Aller au contenu principal

Forum commander le 15/01/2015

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucou les filles ca y est il est sur ma table de cuisine 'enfin 

courage a vous pour l'attente mais ca va venir tmrc_emoticons.tongue

moi aussi il mon dit 24:48h et je l'ai eu le lendemain 

Je viens de les appeler. Livraison prévue pour fin de semaine prochaine. J ai signé le bon de commande le 17 janvier et chez eux c est note le 20 janvier. suis un peu déçue c est long....trop long!!!

SUR VOTRE BON DE COMMANDE IL Y A quel date ??

tu le recevras demain ;moi il mon dit pareil et le lendemain ,,donc ce matin je l'ai eu  tmrc_emoticons.cooking_1

Momo arrivé a l'instant commande passé le 15 janvier... 

REÇU SMS DE WORWERK À 10H06 DÉLAI DE LIVRAISON 24 À 48 H

Très contente pour vous toutes !

A vous les bons petits plats ...

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" super heureuse il est trop beau tmrc_emoticons.tongue

j'ai commencée par un pain et apres je vais voir . tmrc_emoticons.cooking_4

courage a vous les filles bisous a toute

super bonne soirée

bijoux01 wrote:

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" super heureuse il est trop beau tmrc_emoticons.tongue

j'ai commencée par un pain et apres je vais voir . tmrc_emoticons.cooking_4

courage a vous les filles bisous a toute

Bijoux01 pour tes encouragements et, pour toi, bons petits plats avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Recu ce matin à 10h00 (y'en avait 2 autres dans le camion de livraison !!!)

J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir le fond du bol pour le laver et laver les couteaux avant usage (très dur et j'avais peur de mal faire..)

Depuis, on a déjà fait des iles flottantes pour ce soir ...

Je suis bluffée !

On attend vraiment longtemps mais on est vraiment contentes quand il arrive ! Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore

MarieP45 wrote:

Recu ce matin à 10h00 (y'en avait 2 autres dans le camion de livraison !!!)

J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir le fond du bol pour le laver et laver les couteaux avant usage (très dur et j'avais peur de mal faire..)

Depuis, on a déjà fait des iles flottantes pour ce soir ...

Je suis bluffée !

On attend vraiment longtemps mais on est vraiment contentes quand il arrive ! Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore

Contente pour toi MarieP45 !

Bonne dégustation ce soir ...

A bientôt pour la suite de l'aventure tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonsoir, c'est vraiment bizarre .... mail de prise en charge UPS reçu mardi avec livraison prevue le 30/03 et SMS de vorwerk reçu ce matin pour m'informer que le tm5 partait de leur entrepôt Aujourd'hui. chronologie ?????

Commande du 17 janvier et confirmée le 26/01.

Bref reception lundi 30 tant pis je ne pourrai pas en profiter ce Week-end

tmrc_emoticons.love bonsoir il est vraiment genial tres agreable a cuisiné ,j,'ai fait du pain,tagliatelles de legumes ,soupes etdemain je fait une tarte  meringuée au citron hooooooooooooooo comme je me regale a tmrc_emoticons.cooking_1