Forum débutante avec des questions



5 réponses | Date de création

Bonjour Ninou, cela peut être effectivement surprenant les premières fois mais tout à fait normal. Il faut surtout veiller à ce que votre Thermomix soit bien sur une surface plane et solide. A grande vitesse, je reste toujours à côté.

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Bonjour,

J'ai reçu mon thermomix il y a 2 jours. J'ai testé 2-3 recettes et je trouve qu'à partir de la vitesse 5 il bouge beaucoup. Tout mon plan de travail vibre et j'ai l'impression que mon thermomix va s'envoler. Je me rappelle pas que lors de ma formation ça bougeait autant. Est-ce normal ? Avez-vous la même situation ?


Bonjour,
Vous n'êtes pas obligée cependant la mise en service vous permettra une utilisation optimale de votre appareil !
La livraison se fait 3 à 4 semaines après la signature du bon de commande Smile

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Après avoir entendu parlé plusieurs fois de ce Thermomix, j'ai organisé une démonstration à mon domicile pour voir à quoi il ressemblait. J'ai été conquise, donc je l'ai commandé. Ma conseillère me dit qu'il faut que je reprenne un rendez-vous pour ma formation. Suis-je obligée ? Je croyais que c'était uniquement à notre souhait. De plus, combien de temps cela prend-il pour le recevoir ? Merci de vos réponses.