Forum en attente de mon tm5



72 réponses | Date de création

Super merci pour l'astuce Wink   

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Merci pour linfo mais il faut avoir du coca je n'en boit pas je vais en acheter juste pour en cas c'est une bonne idee 

Jojola fée


Enfin reçu!!! Commande du 13 novembre 2014 reçu le 13 janvier 2015!! Cannelés en cours, g dai du risoto mai je c pa pk le fond du bol a cramé...pr info si ca vs arrive, g fai tremper avec du coca. C parti direct san froter

 


Bjr tt le monde commande du 13 novembre 2014 et aujourdhui sms de vorwek et email ups pr livraison prevue demain!!!!

 


Bonjour tout le monde !

Après de longues semaines d'attente, mon tour est enfin arrivé!!! mon thermomix trône enfin dans ma cuisine !!

Je me suis servie du varoma ce midi ! Escalope de poulet et légumes vapeur cuits à la perfection.!!! J'ai même mis des herbes de provence dans l'eau pour parfumer les aliments !!

Je sais que ce n'est pas de la grande cuisine, je commence par du basique pour apprendre à m'en servir et surtout parce que mon état de santé exige un régime draconien ! Donc pour le moment pas le choix ! Mais dans quelques mois, je me rattraperai ! Bigsmile

En tous les cas, il est encore plus beau en vrai !! C'est un super cadeau de Noël !!

Courage à tous ceux et toutes celles qui attendent leur tour ! ça vaut vraiment le coup de patienter (même si c'est long) ! Wink

a++

 


Ça y est thermomix arrivé aujourd hui un pur bonheur après 6 semaines d attentes on a commencé par des tuiles aux amandes un vrai régal..... Cooking  7


j'ai commandé le mieux le 30 octobre, on m'avait donné 3 semaines max de délai et je l'ai reçu hier 1 mois et demi de délai.....patience donc


Bonjour, aprés 8 ans à me tater pour le thermomix j'ai été plus que séduite par le nouveau TM5 et il est tellement génial que même mon mari à craqué Love

Commande passé le 03 Décembre, soit 2 semaines seulement et je suis déjà sur les dents, trop hâte qu'il arrive mais quand on sait que le délai sont de 6 à 8 semaines on est pas prêt de Cooking  4

Comme consolation j'ai reçu un livre supplémentaire, histoire de patienter (enfin soit disant car feuilleter toute ces bonnes recettes ça donne encore plus envie de l'avoir pour les tester) Cooking  7

 

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


bonjour ,

moi commander le 19 novembre ma conseillère m'a dit 8 smaines

alors j'attend avec impatience je dois dire ....

Mais je parcours ce forum avec plaisir et ces recettes pour me préparer avant d'avoir mon magnifique JOUJOU !!

 


Bonjour

commande postée le 27 octobre et livraison le 11 décémbre soit 7 semaines 1/2 !

Lors de la commande on m'avait dit 5 semaines de délai et après ma conseillère m'a dit qu'il fallait plutot compter 6.

Patience


elca a écrit:

Bonjour moi j ai commandé le nouveau TM5 le 6 novembre sms pour confirmation de commande le 26 novembre et depuis rien ma conseillere m a pourtant dit apres le sms cela prend 3 voir 4 jours pour la livraison marre d attendre 

Ca, c'était "avant"...

En ce moment les délais ne sont pas du tout les mêmes, il faut compter 8 semaines après la commande.. Bon courage.

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour !

Voilà ! après plusieurs semaines d'attente (commande du 29/10 et confirmation commande du 14/11), je vais enfin recevoir mon thermomix !! Livraison prévue pour le 16 décembre (et évidemment je serai pas chez moi... bref!). J'ai hâte de jouer avec la bête !! Tant de recettes à faire !! Maintenant faut choisir celle qui aura la primeur!!!

Allez courage à toutes celles et à tous ceux qui sont encore dans l'attente !!

a+


Ça y est MOMO arrive enfin, mail UPS et SMS Vorwerk ce matin, arrivée prévue demain !!! J'avoue que j'étais à 2 doigts d'annuler la commande tellement je trouvais le temps long !!! Mais ouf il arrive et je suis maintenant dans le trip de regarder toutes les recettes que je vais faire avec et particulièrement pour un repas samedi soir. 

Courage à toutes celles qui attendent, je compatis. 


moi j'ai commandé le 31/10, m'a conseillère ma parlé de 5 semaines, donc je pensais l'avoir avant vendredi mais d'après ce que je lit ce sera plutôt fin de semaine prochaine tant pis


elca a écrit:

Bonjour moi j ai commandé le nouveau TM5 le 6 novembre sms pour confirmation de commande le 26 novembre et depuis rien ma conseillere m a pourtant dit apres le sms cela prend 3 voir 4 jours pour la livraison marre d attendre 

Soit tu as mal compris ta conseillère, soit elle t'a mal informée, pour une commande du 6/11, le délai doît être entre 6 et 8 semaines, pour info au 15/11 le délai était de 8 semaines.

Moi, avec une commande début octobre, le délai était de 3 semaines, j'ai reçu mon TM5 presque 2 semaines après le sms de validation. Par contre, après réception du sms de sortie d'usine, la livraison a lieu entre 24 et 48H après.

Bon courage pour l'attente !! Wink


Bonjour moi j ai commandé le nouveau TM5 le 6 novembre sms pour confirmation de commande le 26 novembre et depuis rien ma conseillere m a pourtant dit apres le sms cela prend 3 voir 4 jours pour la livraison marre d attendre 


Bonjour,

oui, je ne comprend pas non plus. Résultat, moi, ce matin j'ai contacté la conseillère pour demander des news....j'attends de voir....


Perso je comprend pas j'ai les même dates que vous (commande et sms) et hier on m'a dit pas avant 2 semaines et même pas sur avant Noël, dans quelle ordre son géré les commandes ?


il va arriver

Je l'ai commandé le 22/10 confirm le 03/11 zt jz l'ai reçu vendredi

Courage...


tm5 commandé le 24/10,et livraison demain Smile

 

 

 


Bonjour

je trouve egalement que le service client n'est pas à la hauteur. J'ai appelé pour avoir des nouvelles et le conseiller a ricané en me disant "ah je ne sais pas vous le recevrez sans doute début décembre...."

on va pas me faire croire qu'une entreprise comme ça n'est pas capable d'avoir un suivi détaillé des commandes !!!

j'espère que mon momo va vraiment arriver dans la semaine car j'ai hâte de pouvoir essayer pleins de recettes et j'en ai marre d'attendre....

courage pour toutes celles qui attendent comme moi !!!


Finalement confirmation reçue le 20/11. Vivement qu'il arrive.....!


 Pour moi, commande le 28/10 et toujours pas de confirmation ni par sms ni par mail :( 

A ce prix là, je trouve que nous manquons légèrement d'informations c'est dommage...


création/animation d'Alice : allez courage

Patricia


Bonjour moi aussi j'ai commandé le 16/10 confirmation le 27/10 depuis plus rien demain cela va faire 5 semaines on m'a dit fin du mois ou début décembre de toute façon il ne sont pas capable de nous donner une date 


Moi aussi je l'attend avec impatience depuis 1 mois maintenant!!!!


Bonjour tout le monde, moi commandé le 13/11/14 et reçu l'acceptation de financement cofidis le 15/11/14. La coseillère ma dit qu'en ce moment il y avait du retard sur les commandes, fut compter environ 6 à 8 semaines pour reçevoir le thermomix...snif


Bonjour Mel21910 moi commander le 16/10 et enrégistré le 23 et toujours rien marre d attendre


Hello les filles j'ai commandé mon tm5 ce samedi 15 novembre et on m'a annoncé un délai de 8 semaines. victime de son succès ils en fabriquent 4000 par jour, hallucinant ! En tout cas à vous lire il semble qu'il arrive parfois avant, il n'y a plus qu'à attendre...


srigaux a écrit:

Bonjour,

j'ai commandé momo le 24/10, confirmation de commande du service client le 04/11 (pas de sms, j'ai appelé) et pour l'instant j'attend....mais  ma belle-soeur qui l'a commandé en même temps que moi a une autre conseillère a Lyon l'a reçu en 1 semaine...

Reçu en 1 semaine pour une commande du 24/10!!! Voilà qui est surprenant!

 


Les seules commandes prioritaires étaient celles destinées à remplacer une commande non honorée de TM31 courant septembre.

Le paiement comptant ne change rien à l'affaire, puisque - sauf exception - vous ne payez rien à la commande, mais uniquement après livraison. :)   quant au prix, cela n'a vraiment aucune incidence. Je crois que lorsqu'on commande une Ferrari il y a plusieurs années d'attente  Bigsmile

Patience, votre Ferrari de cuisine arrivera bientôt  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

j'ai commandé momo le 24/10, confirmation de commande du service client le 04/11 (pas de sms, j'ai appelé) et pour l'instant j'attend....mais  ma belle-soeur qui l'a commandé en même temps que moi a une autre conseillère a Lyon l'a reçu en 1 semaine...je me demande comment sont gérées les priorités de commandes ?? Avec ma chance legendaire je crois que je vais avoir droit au délai max. Et moi qui espérais l'avoir pour mon anniversaire...dommage ! Je trouve quand même super dommage de devoir attendre aussi longtemps pour un appareil aussi cher et surtout quand on paie comptant... Enfin j'ai vraiment hâte qu'il arrive, j'ai déjà plein de recettes à essayer. 


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis altula, nouvelle sur le forum. J'ai commandé mon Thermomix le 29 octobre. J'ai reçu le sms de confirmation le 14 novembre et maintenant j'attends la livraison.

J'ai vraiment hâte ! Pour le moment je consulte toutes les reçettes du site pour choisir celle que je ferai en premier lorsque mon bel appareil arrivera à la maison !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui l'attendent avec impatience ! Cooking  4


Les filles j'ai le livreur UPS qui ma téléphoné à 8h30 ce matin.

Livraison de la bête entre 10h et 12h

Je n'ai eu ni texto ni mail

Voilà

Bonne journée

ps : Je rappelle que je l'ai commandé le 13/10


mandynacher a écrit:

Tu crois qu'on a des recours ?

 

'Sur votre bon de commande il est mentionné ... Jusqu'à 45 jours

De plus, depuis lundi 10, nous annonçons à nos clientes ... 8 semaines.    :((

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir,

C'est vrai qu'il faut être patiente, moi je l'ai commandé le 12 octobre, sms de confirmation de commande le 21 octobre, sms momo quitte l'usine le 5 novembre, reçu le 6 au matin et je suis ravi  Bigsmile Voilà les filles si ça peut vous aider à patienter.

Antisakileno

antisakileno


C'est sure ! Je passe ma vie chez ma belle sœur qui a reçu le sien et mon ancien thermo il est chez ma mère. 

La vie sans Momo est dure lol !


Les filles quand il sera là vous allez vite oublier qu'il sest fait attendre ce cher Momo  Wink

Patricia


Tu crois qu'on a des recours ?


Puzzled Aw Crazy

Vanoubarcelone


Vanoubarcelone j'en suis au même point que toi j'ai envie d'annuler... Et à défaut de te démoraliser encore plus ma conseillère vient de me dire le délai est à présent de 8 semaines Aw

Dans le mieux on l'aura fin novembre. 

Je sais plus quoi faire......


Idem. Démoralisée. Pffff. Commande le 13/10, SMS confirmation 24/10....depuis c est l attente, elle est chaque jour très longue. Tous les matins j attends le SMS de départ d usine et touS les martins je suis déçue. J en suis au point d annuler tout ...ça me saoule !

Vanoubarcelone


Je ne suis pas au courant de cela.

Je viens de reçevoir un sms de ma consiellère me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il fallait être patiente car le nouveau thermo à eu énormement de succès...


Y a t il des depart d'ups pour toutes les regions tous les jours? Ou bien le lundi c'est pour le sud est, le mardi pour le nord ouest,  le mercredi... ca expliquerait peut etre les differents delais de livraison. 


je suis demoralisée Aw


donc je l ai ai appeler elle m a dis 5 a 6 semaine d attente va falloir être patiente madame voila se qu elle m a dit mdr


Le 13 octobre et sms confirmation reçu le 20 octobre


vous l avez commander quand ?


J'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit "euh vous l'aurai sûrement avant le 15/11"

J'ai l'impression qu'ils savent pas trop quand même...


mandynacher c 'est vorwerk qui faut appeler car je pense pas que les conseillère savent ?