Forum Cook-Key Ile de la Réunion



6 réponses | Date de création

Bonjour yanhoa,

En effet, cela ne devrait pas poser de problème de fonctionnement.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Le revendeur local m'avait informé d'une disponibilité en 2018...

A priori pour des problèmes d'incompatibilité ou de bug.

Mais je ne vois pas comment ça peut être plus buggué à la réunion qu'en métropole vu que c'est la même clé et le même site sur lequel elle va récupérer les informations.

Bref, si je me fais livrer chez quelqu'un en métropole et qu'il me le renvoie par la poste il n'y a pas de raison que la clé ne fonctionne pas non ?


Le revendeur local m'avait informé d'une disponibilité en 2018...

A priori pour des problèmes d'incompatibilité ou de bug.

Mais je ne vois pas comment ça peut être plus buggué à la réunion qu'en métropole vu que c'est la même clé et le même site sur lequel elle va récupérer les informations.

Bref, si je me fais livrer chez quelqu'un en métropole et qu'il me le renvoie par la poste il n'y a pas de raison que la clé ne fonctionne pas non ?


Bonjour yanhoa,

Nous vous invitons à contacter le revendeur Star Mix basé sur l'ile : 02 62 52 37 07.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

nouvel utilisateur du TM5 à l'ile de la Réunion, je souhaiterai commander une Cook-Key wifi, le probléme est que la livraison n'est pas disponible dans les DOMs.

Pourriez vous me dire comment faire pour m'en procurer une ?

Cordialement.