Forum Commentaires et notes des utilisatrices où sont-ils passés?



4 réponses | Date de création

Bonjour,
Je pense qu il y a un probleme sur le site thermomix, car je n ai plus ma page d acceuil comme avant ou l on pouvait cliquer sur une recette avec photos commentaires etc.., je n ai que des lignes ecrites comme " mon compte, mes donnees personnels , recettes etc...bref je ne m y retrouve pas... quel dommage...du coup je ne fais plus de recette !


Laumarest a écrit:

 

bonjour, l'espace recettes ayant eu certaines modifications, j'avoue que je ne m'y retrouve plus très bien.

quand je fais ou teste une recette, je m'inspire toujours des commentaires laissés par celles et ceux qui ont testé ces mêmes recettes. Là, je ne vois plus où je dois aller pour obtenir les appréciations et notations. N'apparaissent que les étoiles données. Il manque les petits trucs et astuces de chacun. Pourriez vous m'aider à m'y retrouver ? Où sont les commentaires ?

d'avance merci de votre aide,

Laumarest (thermomixaddicte depuis 3 ans avec TM31)

Les commentaires que tu as fait sur les recettes s'affichent quand tu cliques sur Mes commentaires, à droite dans le cadre au-dessous de ton pseudo, tu peux lire ceux des autres testeurs de la recette que tu as commentée.

Pour les recettes que tu n'as pas testées, c'est sur la page d'accueil, il y a un cadre avec les derniers commentaires et tu peux cliquer pour en voir plus.

Pour les échanges sur le forum auxquels on accédait en cliquant sur Mes commentaires, il semblerait qu'ils aient disparu corps et biens  Puzzled

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour, l'espace recettes ayant eu certaines modifications, j'avoue que je ne m'y retrouve plus très bien.

quand je fais ou teste une recette, je m'inspire toujours des commentaires laissés par celles et ceux qui ont testé ces mêmes recettes. Là, je ne vois plus où je dois aller pour obtenir les appréciations et notations. N'apparaissent que les étoiles données. Il manque les petits trucs et astuces de chacun. Pourriez vous m'aider à m'y retrouver ? Où sont les commentaires ?

d'avance merci de votre aide,

Laumarest (thermomixaddicte depuis 3 ans avec TM31)