Aller au contenu principal

Forum Erreur C 34 Couteaux reste bloqué

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

c'est inadmissible pffff

j'espère que le mien sera niquel moi qui suis poisseuse pfff

Neige tite neige wrote:

c'est inadmissible pffff

j'espère que le mien sera niquel moi qui suis poisseuse pfff

pareil pour moi pouvue qu'il marche correctement et longtemps surtout aussi pas qu'au bout d'une semaine il y aune merde!!!!!J'ai de la chance en ce moment que sa dure!!!

J'ai eu ce problème et pour moi, il y avait des miettes collées sur les "pattes" du thermomix, ça dérègle la balance!!! Il faut bien garder un plan de travail impeccable et bien nettoyer ces pattes où se trouvent les capteurs. Incroyable mais pourtant vrai. Je viens de refaire une recette sans soucis.

bonjour moi il est reparti vendredi pour le probleme de balance et le socle du bol qui a fondu!!!!

apres 5 jour dutilisation!!!!il repar pour 3 semaine au moin

Bonjour,

le jour même ou je l'ai reçu  j'ai eu le même souci erreur C34 retour SAV le lendemain.

il mon changé le moteur

Bonjour sa fait même pas15 jours quon la recu et en panne !!!!!!

erreur c 34 ! Coûteaux bloquer meme si il ny a rien dedans !

suis dégoûter .....

pour celles qui on eu le meme problème et a qui ils ont changer le moteur 

combien de temps l'ont tils garder ?

et depuis ils fonctionne bien ?

en gros pour le SAV il fau compter 15jour a 3semaines bon courage

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, j'ai reçu (enfin) mon TM5 après 12 longues semaines d'attente. Pas de souci durant une semaine, super même. Puis tout d'un coup en plein milieu d'une recette le moteur fait un bruit bizarre et s'arrête. Code erreur C34 pourtant rien ne bloquait les couteaux.

Bref j'ai essayé de vider le bol, enlever et remettre les couteaux, recommencer mais rien n'y a fait, même avec le bol vide ça ne marche plus... Evidemment pas possible de joindre le service clients à 20:00... J'ai réussi à les avoir le lendemain matin après 20 bonnes minutes d'attente... Pas pu faire de manip en direct puisque j'étais au travail (forcément) du coup retour de mon TM5 en usine (sniff) et c'est parti pour 4 autres semaines d'attente.

Enfin, du moins j'espère que je le recevrai dans ces délais...

comment sa 4 semaines c'est ce qui ton dit  au *SAV???

Le lendemain il fonctionnait à nouveau jai donc décider d'attendre pour appeler la sav.

jai vu ma conseillère ce soir et elle m'a dit que si sa recommençait je devait appeler le sav mais quon avait un sav a une vingtaine de km de chez moi et que du coup si je l'emmene et retourne le chercher cela ne prendrais qu'une semaine !

C'est deja mieux que les 3 semaines pour les personne qui doivent passer par ups !

Bonjour Lagrosboisfamily

tu devrais créer une annexe SAV chez toi les utilisatrices gagneraient peut être du temps  lol

bon alors voila depuis ce matin d'un seul coup panne 34 !!!!! j'en reviens pas 9 mois que je l'ai et voila il ne marche plu !!!!

demain j'avais 15 personnes à manger !!!! j'ai envoye un mail a mon conseillé et demain je l'apelle mais le SAV n'est ouvert que lundi !!! 

je suis en colère mais en colère !!!

on s'en sert souvent mais bon pas non plus comme des fous et puis il me semble que ca tenait plus lontemps que ca !!! 

a basse température , ca marche et au fur et a mes ure il fait un bruit bizarre et hop plus rien il s'arrete net !!!! 

Même panne.Mon apareil n'a que trois mois.Bonjour,qu'elle  est la manipulation à faire pour réinitialiser le thermomix afin que ce code disparaisse pour que je puisse utiliser l'apareil (qui n'a que trois mois) Merci.  Dans l'attente de vous lire.

La C34 a manifestement toujours le même diagnostic  pour le SAV (dixit service client au téléphone cet après-midi) : "débordement liquide alimentaire ".

Et là c'est pas bon. Hors garantie cher client(e). Suivant le client il semble que cela soit facturé de 200 à 350 € suivant les précédents posts.

Mon appareil a connu se déboire. Aller, petite histoire, juste pour le plaisir de raconter, n'y voyez aucune malice.

Arrivée de mon TM 5 sur la plateforme  SAV le 3/12. Confirmation de réception par le SAV le 3/12 après 19h ( ils doivent faire des heures supplémentaires au SAV...)

Confirmation de réception par le service client le 16/12 (pourquoi, j'en sais rien et eux non plus)

Appel au service client le 17/12, histoire se savoir ou en était mon appareil. Réponse, on vous rapelle soit pour un devis ou pour un remplacement (Il avait déjà fait 2 visites en SAV pour disfonctionnements et aurait dû en faire un troisième entre temps). 

L'appel a lieu le 21/12 et le couprès tombe : devis 192 € et envoi du devis  par courrier le 21/12.

Le 24/12 toujours pas de devis dans la boîte aux lettre. Un courrier en France c'est maxi 48h.  Nouvel appel à la plateforme, je leur explique mon étonnement et souhaite le recevoir par mail. Pas possible de l'envoyer par mail, question de sécurité me dit-on. C'est plus quétonnant cette affaire...

Le 27/12, toujours pas de devis dans la boite aux lettres. décidément il n'est pas performant mon facteur .... Nouvel appel à la plateforme (je n'ai que çà à faire de mes journées) et là incroyable on me dit qu'il est possible de payer par CB. Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt et avoir bloqué mon appareil inutilement ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Et pour finir cet épisode rocambolesque, le responsable du SAV que j'avais eu au téléphone le 21/12 m'avais assuré d'un traitement en 24/48h après règlement et là on m'annonce, "plutot une semaine Monsieur".

Bref, je suis trés satisfait de la performance du service client et du SAV.