Aller au contenu principal

Forum en attente de mon tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, je viens de commander mon tm5  aujourd'hui , c'est mon 1er thermomix , je le trouve épatant! tmrc_emoticons.smile  j'ai hâte de l'avoir,le temps va me paraître long...

bienvenue sur le forum  Centura  tmrc_emoticons.wink

merci tmrc_emoticons.smile

Bonjour, j'ai enfin franchi le pas en passant commande hier du nouveau thermomix  tmrc_emoticons.smile

Après une démo génialissime hier chez moi, je n'ai pas resistée...

Reste plus qu'à patienter  tmrc_emoticons.aw en espérant l'avoir avant les 4 semaines annoncées...

Bonjour centaura, avez vous de nouvelles infos depuis votre commande ? sms ou mail ?

Bonsoir à tous et toutes .je viens de recevoir 1 sms de confirmation d'enregistrement de ma commande,  j'espère  avoir bientôt mon tm 5 tmrc_emoticons.smile 

Commande passée le 23 septembre sms reçu le 3 octobre   tmrc_emoticons.party

Bonsoir, en ce qui me concerne c'est une journée découverte qui m'a permis de connaître le tm5 je l'ai trouvé top,quelques améliorations qui m'ont convaincue tmrc_emoticons.smile  3 jours après je l'ai commandé. 

Idem pour moi, j'ai longtemps réfléchi à cette acquisition, mais hier soir j'ai été conquise par le nouveau thermomix.

Il n'y a plus qu'à patienter.

Bonjour, comme vous tous(tes), je viens de commander mon TM5, c'est également mon 1er thermomix...2 réunions (et les démonstrations de la conseillère) ont eu raisons de moi...

de moi aussi....Il est tellement geniale tmrc_emoticons.love

Et oui moi aussi j'ai enfin commandé mon Thermomix, le 1er .. Après une démo il y a un an et demi je le voulais mais j'étais persuadé qu'il y en aurait un nouveau en 2014 lol J'ai bien fait d'attendre mais maintenant que je l'ai comandé je suis vraiment impatiente de le recevoir !!

Cela ne fait qu'une semaine et je sens que je vais trouver le temps long lol

commande passée le 23/09 on a reçu un sms de confirmation (je n'ai plus la date exacte) à quand la livraison ??? c'est long

bonjour j'ai ruçu le sms de confirmation le 3 oct et le 17 octbre mon tm5 m'était livré.

patience... il est top! tmrc_emoticons.smile

Bonjour à tous

J'ai commandé mon TM5 le 13/10

Message de confirmation le 20/10

Depuis plus rien

Quelqu'un à commander à cette date ?

Bonne journée

je l ai commandé le 10/10 et recu le 05/11 ca ne devrait pas tarder!!!mais c est long d attendre....

Bonsoir, 

Je viens de craquer pour le thermomix TM5 après une réunion samedi après midi, j'ai signé le bon de commande ce soir. Reste plus qu'à attendre la livraison, trop hâte.  tmrc_emoticons.tongue

bienvenue sur le forum les filles  tmrc_emoticons.wink

Bonjour moi commander le 16/10 et sms le 23 et tjr rien  tmrc_emoticons.crazy

mardj35  ont est dans les mêmes délai je pense !

Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère car je trouve que c'est vraiment long...

Je vous tiens au courant

Bonjour et merci mandynacher oui sa commence a être long j en peux plus moi  tmrc_emoticons.crazy

mandynacher c 'est vorwerk qui faut appeler car je pense pas que les conseillère savent ?

J'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit "euh vous l'aurai sûrement avant le 15/11"

J'ai l'impression qu'ils savent pas trop quand même...

vous l avez commander quand ?

Le 13 octobre et sms confirmation reçu le 20 octobre

donc je l ai ai appeler elle m a dis 5 a 6 semaine d attente va falloir être patiente madame voila se qu elle m a dit mdr

je suis demoralisée tmrc_emoticons.aw

Y a t il des depart d'ups pour toutes les regions tous les jours? Ou bien le lundi c'est pour le sud est, le mardi pour le nord ouest,  le mercredi... ca expliquerait peut etre les differents delais de livraison. 

Je ne suis pas au courant de cela.

Je viens de reçevoir un sms de ma consiellère me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il fallait être patiente car le nouveau thermo à eu énormement de succès...

Idem. Démoralisée. Pffff. Commande le 13/10, SMS confirmation 24/10....depuis c est l attente, elle est chaque jour très longue. Tous les matins j attends le SMS de départ d usine et touS les martins je suis déçue. J en suis au point d annuler tout ...ça me saoule !

Vanoubarcelone j'en suis au même point que toi j'ai envie d'annuler... Et à défaut de te démoraliser encore plus ma conseillère vient de me dire le délai est à présent de 8 semaines tmrc_emoticons.aw

Dans le mieux on l'aura fin novembre. 

Je sais plus quoi faire......

tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.aw tmrc_emoticons.crazy

Tu crois qu'on a des recours ?

Les filles quand il sera là vous allez vite oublier qu'il sest fait attendre ce cher Momo  tmrc_emoticons.wink

C'est sure ! Je passe ma vie chez ma belle sœur qui a reçu le sien et mon ancien thermo il est chez ma mère. 

La vie sans Momo est dure lol !

Bonsoir,

C'est vrai qu'il faut être patiente, moi je l'ai commandé le 12 octobre, sms de confirmation de commande le 21 octobre, sms momo quitte l'usine le 5 novembre, reçu le 6 au matin et je suis ravi  tmrc_emoticons.bigsmile Voilà les filles si ça peut vous aider à patienter.

Antisakileno

mandynacher wrote:

Tu crois qu'on a des recours ?

'Sur votre bon de commande il est mentionné ... Jusqu'à 45 jours

De plus, depuis lundi 10, nous annonçons à nos clientes ... 8 semaines.    tmrc_emoticons.sad

Les filles j'ai le livreur UPS qui ma téléphoné à 8h30 ce matin.

Livraison de la bête entre 10h et 12h

Je n'ai eu ni texto ni mail

Voilà

Bonne journée

ps : Je rappelle que je l'ai commandé le 13/10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis altula, nouvelle sur le forum. J'ai commandé mon Thermomix le 29 octobre. J'ai reçu le sms de confirmation le 14 novembre et maintenant j'attends la livraison.

J'ai vraiment hâte ! Pour le moment je consulte toutes les reçettes du site pour choisir celle que je ferai en premier lorsque mon bel appareil arrivera à la maison !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui l'attendent avec impatience ! tmrc_emoticons.cooking_4

Bonjour,

j'ai commandé momo le 24/10, confirmation de commande du service client le 04/11 (pas de sms, j'ai appelé) et pour l'instant j'attend....mais  ma belle-soeur qui l'a commandé en même temps que moi a une autre conseillère a Lyon l'a reçu en 1 semaine...je me demande comment sont gérées les priorités de commandes ?? Avec ma chance legendaire je crois que je vais avoir droit au délai max. Et moi qui espérais l'avoir pour mon anniversaire...dommage ! Je trouve quand même super dommage de devoir attendre aussi longtemps pour un appareil aussi cher et surtout quand on paie comptant... Enfin j'ai vraiment hâte qu'il arrive, j'ai déjà plein de recettes à essayer. 

Les seules commandes prioritaires étaient celles destinées à remplacer une commande non honorée de TM31 courant septembre.

Le paiement comptant ne change rien à l'affaire, puisque - sauf exception - vous ne payez rien à la commande, mais uniquement après livraison. tmrc_emoticons.smile   quant au prix, cela n'a vraiment aucune incidence. Je crois que lorsqu'on commande une Ferrari il y a plusieurs années d'attente  tmrc_emoticons.bigsmile

Patience, votre Ferrari de cuisine arrivera bientôt  tmrc_emoticons.smile

srigaux wrote:

Bonjour,

j'ai commandé momo le 24/10, confirmation de commande du service client le 04/11 (pas de sms, j'ai appelé) et pour l'instant j'attend....mais  ma belle-soeur qui l'a commandé en même temps que moi a une autre conseillère a Lyon l'a reçu en 1 semaine...

Reçu en 1 semaine pour une commande du 24/10!!! Voilà qui est surprenant!

Hello les filles j'ai commandé mon tm5 ce samedi 15 novembre et on m'a annoncé un délai de 8 semaines. victime de son succès ils en fabriquent 4000 par jour, hallucinant ! En tout cas à vous lire il semble qu'il arrive parfois avant, il n'y a plus qu'à attendre...

Bonjour Mel21910 moi commander le 16/10 et enrégistré le 23 et toujours rien marre d attendre

Bonjour tout le monde, moi commandé le 13/11/14 et reçu l'acceptation de financement cofidis le 15/11/14. La coseillère ma dit qu'en ce moment il y avait du retard sur les commandes, fut compter environ 6 à 8 semaines pour reçevoir le thermomix...snif

Moi aussi je l'attend avec impatience depuis 1 mois maintenant!!!!

Bonjour moi aussi j'ai commandé le 16/10 confirmation le 27/10 depuis plus rien demain cela va faire 5 semaines on m'a dit fin du mois ou début décembre de toute façon il ne sont pas capable de nous donner une date 

Pour moi, commande le 28/10 et toujours pas de confirmation ni par sms ni par mail tmrc_emoticons.aw 

A ce prix là, je trouve que nous manquons légèrement d'informations c'est dommage...

Finalement confirmation reçue le 20/11. Vivement qu'il arrive.....!