Forum Connexion cookey impossible !!!



10 réponses | Date de création
patandco a écrit:
Gwen12CdC a écrit:

Vorwerk a de gros problèmes avec l'interface Wifi du TM5, on dirait.

Lorsque j'appelle le SAV, j'ai la désagréable impression d'avoir uen peu de flottement de l'autre coté et pas vraiement de solution. Je voudrais bien croire que le sujet est maitrisé mais ce n'est pas l'impression que cela done. Sans rentrer dans les détails techniques (mais si besoin je peux détailelr ;)), les suggestions proposées ne sont pas pertinante, ou alors cela veut dire que le constructuer n'est pas capable de détermier ou se situe le problème.

Cette fonction s'appuie sur 2 parties, le cookey (Wifi) et le TM5 (Ethernet / IP). Vorwerk ne semble pas capable de déterminer où se situe le problème. Je dirais qu'il faut faire le forcing pour renvoyer les 2.

flottement....flottement....c’est peu de le dire!

Monsieur ou Madame Modérateur se manifeste le 3/4 face à un problème décrit par phanoche33 le 21/3...

J'avoue que je m'attendais à une réaction un poil plus rapide... Je vais tenter ce fameux message privé ce soir ... On verra bien...


Merci pour vos retours Smile je vois que je ne suis pas la seule ... Rageant quand même ...


Bonjour Colette sana,

Sur Cookidoo :

paramètres
mon compte
activer son Cook key
puis entrer le nº mentionné sur le Cook key.

bon après-midi!

PS : la rubrique « testez les recettes Cookidoo » est à votre disposition, sur ce site, pour transmettre vos bonnes ou mauvaises surprises dans la réalisation et le rendu gustatif des recettes pour lesquelles vous payez 36€ d’abonnement, ou pour les collections achetées.🙂

https://www.espace-recettes.fr/forum/testez-les-recettes-cookidoo/12315


Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment activer la cook key dans cookidoo?
Merci


Gwen12CdC a écrit:

Vorwerk a de gros problèmes avec l'interface Wifi du TM5, on dirait.

Lorsque j'appelle le SAV, j'ai la désagréable impression d'avoir uen peu de flottement de l'autre coté et pas vraiement de solution. Je voudrais bien croire que le sujet est maitrisé mais ce n'est pas l'impression que cela done. Sans rentrer dans les détails techniques (mais si besoin je peux détailelr ;)), les suggestions proposées ne sont pas pertinante, ou alors cela veut dire que le constructuer n'est pas capable de détermier ou se situe le problème.

Cette fonction s'appuie sur 2 parties, le cookey (Wifi) et le TM5 (Ethernet / IP). Vorwerk ne semble pas capable de déterminer où se situe le problème. Je dirais qu'il faut faire le forcing pour renvoyer les 2.

flottement....flottement....c’est peu de le dire!

Monsieur ou Madame Modérateur se manifeste le 3/4 face à un problème décrit par phanoche33 le 21/3...


Bonjour Phanoche33,

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, email) en message privé afin que l'on se rapproche du service client ? Nous vous remercions par avance.[/] Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Vorwerk a de gros problèmes avec l'interface Wifi du TM5, on dirait.

Lorsque j'appelle le SAV, j'ai la désagréable impression d'avoir uen peu de flottement de l'autre coté et pas vraiement de solution. Je voudrais bien croire que le sujet est maitrisé mais ce n'est pas l'impression que cela done. Sans rentrer dans les détails techniques (mais si besoin je peux détailelr ;)), les suggestions proposées ne sont pas pertinante, ou alors cela veut dire que le constructuer n'est pas capable de détermier ou se situe le problème.

Cette fonction s'appuie sur 2 parties, le cookey (Wifi) et le TM5 (Ethernet / IP). Vorwerk ne semble pas capable de déterminer où se situe le problème. Je dirais qu'il faut faire le forcing pour renvoyer les 2.


Bonjour, juste un conseil avant de l'envoyer, relevez bien le numéro de série de votre Thermomix. Je ne ferais pas de commentaire de ma fâcheuse aventure. Faites passer l'info.


Bonjour,

Je laisse ce message car je suis proche du désespoir ... (quand je serai totalement désespérée, j'appellerai le SAV Bigsmile )

J'ai mon Momix depuis octobre 2017 et depuis, je compte sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où la cookey a pu se connecter...

J'ai déjà eu le SAV à ce sujet et j'ai pu avoir une seconde cookey. Qui ne se connecte pas mieux que la première !!

Je viens de passer 45 minutes avec mon fils à tripatouiller le cookey, utiliser mon téléphone pour partager la connexion wi-fi, utiliser un routeur ... Rien, nada, niente ...

Quelqu'un a déjà eu le même cas ??

Aucune idée à part appeler le SAV ? J'ai peur de devoir le retourner et je n'ai plus la boîte ...

Merci par avance pour vos réponses Smile

Phanoche