Aller au contenu principal

Forum erreur c160

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, mon TM5 est reparti pour le SAV le 03 /02 pour une erreur C160, il s'arrête lors du mixage à chaud. Aucune nouvelle à ce jour tmrc_emoticons.aw alors qu'on m'avait annoncé 15 jours lors de l'appel au sav, même le livreur UPS en plaisantant m'avait dit "je vous le ramène dans 10 jours". Si je n'ai aucune nouvelle mardi, ça fera 3 semaines je les appellerai.Ça me semble long!!!!! Je commence à m'inquiéter !!!!

couette13 wrote:

Bonjour, mon TM5 est reparti pour le SAV le 03 /02 pour une erreur C160, il s'arrête lors du mixage à chaud. Aucune nouvelle à ce jour tmrc_emoticons.aw alors qu'on m'avait annoncé 15 jours lors de l'appel au sav, même le livreur UPS en plaisantant m'avait dit "je vous le ramène dans 10 jours". Si je n'ai aucune nouvelle mardi, ça fera 3 semaines je les appellerai.Ça me semble long!!!!! Je commence à m'inquiéter !!!!

Je pense pas que tu doit forcement t"inquieter mais je pense qu'ils sont deborder de travail vu le retour du SAV!!

bon courage tien nous au courant!!

Merci, oui j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot ! j'espère qu'après cette attente il fonctionnera de nouveau correctement. Je donnerai des nouvelles dès que je l'aurai récupéré. tmrc_emoticons.smile

J ai récupéré le miens depuis une semaine et tout va bien. Pour l erreur C140 et C160 sur le mien ils ont changé un des bras et le moteur du système de vérouillage. 

Depuis je m en sers au moins 4 fois par jour et c est un plaisir d avoir retrouvé un appareil qui fonctionne. Je reste positive et je me dis que les ennuis sont terminés. 

couette13 wrote:

Merci, oui j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot ! j'espère qu'après cette attente il fonctionnera de nouveau correctement. Je donnerai des nouvelles dès que je l'aurai récupéré. tmrc_emoticons.smile

oui j'espere aussi aller bon courage

Bonsoir, ça y est !!! J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir arriver le livreur d'UPS avec mon TM5!!!!Je n'avais pas reçu de mail ou SMS pour me prévenir mais ça ne fait rien, il est enfin revenu! tmrc_emoticons.smile Il était parti pour une erreur C160. Ils ont changé le bras de verrouillage gauche complet et là, j'ai fait un essai, il fonctionne très bien ! Cela aura duré 3 semaines entre la réception du carton et le retour. Voilà. Courage à celle et ceux qui attendent le leur!!

cela fait 3 semaines que j"ai momo et j'adore,je n"ai pas eue de probleme avec et j'espere jamais en avoir..

Bonjour,

Retour de mon TM5 aujourd'hui, 3 semaines aussi pour erreur 160.

Ils ont aussi changé le bras de verrouillage gauche, le support rouleaux de verrouillage et le module de verrouillage complémentaire.

J'espere que je n'aurais plus de soucis!!!!

Bonne journée

Bonjour,

Erreurs 160, 140 et 146...

Je contacte le SAV lundi.

Le problème est connu depuis plusieurs mois apparemment et aucun rappel???

C'est inadmissible pour un tel produit.

Je souhaiterais également avoir des témoignages sur le fonctionnement des TM5 après retour SAV.

Merci.

Bonjour

meme chose pour moi erreur c 160 puis le thermomix s'éteint !!! Cela m'est arrivé pdt qu'il était en train de pétrir !De plus la fonction sens inverse n'arrêtait de s'activer et se désactiver!! J'ai contacté Sav au bout de 3î d'attente ils m'ont répondu que l'erreur était connue souvent problème de fermeture du bras !!! Il part au SAV pour 2 à 3 semaine !!

j'ai le thermomix que depuis 6mois!!!!! Pas très rassurant pour la suite des années quand je vois le prix que nous payons s'est inadmissible !!!!!

Bonjour Autino,

J'ai eu le même problème avec le mien; je viens de le récupérer pour la seconde fois du SAV pour les mêmes messages d'erreurs (C160, C140, C145)

Je viens à peine de le récupérer mais le bruit qu'il fait à présent me semble un peu bizarre, en tout cas pas comme d'habitude… je ne sais pas trop ce qu'il couve, à vrai dire je suis un peu dubitative et inquiète…

À suivre…

Suite à mon inquiètude quant aux défaillances du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , ma conseillère m'a dit qu'en cas de gros problème, le SAV redonne un appareil neuf... Pensez-vous que cela soit vrai? Quand je vois vos  3 aller-retours en SAV, je me dis qu'un neuf serait sympa de leur part...

Bonjour, 2 semaines après sa livraison, mon TM5 affichait le code 150 et ne voulait rien savoir. j'ai contacté le SAV et bien-sûr, il est reparti, puis plus de nouvelles malgré les promesses au tel, gros problème de communication et ça, ça a le don de me hérisser..! bref, je me suis fâchée (par tel et par mail), j'ai commencé un courrier à UF Que choisir auquel je suis abonnée (c'est très facile de s'abonner), et alors que l'on m'avait dit qu'on me le réparait, (je pense que je suis tombée sur un mauvais lot, c'était en mars) on m'a renvoyé un neuf, et depuis, je croise les doigts: plus de problème. Donc, un conseil: NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET MONTREZ LE! FACHEZ VOUS! NE LACHEZ RIEN! c'est dommage mais je crois qu'il n'y a que comme ça que vous réglerez votre problème. ce n'est que du savoir vivre au quotidien, on ne demande pas plus. Bon courage!

cofou wrote:

Bonjour, 2 semaines après sa livraison, mon TM5 affichait le code 150 et ne voulait rien savoir. j'ai contacté le SAV et bien-sûr, il est reparti, puis plus de nouvelles malgré les promesses au tel, gros problème de communication et ça, ça a le don de me hérisser..! bref, je me suis fâchée (par tel et par mail), j'ai commencé un courrier à UF Que choisir auquel je suis abonnée (c'est très facile de s'abonner), et alors que l'on m'avait dit qu'on me le réparait, (je pense que je suis tombée sur un mauvais lot, c'était en mars) on m'a renvoyé un neuf, et depuis, je croise les doigts: plus de problème. Donc, un conseil: NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET MONTREZ LE! FACHEZ VOUS! NE LACHEZ RIEN! c'est dommage mais je crois qu'il n'y a que comme ça que vous réglerez votre problème. ce n'est que du savoir vivre au quotidien, on ne demande pas plus. Bon courage!

Tu crois que tu as un TM5 neuf ? Je ne suis pas aussi naïve que toi ! L'usine fabrique les appareils au fur et à mesure des commandes, pour éviter le stock, alors,ce n'est certainement pas pour stocker les appareils qui sont retournés chez eux !Je parie que le tien sera envoyé à une autre cliente quand il sera réparé et ainsi, il n'y a pas de perte...

non, je ne pense pas avoir été naïve sur ce coup là, j'ai reçu un TM5 neuf avec tous les accessoirs et je n'ai pas renvoyé ceux que j'avais reçus avec mon 1er appareil, si bien que j'ai tout ça en double... s'ils m'avaient renvoyé un appareil réparé, ils me l'auraient envoyé seul, non? après, ce qu'ils ont fait de mon 1er TM5, je n'en ai bien sûr aucune idée! c'est pour ça que je vous conseille de ne pas vous laisser faire. J'ai vraiment eu l'impression que l'on se moquait de moi au début mais je n'ai pas lâché l'affaire et ma colère est montée; du coup, ça s'est très bien fini et j'ai aussi réclamé un geste commercial, j'ai donc reçu un livre de recette

Bonjour

En pleine cuisson (pâte de coing), au bout de 40mn vit 4 100°, mon TM5 s'arrête et indique une erreur C160. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pb de fermeture du bras gauche: peut être refroidir le couvercle en le passant sous l'eau froide...

Bonjour Benedicte 34,

Je vous conseille d'appeler le SAV, ce n'est pas normal de toute façon et il vaut mieux que cela soit correctement réparé.

Bon courage!

Merci pour la réponse. Je vais faire celà  tmrc_emoticons.puzzled

Erreur C160 : un grand classique du TM5 .

ca y est je fais parti du club erreur C160 à 4 jours de noël ou j'ai 15 personnes

tmrc_emoticons.crazy

Bonjour,

oui, voilà mon Second 160... un an tout juste après l'avoir acquis. Tout se passe bien jusqu'à ce que je démarre le mixage des soupes. Alors là, catastrophe...il s'arrêtee tout seul au bout de 30 secondes. Résultat...grosse déception !!!

Que faire ? Je suis nouvelle ici, qu'elles sont les démarches à suivre ?

Bonsoir,

j ai reçu le tm5 en octobre 2014 et depuis quelque semaines il commence à me mettre ces fameuses erreurs C160...C144..j ai eu beau refroidir le bol, le couvercle, rallumer, reessayer , plus rien (super pour un bœuf bourguignon pas entièrement cuit pour ses invités ! Ou même un lapin aux pruneaux loupé)

heureusement il est encore garanti ! Mais je suis tout de même dégoûtée et également en colère comme vous !

un produit de qualité et à ce prix, certe il peut toujours y avoir des erreurs partout mais pas à ce prix et au point de ne plus pouvoir s en servir !!!

donc bonjour le Sav dès lundi matin au tel et au revoir le thermomix apparemment pendant 2/3 semaines...

bon courage à tous et bonnes recettes

BONJOUR

J' ai eu cette erreur il y a un mois a peu prêt

j'ai appeler le SAV qui a ete super efficace

mon MOMO  est revenu au bout de 10 jours

courage

D accord j espère avoir cette même chance

bonsoir, 

mon tm5  est revenu du SAV pour mes 2 erreurs c160 et c144...

suivi livraison aller retour : ok

delai au SAV : 2 semaines (plutôt contente)

et les appels au Sav ont été rapides ( quasiment aucune attente au tel)

voila pour dire que j étais assez contente de cette rapidité du personnel à répondre et à nous guider par téléphone et du délai au SAV ! 

Maintenant on retourne en cuisine  tmrc_emoticons.smile

Moi il viens de partir jeudi dernier pour erreur c160 apres 13 mois d'utilisation,a voir pour la suite.

Ca yest mtinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" on thermomix part demain pour le sav

Erreur c160 et c144 en j'espère qu'il va revenir vite