Aller au contenu principal

Forum Déroulerement d'une réunion Thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.party le but est comme dit Corinne de déployer toutes les fonctions du TM à travers les recettes mais la conseillére peut te proposer des choix dans les diverses recettes c'est aussi selon tes gouts tu ne regretteras pas ton choix tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.party on est bien d'accord les conseilléres ont bien du courage car il en faut aussi de la patience merci pour vos échanges et bon courage tmrc_emoticons.party

En général,la démonstration culinaire a pour but de montrer toutes les fonctions du thermomix tout en faisant un repas complet.Un pain que l'on met au four puis,pendant qu'il cuit,un potage et en même temps un plat au varoma (pour montrer la cuisson sur 3 niveaux) et un dessert avec le fouet, le sorbet par exemple...

merci pour ses réponses, car moi j'aimerais bien voir par exemple une recette avec la cuisson de viande dans le bol ou un risotto car je voudrais voir si la viande ou le riz ne sont pas abimés, je pense que cela me décidera définitivement !!

Je peux te rassurer. Si chaque fois que tu as des morceaux de légumes,de fruits ou de viande dans le bol,tu penses bien à mettre la fonction "sens inverse" et une vitesse lente, les morceaux ne seront pas abimés.

Hier soir, j'ai fait un risotto aux champignons : les grains de riz n'étaient pas abîmés et les champignons étaient toujours en lamelles.

Tu pourrais aussi te rendre à une journée "portes ouvertes" qui te permettrait de te rendre compte du résultat des recettes faites devant toi.

aie je n'ai que 2 personnes sa va coincer ?

Personnellement j'ai acheté mon momo en allant à une réunion chez ma cousine de Nantes l'année dernière. Nous étions 3 dont une invitée qui avait déjà l'appareil depuis plusieurs années. J'ai reçu momo un mois après son achat j'attends encore qu'une conseillère de la région parisienne me contacte je suis sur Montrouge 92. Je me débrouille tant bien que mal avec le site les forums mais j'aurais plus apprécié un suivi clientèle car il y a des astuces et des recettes que je n'arrive pas a effectuer. Pourquoi si peut de suivi?

Bien à vous

Rafa,c'est simple,tu as acheté ton TM dans une autre région,chez ta cousine et  c'est sa conseillère  qui a  gagné la commission sur cette vente.Normalement c'est elle qui revient ensuite chez la cliente pour la "prise en main" de l'appareil.Mais dans ton cas,c'est une de ses collègues,dans ton secteur, qui devrait te faire cette visite de mise en route pour te familiariser avec les différentes fonctions du TM.Seulement , d'après ce que j'ai lu sur ce forum,cette personne le fait sans que cela lui rapporte , puisqu'elle ne t'a pas vendu l'appareil,et comme cela prend du temps,on ne se bouscule pas au portillon...Mais tu peux toujours téléphoner chez Vorwerk pour signaler ta situation et voir si une aimable conseillère pourrait venir chez toi .

Et sinon, pourquoi ne pas organiser une réunion chez toi avec 3 invités?

Ca te permet de revoir le fonctionnement de " l'engin", de le faire découvrir autour de toi et en plus tu gagne un livre de recette tmrc_emoticons.wink tout en passant un bon moment tmrc_emoticons.cooking_1

C'est par le biais d'internet que j'ai connu thermomix, moins d'une semaine, j'ai été contacté par agence régionale mais m'a envoyé leur conseillère locale. Un atelier culinaire, commande, un mise en rte avec 3 amis 2 mois après.  La conseillère a eut de la chance car elle a effectué 1 vente. Régulièrement elle m'envoie des recettes et conseils; Nous devons nous revoir la semaine prochaine pour un atelier culinaire. tmrc_emoticons.smile Jespère avoir encore un livre "celui sur les pates me plait bien tmrc_emoticons.smile Le seul regret c'est qu'elle me propose toujours les même recettes lors des ateliers".

Elle vient une demi heure avant mes invités pour me faire une tite recette juste pour moi. Merci à Brigitte

bonjour,

que voulez vous savoir? Je peux peut être vous aider.

je ne suis pas conseillère mais j'espère l'être bientôt car je suis vraiment convaincu par ce produit

A bientôt 

Bravo ! Suis entièrement d'accord avec vous !