Forum Erreur C800 et clé recette non reconnue



5 réponses | Date de création

thermomix Tm5 depuis septembre 2015 alors sa conseillère a surement arreté et changé d'activité !

dès que ça commence à délirer c'est une vrai usine à gaz pour tout régler convenablement sans passer par le sav forfait 99€, 179€ ou 249€


Bonjour,

Est-ce que vous avez contacté votre conseiller thermomix ou thermomix diectement pour soumettre votre problème ?
Je pense qu'ils seront les plus califiés pour vous répondre.

Cordialement.

Philippe


Bonjour,
Je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider à résoudre cette situation, mais je réagis à votre phrase "[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Autant dire que le tm5 est inutilisable..."
J'utilise mon TM5 depuis 2017 sans passer par la clé cuisine au quotidien et je n'ai pas l'abonnement à Cookidoo et j'en suis très satisfaite.
Je reconnais que pour la prise en main du Thermomix, suivre les recettes sur l'écran c'est plus facile, ça nous guide mais sinon suivre une recette et régler les 3 molettes c'est pas sorcier et juste une question d'habitude.

J'espère que d'autres membres pourront partager leurs expériences pour vous aider mais ne soyez pas défaitiste à considérer que le tm5 est inutilisable en l'état.

Bon courage[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Jessica[/]


Bonjour,
J'ai vendu hier mon tm5 de septembre 2015 avec la clé recette Cuisine du quotidien et la Cook key connectée.
Avant de le vendre, j'ai suivi les consignes de Worwerk et j'ai supprimé les 2 appareils de mon compte Cookidoo, et remis le tm5 et la Cook key en paramètres d'usine.
La dame qui me l'a acheté est venue chez moi, je lui ai montré le fonctionnement du thermomix avec la clé Cuisine du quotidien. Tout fonctionnait parfaitement, et je précise que je n'ai jamais eu aucun problème avec mon tm5, je suis une personne honnête.
Nous avons mis le tm5 en mode transport et la dame est repartie avec.
Une fois arrivée chez elle, catastrophe : le tm5 ne reconnaît plus la clé Cuisine du quotidien, le Cook key affiche une erreur c800, et il n'y a pas de ligne WiFi dans les réglages...
Autant dire que le tm5 est inutilisable...
Je ne comprends absolument pas ce qui a pu se passer entre mon domicile et le sien...
Par contre j'ai vu que des gens avaient rencontré des problèmes similaires, sans trouver la solution à ce problème.
Elle a débranché, attendu, rebranché , rien à faire.
Je suis dégoûtée...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci infiniment...
Celine