Aller au contenu principal

Forum Erreur c161 et le tm s'eteint

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

mon tm5 par demain au sav pour code c161 et c145. j'espère qu'il va vite me revenir et que je n'aurai plus de souci. il me font parvenir aussi un nouveau fouet car le mien ne tiens plus et du coup il est abîmé par les lames. Je sais pas si cela va résoudre le problème.

je viens dêtre victime de la fameuse panne c 161.

après lecture des différents articles, il ressort que les pannes 144, 145, 160 et 161 correspondent à une surchauffe du couvercle due à la cuisson.

l'appareil détecte d'après moi la ''déformation '' du couvercle et le capteur doit à ce moment indiquer à l'appareil de s'arrêter de fonctionner.

d'oû ma réaction, il faut refroidir.

j'ai immédiatement passé le couvercle chaud sous l'eau froide , et une fois froid et séché, je l'ai remis en place.

le code erreur a disparu et l'appareil fonctionne à nouveau.

Moi aussi je suis victime de l'erreur c161, il se met en erreur des qu'il a chauffer trop longtemps en varoma et aussi quand on tape dans le couvercle pendant la cuisson.

Moi je n'ai pas encore averti le SAV car il est déjà partis il y a 6 mois pour un autre problème et  ça à durer plus de 3 semaines  et pendant ce temps il ne l'échange pas!donc sa m'embête encore de m'en séparer.

pourquoi tapez -vous le couvercle pendant la cuisson ? tmrc_emoticons.puzzled

J'ai taper dans le couvercle involontairement la 1 ère fois et après j'ai réessayer pour voir.

Bon bas voilà je suis une victime aussi aïe

demain j'appelle le SAV et oui MOMO me mets C161 ET C145

Il va partir mais comment je vais faireeeeeeeeeeeee !!

SAV appelé ce matin MOMO part lundi au plus tard

et oui c pas normal C161 SNIF 

bonjour mamai53

j'ai mon thermomix depuis 1 an maintenant et ça fait quleques jours que dés que je cuis j'ai la meme erreur qui survient et qui m'arrete tout ....

Quand vous avez appelé le SAV vous on t-il demandé un numéro de commande ou autre ??

merci