Forum enregistrer une recette dans mes sélections



13 réponses | Date de création
Vandeven a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas mettre une recette du site Thermomix sur mon appareil . J'ai une clé et avec le site cookidoo cela va tout seul seulement avec le site thermomix "espace recette.fr " il y a des recettes qui ne se trouvent pas sur cookidoo par exemple potage aux tomates il n'y en a que quelques=uns par contre sur le site tthermomix il y en a beaucoup plus Comment faire pour synchroniser sur ma clé à partir de ce site Merci

Bonjour, vous ne pouvez pas mettre les recettes de l espace recette sur votre tm5 car ce sont 2 choses différentes. Mais vous pouvez les faire en manuel. C la seule possibilité.
Bon dimanche Cooking  7


Bonjour,
Je ne sais pas mettre une recette du site Thermomix sur mon appareil . J'ai une clé et avec le site cookidoo cela va tout seul seulement avec le site thermomix "espace recette.fr " il y a des recettes qui ne se trouvent pas sur cookidoo par exemple potage aux tomates il n'y en a que quelques=uns par contre sur le site tthermomix il y en a beaucoup plus Comment faire pour synchroniser sur ma clé à partir de ce site Merci


Bonjour,

Toutes les explications se trouvent ici > https://cook-key.fr/support/
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47.

Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour
je n'arrive pas a synchronisé les recettes sur ma cle comment dois procede
meci


Retour à la normale confirmé : tout fonctionne à nouveau !
Merci aux équipes en charge du site d'avoir résolu le problème !


Merci, effectivement, retour à la normale pour moi.


Bonjour,

Le problème est normalement résolu. Veuillez réessayer et nous dire si ça fonctionne.

Merci,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Les équipes en charge du site sont prévnus du dysfonctionnement et travaillent actuellement à sa résolutions.

Nous sommes navrés pour le désagrément.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


moi aussi je ne sais plus ajouter de recettes dans mes sélections !!!!


bonjour bon ça me rassure je ne suis pas la seule Bigsmile je ne peux plus non plus ajouté de recettes au selections je ne peux plus non plus ajouter un commentaire ou voir les commentaires deja poster ou bien encore lire les commentaires de mes recettes, certaines recettes ne s'affiche pas completement non en esperant qu'ils reparent vite ce bug

Amélie


Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à enregistrer de recettes dans mes sélections.
Qui peut m'aider ...
Merci d'avance !


Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à enregistrer de recettes dans mes sélections.
Qui peut m'aider ...
Merci d'avance !