Forum différences entre les recettes dans les livres et dans les collections ?



9 réponses | Date de création

Bonsoir Eddie,

Oui pas de problème vous pouvez suivre les recettes destinées au TM31, ce qui change est la contenance du bol (plus grande pour le TM5), il n'y a donc rien à modifier dans les recettes.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour ! Peut on réaliser les recettes du TM31 avec le TM5 ? Doit on adapter la température, la vitesse... ?


Bonjour,

En effet les livres du TM31 ne sont pas sur Cookidoo. Il n'est donc pas possible de trouver le sommaire sur la plateforme.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

merci pour ces reponses mais comme les collections sont créées au fur et à mesure, il doit bien y avoir des cas de recettes des livres qui n'ont pas encore été intégrées das les collections ; est ce qu'elles sont malgrés tout accessible si on ne connait pas leur intitulé? ou bien dit autrement peut on avoir accès via cookidoo au sommaire des livres(je n'ai pas trouvé comment faire ) pour choisir sa recette quant on a la cook key?


bonjour

merci pour ces reponses mais comme les collections sont créées au fur et à mesure, il doit bien y avoir des cas de recettes des livres qui n'ont pas encore été intégrées das les collections ; est ce qu'elles sont malgrés tout accessible si on ne connait pas leur intitulé? ou bien dit autrement peut on avoir accès via cookidoo au sommaire des livres(je n'ai pas trouvé comment faire ) pour choisir sa recette quant on a la cook key?


Citron49 a écrit:

Bonjour,

Je dois mal chercher alors car dans le livre "tout chocolat", il y a par exemple la recette de l'Opéra et je ne la retrouve pas sur mon application thermomix...

Bonjour Citron49,

La recette de l'Opéra que vous cherchez est bien disponible sur la plateforme Cookidoo : https://cookidoo.fr/vorwerkWebapp/app#/recipe/8831615025782

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bacchus17 a écrit:

est ce que les recettes des livres sont intégrées dans les collections ou faut il se procurer les 2?

Bonjour bacchus17,

Les collections de la plateforme Cookidoo correspondent aux recettes de nos livres. Si vous disposez d'un abonnement et du Cook-Key, vous pouvez donc y accéder de façon illimitée.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


est ce que les recettes des livres sont intégrées dans les collections ou faut il se procurer les 2?