Vorwerk a de gros problèmes avec l'interface Wifi du TM5, on dirait.
Lorsque j'appelle le SAV, j'ai la désagréable impression d'avoir uen peu de flottement de l'autre coté et pas vraiement de solution. Je voudrais bien croire que le sujet est maitrisé mais ce n'est pas l'impression que cela done. Sans rentrer dans les détails techniques (mais si besoin je peux détailelr
), les suggestions proposées ne sont pas pertinante, ou alors cela veut dire que le constructuer n'est pas capable de détermier ou se situe le problème.
Cette fonction s'appuie sur 2 parties, le cookey (Wifi) et le TM5 (Ethernet / IP). Vorwerk ne semble pas capable de déterminer où se situe le problème. Je dirais qu'il faut faire le forcing pour renvoyer les 2.
flottement....flottement....c’est peu de le dire!
Monsieur ou Madame Modérateur se manifeste le 3/4 face à un problème décrit par phanoche33 le 21/3...
J'avoue que je m'attendais à une réaction un poil plus rapide... Je vais tenter ce fameux message privé ce soir ... On verra bien...