Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 52

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes !

Ca y est, me voilà nouvellement inscrite sur le site !

En week end, chez ma meilleure amie Aurèle 28 qui a reçu son Momo vendredi : commande de la semaine 49.

Moi il a été commandé le 21/12 : semaine 52 ... suis je la seule ??

Quand va-t-il arriver ??? tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

moi je suis de la S51, 16 décembre.... j'espère l'avoir mi février, vu que le retard est rattrapé, on est à moins de 9 semaines de délai...

Bonjour , non non j'ai passé commande du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 23Décembre, reçu sms de confirmation le 6Janvier .

Par contre pas reçu le sms de Fabrication ? on verra normalement semaine du 22Février nous devrions le recevoir tmrc_emoticons.wink

Commandé le 23 aussi. Pas eu de mail de fabrication non plus.

Elle m'avait dit 8 semaines 

Le "mail de fabrication" n'est pas un message indiquant que le montage de votre thermomix est en cours, c'est un mail envoyé toutes les deux semaines aux nouveaux clients pour leur demander de bien vouloir patienter tmrc_emoticons.wink

Certaines personnes ne le reçoivent pas. Peut-être à cause d'une erreur de saisie ?

bonsoir à toutes

vous me rassurez

ils ont commencé la semaine 50 donc ca va arriver pour nous !!! Une conseillère hier me disait qu'ils avancainet super vite 

croisons les doigts

et oui certaines ne recoivent pas de SMS de fabrication mais reçoivent qd meme leur momo!!!

si une d entre vous a une info, partagez lol

Vous avez reçu un mail sur fabrication vous? Moi non juste pour ma confirmation de commande et pas de sms non plus

Non pas de mail de fabrication /leyaliloa

certaines ne reçoivent rien apparement .... Ils livrent le 7 et 8 decembre

que les derniers jours sont longs !!

Coucou je pense que dans 15 jours on devrait l'avoir notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile

Ca avance bien tmrc_emoticons.party

Chouette ils sont passé à la semaine 51 en livraison tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" c'est pour nous après tmrc_emoticons.steve

Oui bientot à nous !!!! Vivement la semaine prochaine tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonsoir a toutes

Je suis aussi en semaine 52 je suis IMPATIENTE de reçevoir momo tmrc_emoticons.lol la semaine la plus longue.. 

Encore un petit peu de patience notre tour arrive tmrc_emoticons.wink

Des que la première à enfin un email ou sms on s'tiens au jus tmrc_emoticons.wink en tout cas très hate . 

Bonsoir trop hâte d'avoir Momo, je l'ai commandé le 21/12 c'est trop long.

C'est bientôt notre tour  tmrc_emoticons.lol

des qu une reçoit qqch, on se le dit !!

Coucou les filles . J'ai appelé le service client hier poûr ma commande du 23 Décembre pour en avoir des nouvelles d'après eux  livraison dernière semaine du mois donc semaine pro tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile

Courage ma poulette! Que du bonheur après !! tmrc_emoticons.love

Merci ma aurele!!! Trop hate de le voir tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

et échanger nos bons plans recettes

Coucou

Je vous rejoins !

Commande le 22/12, sms de confirmation le 8/01.

Les derniers jours d'attente sont interminables !

Bonjour*

Je viens d'appeler vorwerk, j'ai fait ma réunion le 19/12 je pensais donc le recevoir cette semaine mais ils m'ont dit que ma commande était du 21/12! Zut!

La dame m'a dit qu'ils étaient en train de livrer les commandes du 19 et que mon appareil serait pris en charge par UPS demain ou vendredi poru une livraison début de semaine prochaine... sacahnt que je retourne au travail lundi, je ne sais pas quand je l'aurai... pffff.... j'avais pensé l'avoir pour ce we je suis dégoutée!!! tmrc_emoticons.aw

coucou je vous rejoint car l'attente du momo est longue 

commande du 21/12

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reçu sms à l'instant, livraison demain tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"    commandé le 21/12    tmrc_emoticons.bigsmile

super trop de chance moi ca fait des lustres que je guette forum sms mail......toujours rien tmrc_emoticons.sad commande 21/12 egalement

Oh la chance, moi aussi j'ai commandé le 21/12...

Vous avez eu un sms ou un mail?

Des nouvelles d'UPS?

J'en peu plus d'attendre et je le voulais trop pour ce week end... tmrc_emoticons.sad

J'ai eu en premier un sms d'ups puis mail dans la foulée, rien reçu de vorverk tmrc_emoticons.smile

Bonjour je vais être livré demain entre 12h15 et 16h15, j'ai reçu un message d'UPS, je suis super contente.

Ma commande est du 21/12.

J'avais reçu un mon numéro de commande thermomix... il finissait par 3999 et vous?

le numéro de commande et le numéro de suivi pour le colis donné par ups n'est pas le même

Ah ok!

J'imaginais que Vorwerk envoyait les thermomix dans l'ordre des numéros de commande...

L'attente est vraiment pénible!

Bonjour, 

j'ai eu quelques frayeurs en lisant les messages. N'ayant pas reçu ni sms, ni mails de confirmation, j'ai appelé il y a 10 min. Commandé le 26/12, il sera livré fin de semaine prochaine voir début de semaine suivante. Accueil très agréable et vraiment rassurante. 

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" , patience.... tmrc_emoticons.wink

Pour ma part je guette par la fenêtre le livreur, la journée va être longue tmrc_emoticons.bigsmile

Après avoir exprimé mon mécontentement et demandé à Vorwerk de m'envoyer un TM5 dans les délais, le service client m'a affirmé que c'était impossible car l'ordre des commandes était scrupuleusement respecté .Sauf que dans mon cas, commande le 16/12, donc l'ordre n'est pas respecté 

Bonjour,

Je pense que la seule explication est que votre conseillère a transmis votre commande un peu plus tard que le 16/12...

bon courage pour l'attente

philandrea wrote:

Bonjour, 

j'ai eu quelques frayeurs en lisant les messages. N'ayant pas reçu ni sms, ni mails de confirmation, j'ai appelé il y a 10 min. Commandé le 26/12, il sera livré fin de semaine prochaine voir début de semaine suivante. Accueil très agréable et vraiment rassurante. 

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" , patience.... tmrc_emoticons.wink

en voilà une bonne nouvelle ! la semaine prochaine ça avance !!! tmrc_emoticons.wink

Voilà mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est bien arrivé et j'ai commencé par un pain au lait aux pépites de chocolat   tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

ça est c'est votre semaine !! Pouvez vous nous dire quand vous avez reçu un mail d'UPS pour suivre l'avancement des livraisons ?! 

Merci, et bon amusement c'est une question d'heures ou de jours pour vous ! 

Moi commande du 21/12 et tjs aucune News .... Je suis en vacances en plus donc ça serait trop bien qu'il arrive !!!!!!

commande du 21/12 mail ups hier matin livraison prevu aujourd hui !!!! tmrc_emoticons.smile

Bonjour moi commande du 21/12 reçu Mail d'ups ce matin à 08 h 30 puis sms de vorwerk a 10 h livraison prévue demain 

Bonjour,

commande du 21/12 livraison prévu demain!

mail d'ups et sms de vorwerk ce matin!

bon courage pour la dernière ligne droite

Bonjour,

Le mien a été commandé le 18 décembre 2015.

Je devais le recevoir pour la Saint-Valentin... On est le 22 et toujours rien. Dixième semaine. Dégoûtée ! tmrc_emoticons.crazy

Bonjour jazze1,

Avez-vous contacter le service client ?

Bonjour Jazze01, c'est bizarre que vous n'ayez pas de nouvelles, vous devriez téléphoner au servce client...

J'ai eu ma réunion le 19/12, ma commande n'a été enregistrée par vorwerk que le 21/12 tmrc_emoticons.aw , mail et SMS pour livraison vendredi 19/02

Je suis allée le chercher ce matin chez UPS et il carbure déjà tmrc_emoticons.wink

J'ai contacté l'animatrice le 13 février qui les a appelés. Elle m'a parlé de cette semaine pour la livraison.

Mais je ne comprends pas que d'autres aient été livrées avant moi alors qu'elles ont commandé après ??? 

jazze1, je vous conseille de contacter le service client. Vous avez peut être lu mon message de déconvenu sur un autre post. J'ai commandé le 16/12 et n'ai pas encore été livrée ( souci de mise en conformité de l'envoi). Et si je n'avais pas contacté moi même le service client par téléphone, je n'aurais eu aucune nouvelle. 

Je l'ai récupéré ce matin!!! Après 9 semaines d'attente!!!

Déjà une purée de faite entre midi et deux... vivement ce soir!!!

Risotto au chorizo...hummm

Commande le 21/12

Sms confirmation 05/01

SMS vorwerk et ups le 19/02 pour livraison le 22/02

Non, je n'ai pas lu votre message. Mais je vais attendre mercredi, si je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai moi-même. Merci.

Bonjour,

Commandé le 22/12. Reçu ce jour mail d'UPS pour livraison le 25/02.