Forum Couvercle taché par la sauce tomate



7 réponses | Date de création

Merci ! c'est vrai qu'il m'ait deja arrivé de le faire avec des tupperwares ! Ca doit donc aussi marcher pour le couvercle de mon Thermomix . Wink


Bonsoir,

merci à toutes pour vos conseils. Je vais essayer demain si il y a du soleil   Bigsmile !

 


Bonjour chti47,

 

Une fois nettoyé, le laisser au soleil pendant plusieurs heures pour qu'il repenne sa couleur d'origine.

 

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Bonjour,

Tu as un semblant de solution ici => http://www.espace-recettes.fr/forum/Nettoyage-coloration/2097

Pour fignoler le résultat une exposition au soleil du couvercle le consolidera Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Je viens de faire plusieurs sauces tomates à la suite et mon couvercle est tout taché de sauce ... donc en rouge, et impossible de le nettoyer . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp?

Merci !!