Forum conservation de la pate a pizza crue



10 réponses | Date de création

pourquoi pas la congelé étalée, c'est une bonne idée a tester...

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Pas bete l'histoire de l'huile d'olive a tester, quand a la tomate je pense que tu as raison ca risque de detremper la pate.

 

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


pour ne pas que les rebord de la pizza sèche ou brûle  durant la cuisson faut passer un ti coup d'huile d'olive au pinceau dessus, je pense que tu peux faire pareil si tu prépares le matin sa éviteras qu'elle ne sèche.


si tu la garnie sans la Cooking  7  la tomate risque de détrempée la pate !

Gourmande et fanatique du Thermomix


J'en ai déjà congelé, et aucun souci, elle est ressortie nickel !


une fois pour faire de l'avance j'ai voulu préparer la veille la pate à pizza et le lendemain elle avait diminué de moitié et devenu impraticable... :(( peut être du au levain qui n'avait plus d'action... mais j'ai vu ma conseillère ce matin qui m'a conseillé de la congéler ... alors faut essayer.... Wink


Tu ne rois pas qu'elle risque de continuer a travailler comme une pate a pain et etre toute raplapla

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Je pense que oui, je mettrai un film alimentaire dessus pour ne pas que la pâte déssèche.

 

TASASO


Savez vous si en préparant la pate a pizza le matin et en la garnissant, on peu la conserver jusqu'au le soir sans la faire cuire.

J'en ais fait une hier matin (cuite) que nous avons mangé hier soir, elle était bonne mais je pense qu'elle devais etre exellente juste sortie du four a la premiere cuisson

(je manque de temps en fin de journé et il est plus facile de préparé mes repas le matin)

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft