je ne peux pas vous dire si les blancs sont élévés en pleine air car je les achète au litre !!
je n'ai pas un congélateur assez grand pour mettre tous l'atiraille dedans, avec mon robot patissier seul la creme au frigo suffit et elle est parfaite.
Le thermomix n'est pas capable de rapé ou de trancher des légumes donc il remplace peu d'appareil, moi mangé des carottes hachés ça m'interese pas je suis pas en maison de retraite !!
On est en 2013, on parle depuis plusieurs années d'économie d'énergie, il serait temps que thermomix passe à l'induction car il est déjà archéique depuis 10 ans qu'il existe !!
Un robot à 1000€ incapable de monter ces ingrédients corectement ce n'est pas un robot !!!
maintenant je m'en sers uniquement pour les sauces et pour les risottos, mon robot patissier me comblant parfaitement pour le reste !!
et je pense le revendre tres rapidement car déçu par thermomix !! je préfère investir dans le cooking chef meilleur robot cuiseur !!!
et voilà!l'humble ménagère que je suis est encore capable de casser un oeuf et surtout de savoir d'où il vient!j'admire votre sens de la grande cuisine rien qu'à ce petit détail!
mes blancs sont toujours correctement montés et ma chantilly également et sans besoin de mettre tout "l'attirail" (notez l'orthographe cela vous sera peut être utile)dans le congélateur ni dans le frigo!
quant à l'induction elle a ses avantages et ses inconvénients;si ses effets négatifs sur la santé humaine ne sont pas prouvés,le contraire non plus;de plus vous parlez d'économie d'énergie alors que le thermomix consomme peu et évite plusieurs autres sources de chaleur ou une cuisson simultanée qui permet justement d'économiser de l'énergie
je conçois par contre que l'on préfère continuer à manger des cridités en filaments râpés;pour moi mais c'est mon avis perso et aussi celui de ma famille et entourage qui y goûte,je trouve bien plus goûteux les crudités en fine brunoise (je ne reviens pas ici sur votre goujaterie quant aux maisons de retraite)
jen 'utilise plus aucun autre appareil ménager (autre qu'une turbine qui me permet de préparer de nombreuses crèmes glacées en 1H)
donc vous souhaitez revendre rapidement votre thermomix et,j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment,comment allez vous donc mettre des recettes thermomix de grande cuisine SANS le thermomix???!!!!!
je vous souhaite "bon vent"