Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 52

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Enfin il arrive demain

Ca y est, j'ai reçu le message à l'instant qui m'indique que je le recevrai dans 24 - 48 heures !!! tmrc_emoticons.love

jai hate detre a se moment de livraison, avec 10 semaine dattente c long ... ...

Je L ai reçu ce matin !!!!! Pas de SMS pas d appel !!! Un truc de fou!!! on partait en vacances ce matin et la on ferme la porte de chez nous et livreur ups!!! à 2 min pres c'était foutu !

donc bon je suis partie sans momo mais il est au chaud à la maison et va chauffer à mon retour ! 

Courage pour celles qui attendent 

Tu la commander kan momo bonne vak

Ca y est je l'ai reçu.

Pour l'instant j'ai juste fait un pain express...

bonjour,

j y crois pas trop qu ils livrent déjà la semaine 53 ils ont pas livré le 24 et 26 décembre

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  commandé le 30/12

Bonjour, moi j'ai le 26/12, rien reçu

oui donc ils y mettent se qui veulent sur leur site pfff on ne peut même pas s y fier  tmrc_emoticons.crazy

ça y est ! il arrive demain !!!

tu l as commandé quand elo?

je l' ai commandé le 22/12

tmrc_emoticons.love Ca y est, je l'ai reçu hier. tmrc_emoticons.party

Mon copain l'avait caché. En débauchant, je ne voyais rien dans la cuisine. Il m'a dit que je le recevrai demain, puisque c'était "24 à 48 heures". Puis il a changé de pièce et revient en me disant, j'ai trouvé ça dans le couloir !

Aaaaah, j'étais comme une gamine devant son jouet !!!! Ce soir, je vais le tester en faisant une terrine campagnarde, un risotto au chorizo, du riz au lait et de la compote de pomme-vanille !

tmrc_emoticons.cooking_1

C mimi,

nous ki sommes si impatiente de le recevoir ...

C tro cool, ma fille de 10 ans lattente aussi impatiement ke moi, on va etre com des gamine kan y va arrive

Bonne cuisine tmrc_emoticons.wink

coucou, 

comander le 26:12, réception du sms ce matin pour livraison demain

youpi!

toute la semaine 52 a été livrée?

Apparemment oui, je suis livrée lundi (commande du 30/12 semaine 53).

Je n'ai jamais reçu de mail de fabrication ...

Courage pour l'attente tmrc_emoticons.wink

Bonjour, tmrc_emoticons.smile

Ce week-end, j'ai fait du risotto au chorizo, des riz au lait, de la compote de pomme, des lasagnes à la Bolognaise, du filet mignon à la moutarde, un pâté de campagne, du poulet basquaise. Et ce soir, ce sera un petit salé aux lentilles. tmrc_emoticons.cooking_4

C'est un pur bonheur cet engin tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!! tmrc_emoticons.bigsmile

J'oubliais, un pain de campagne aussi... tmrc_emoticons.cooking_7