Forum Erreur d’enregistrement Cook Key
depuis mon renouvellement de cook key je n'avais accès qu'a 20 recettes sur 5500, le sav contacté me demande de la désactiver et de la reactiver , je l'ai bien désactivé mais il m'est impossible de l'enregistrer à nouveau donc au final je n'ai plus la possibilité de l'utiliser.
ce problème a-t-il déja était rencontré?
le sav est incapable de me donner une marche à suivre pour régler ce problème !!!
Les erreurs que vous pouvez rencontrer avec la Cook key sont nombreuses :
- Pertes aléatoires de connexion
- C582 : Problem serveur Cookidoo
- C584: Erreur de synchronisation. Problème débit serveurs Cookidoo
- Lu sur le forum: verrouillage TM5 lors d'un prêt de Cook key (retour SAV)
ils serait plus logique d'avoir un seul endroit sur le forum pour poster les problèmes car le TM5 est tellement parfait qu'il n'y aurait que quelques cas... mais non...
Tous les problèmes sont éparpillés sur le forum... diviser pour mieux "réparer"...
Un onglet du forum est dédié à ce type de problème...
Bon courage pour dissocier votre clef déjà enregistrée...
https://www.espace-recettes.fr/forum/newsletters-boutique-en-ligne-mythermomix/17
Voila, en enregistrant notre premiere cook key (qui venait avec notre thermomix) nous l’avons enregistré sur le compte Cookidoo de notre belle fille.
Du coup, la clé est active et sur la machine nous avons accès aux recettes mais pas depuis notre compte Cookidoo. Du coup, sur le site cookidoo, nous n'avons accès à (presque) rien.
J’ai envoyé un mail au service client, mais jaimerais savoir si cette mésaventure était déjà arrivé à l’un d’entre vous.