

mylorxa wrote:

Bonjour,

J'ai reçu mon thermomix début avril 2015 et là.....des fissures apparaissent sur la façade également (au dessus du bouton). un peu à l'identique de la dernière photo.

Cela se dégrade dans le temps ?

Pour l'instant je n'ai pas envie de le retourner

Merci de vos conseils

Comme toi Marie laure , je me pose la meme question, puisqu'on lis que la facade changé craque aussi, donc est ce bien necessaire de la faire changer ? 

Moi je voudrais savoir si ca s'agrave avec le temps, car j'ai pas envie de leur renvoyer !

Au prix du robot.... je suis degoutée. Et en pus j'en ai fait acheter à une dizaine d'amies et une a elle aussi le meme soucis. Vraiment Vorweck vous pouvez etre sur que je ne le conseillerais plu a personne..... la concurrence a l'air bien plus correcte niveau suivi et SAV !

Marie-Laure

Et si au moins vorweck donnait la raison du craquelage.....mais ils le savent meme pas !

Alors je me tate ....a le retourner pour qu'il craque a nouveau.....  tmrc_emoticons.crazy ....  mauvaise qualite du plastique ? Pas adapté à la chauffe ?   Faudrait peut.etre qu'ils se remettent en question sur la fabrication du tm5.

Malheureusement on a l'impression que leur politique c'est VENDRE VENDRE VENDRE  ! Pour le reste.....que les clients se debrouillent ....avec le SAV .... pas top competence quand meme tmrc_emoticons.aw 

ATTENTION, ne jamais nettoyer le TM5 avec un produit alcoolisé . C'est à cause de celà que le plastique de façade se fissure . Je parle en connaissance de cause puisque j'ai sans le savoir fait la mauvaise expérience deux fois.

Maintenant c'est savon vaisselle et chiffon doux au final. et depuis plus d'un an d'utilisation quotidienne ,voire bi quotidienne , plus de fissures.

pas d'alcool sur le plastique !

tout à fait d'accord avec bikini. j'ai connu aussi le même problème et c'est mon collègue du service qualité (je travaille chez un constructeur automobiles) qui m'a dit qu'il avait été confronté aussi à un problème de pièces plastiques qui fissuraient et que le "coupable" a été trouvé après pas mal de recherches.

je nettoyais mon thermomix avec de l'alcool ménager.

plastique + alcool + chaleur = fissures du plastique

je pense que la marque devrait le faire savoir ainsi que les conseillères...

Bonjour

je viens de constater un problème similaire sur mon TM5

Comme si le plastique blanc "frippait".Aucun nettoyage à l'alcool...Si j'ai bien compris, je peux le renvoyer?

Merci pour vos réponses

Bonjour

MOI AUSSI APRES UN AN D UTILISATION LA FACADE VIENT DE SE FISSURER

JE SUIS DECUE

Bonjour,

je viens de constater à mon tour des fissures sur la façade de mon TM5.

Que dois je faire ?... auriez vous des retours d'expérience sur un éventuel changement de façade ? Satisfait ?

mon tm5 est encore sous garantie jusqu'à fin de l'année 2016.

Je suis prête à le renvoyer si ce changement se révèle un succès mais je suis septique.

merci pour vos conseils

Vegas69 wrote:

Bonjour,

je viens de constater à mon tour des fissures sur la façade de mon TM5.

Que dois je faire ?... auriez vous des retours d'expérience sur un éventuel changement de façade ? Satisfait ?

mon tm5 est encore sous garantie jusqu'à fin de l'année 2016.

Je suis prête à le renvoyer si ce changement se révèle un succès mais je suis septique.

merci pour vos conseils

J'ai lu un commentaire qui disait que le capot blanc qui avait été changé  se fissurait à nouveau comme le premier.Je ne sais plus si j'ai lu cela sur le forum ou sur leur site facebook...

Bonjour,

Je permets de vous écrire car je rencontre le même problème que vous aujourd'hui sur mon TM5 acheté en janvier 2015....comme vous

Le problème a t'il été finalement résolu suite au retour SAV ?

Avez vous rencontré à nouveau ce problème par la suite ?

D'avance merci pour votre aide et vos réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon TM5.

Je l'ai renvoyé en SAV.

Retour 15 jours après avec une coque toute neuve et une bonne révision.

Très contente du SAV