Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 51

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J ai appeler ma commande bien pris en compte au 19/12 meme si ma reunion a ete fais le 12/12 mais vu qu il ne save pas lire au Servixe client je les pardonne lol mais j attend j attend..

Les 5 autre qui ont commander en meme temps que moi l ont recu mercredi dernier bon elle elle sont tomber sur quelqu un qui sait lire donc leur commande a ete pris en compte au 12/12 

Je suis dégouté pour toi jujon38780 c'est pas compliqué d'envoyer les commandes à temps.

moi j'ai reçu un mail d'UPS pour me dire qu'il a etait livré et..... Je suis pas chez moi je suis allé faire des courses et forcément mon mari ne me répond pas mdrr

oui juju moi aissi reunion le 12 /12 et prise en compte de ma commande le 19 !!

et reçu aujourd' hui 

et je suis un HOMME  tmrc_emoticons.love

Ma conseillère m'avait dit délais de 10 semaines max mais probablement avant... mais en fait ça fera bien 10 semaines (réunion le 19/12, prise en compte commande le 21/12).

Ahlala, on va l'apprécier quand il va arriver celui là!!! Faut que je demande à ma voisine une fois que je connaîtrais la date de livraison si elle est là et si elle peut me le réceptionner, c'est mon seul espoir sinon vu qu'on bosse toute la semaine je ne sais pas quand je pourrai l'avoir!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commander aussi le 23 Decembre  On Ne l'aura pas avant Mercredi quoi. tmrc_emoticons.puzzled

Et voilà il est là

Au fourneau maintenant ! 

Genial amuse toi bien et donne nous ton avis sur tes premieres recettes

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Mais t ou mais t pas là mais t ou mais t pas là mais t ououou

Ce soir je vous mettrai des petites photos.... Que ça fait plaisir!

jujon38780 tu as reçu quelque chose? 

je ne sais pas su ca peut vous interesser mais j'ai vue sur la page facebook que des personnes ayant commandé le 19 on ete livré aujourd'hui apres avoir telephoner a vorwek car pas de nouvelle d'ups tmrc_emoticons.smile

Rien recu ma pauvre ni mail ni smsPeut etre demain je l espere vraiment car la je suis plus impatiente mais tendu lol

Tu a trop de la chance moi j espere avoir des nouvelle demain et qu il soit livrer vendredi pour le weekend 

Jujon38780 wrote:

Tu a trop de la chance moi j espere avoir des nouvelle demain et qu il soit livrer vendredi pour le weekend 

tu sais j'y crois pour cette fin de semaine.... Pleins de personnes avait commandé le 18 comme moi et ont reçu le mail 1 jour avant moi. 

C'est long quand même.... Je te comprend 

Est ce que des personnes qui ont commandé le 20 décembre on eu un message aujourd'hui???

C'était un dimanche...

ya t il des gens du 19/12? pouvez vous me dire si vous avez eu un sms ou mail voir meme une livraison lol

bonsoir tout le monde ! ca y est reçu aujourd'hui !

je vais m 'amuser  tmrc_emoticons.cooking_7 tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Oui commandetinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 19/12. Reçu se soir à 18h j y croyais plus lol. Reçu ma ils et sms de vorwerk et ups hier pour livraison aujourdhui .

Pour tes celles et ts ceux qui ont été livré, avez eu le magasine thermomix dans votre carton? Moi non

Pour ceux qui on eu les sms vvous les avez eu verd quel heure ?

Coucou 

j'avais reçu mon mail à 7h40 et le sms vers 9h ou 10h je sais plus exactement 

Bon ben je crois que ce sera pas pour aujourd'hui  tmrc_emoticons.sad

Bonjour sms reçu a 8h30 ce matin pour une livraison demain tmrc_emoticons.smile

Tu a commander quand 

le 21.12 !

Et on reçoit les sms uniquement le matin? Et j ai encore un espoir dans la journée?

Jujon38780 wrote:

Tu a commander quand 

c'est pas possible il y a un soucis 

Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon côté non plus, j'aurais trop aimé l'avoir eu pour ce week end mais c'est mort!

Jujon, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu si ta commande a été pris een compte le 19.... moi en fait elle a été prise en compte le 21 du coup je prends mon mal en patiens (enfin patience est un grand mot!!!)

Allez, le week end prochain on s'éclatera!!

Je suis allée chez tati et j'ai acheté des moules à baguettesn j'ai pas tout perdu!

Bonne journée

Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon côté non plus, j'aurais trop aimé l'avoir eu pour ce week end mais c'est mort!

Jujon, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu si ta commande a été pris een compte le 19.... moi en fait elle a été prise en compte le 21 du coup je prends mon mal en patiens (enfin patience est un grand mot!!!)

Allez, le week end prochain on s'éclatera!!

Je suis allée chez tati et j'ai acheté des moules à baguettesn j'ai pas tout perdu!

Bonne journée

À tous et à toutes info d'une conseillère vorwerk est en rupture de couteaux et de moteur....

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commandé mon TM5 le16/12. Sans nouvelle depuis ce jour, je décide d'appeler lundi 15/02. On m'annonce qu'il y a eu un souci au niveau de la conformité de l'envoi et que je recevrai un mail d'UPS sous 2 à 3 jours maxi. Toujours rien, donc je rappelle et là, on me dit que mon TM5 est seulement en cours de fabrictation , dû à un problème de bon de commande... J'exprime vivement mon mécontentement et demande un responsable...évidemment, il n'y en a pas !!!!!!!!! La personne au téléphone me dit qu'elle ne peut rien faire de plus pour moi !! Ils ne peuvent même pas m'en faire partir un. Je suis écoeurée et à 2 doigts d'annulet ma commande. J'utilise le TM31 depuis 10 ans et vante les mérites de Vorwerk autour de moi. Aujourd'hui, je trouve très léger la façon dont ils considèrent leurs clients. J'ai envoyé 2 mails sans avoir eu aucune réponse et j'ai très peur du SAV si mon appareil rencontrait un problème (si toutefois je le reçois un jour) ! 

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

Vous devez rentrer votre code d'activation. Celui ci a dû vous parvenir par courrier.

Jujon38780 wrote:

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

il faut que tu rentres le codes recu par la poste sinon tu ne vois pas le suivi... Ça termine ton inscription et aprés tu verras tout le trajet de ton Thermomix jusqu'à toi

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

Jujon38780 wrote:

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

là à pour le coup je pense pas aprés je suis pas une experte de UPS, mais quand je les ai eu au tel pour le mien elle m'a dit faut s'inscrire et la prochaine fois je verrais tout le trajet. Je lui avais répondu que je m'étais inscrite et rentrer le code recu pas courrier elle m'a dit que c'était bon que je verrais toutes les mises à jour alors.....

Bon ben tant pis j espere ke recevoir demain tmrc_emoticons.smile

Ils l'ont envoyés quand ?

moi quand ils l'ont envoyé je l'ai reçu le lendemain

Il m ont rien envoyer c et' st le service client qui m à dis que ups l avais pris en charge 

Je pense que demain tu l'auras ..... 

J espereespere saab08...je se4ai trop çontente pour le weekend...mais bon moi et ma chance...

J ai appeler le service client et en fait il a été pris en charge par UPS aujourd'hui mais j ai pas reçu de SMS ...

Ca ne saurait tarder donc. Si UPS vous envoie un sms demain, vous l'aurez sans doute début de semaine prochaine. 

Coucou à tous. Pour celles qui m'ont un peu suivit j'écris ici mon mécontentement. .Moi qui était à fond fan momix et qui prévoyait déjà de le venter à tout mon entourage et qui dans l'avoir encore reçu en avait fait vendre 3 à ma conseillère , d'autre personne voulait participer à mes réunions mais alors là c'est terminé !  Je ne ferais plus de pub je suis trop déçu !

Je vous explique plus clairement commande le 14 décembre. . J'ai trouvé le suivis déjà limite pas de mail de confirmation rien.. bref une bricole tellement j'avais hâte de le recevoir !  Ma réception est prévu le 15 février (soit 9 semaines après signature ) n'étant pas disponible de la semaine je demande auprès de worverk et Ups un transfert d'adresse tout deux sont ok... Le jour J à 8h du mat le livreur m'appele pour savoir si je suis bien disponible je lui rappel qu'il y a eu un changement d'adresse. . Il est ok. A midi les personnes qui devaient réceptioner mon colis me disent qu'il y a rien... je rappel le livreur qui me dit que mon colis à était rappelé à l'expéditeur !!!! (Le colis ce trouvé à 10 min de chez moi) j'appelle service client (c'est pas eux qui le font hein)et ils savent pas trop le pourquoi. .. 

J'appelle ma conseilleur qui s'en occupe.. Mais tous reste vague ...on me dit que c'est à cause de mon changement d'adresse qu'il y a eu un quiproquos ! !!!! 

Donc pour faire bref pas de nouvelle ni d'expliquation de worverk si je ne les harcele pas .. on finis par me dire que mon colis sera relivre

D'ici 8 à 10 jours OUVRÉS!!! Donc après 11 semaines de la signature.

Aucunes escuses rien pour 1139 euros c'est vrai que ce n'est pas nécessaire ! !  

Rien que pour le suivis et le service après vente et le côté hyper commercial concilient je conseillerais un autre robot à mes copines ! 

Escusez pour le pavé et profitez bien de votre momix tmrc_emoticons.wink 

coucou, je comprends sincèrement ton mécontentement! mais je t'assure qu'une fois que tu l'auras tout cela sera oublié... j'espère que tu vas le recevoir très prochainement l'attente est vraiment longue et effectivement les explications très vagues...

Tout comme vous cocomax, je suis très déçue par vorwerk et la lérèreté de leur prise en charge. Pas un sms, pas un mail, lettre morte à mes mails, pas un effort pour me livrer un appareil rapidement et honorer leur délai (déjà très long). Comme vous, j'hésiterai à le conseiller à un ami et terminé les réunions de démo à la maison.

Je viens de recevoir un sms de Vorwerk, mon TM5 quitte l'entrepôt et devrait être livré d'ici 24 à 48 h.  Je suis ravie mais à la fois déçue d'avoir été obligée de râler auprès du service client. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, surtout que les personnes au bout du fil n'y sont pour rien.

Petit sms de Vorwerk.... "votre thermomix quitte notre centre de production.délai estimé à 24h-48h"

Yoooooouuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party

C'est fou comme ce petit sms nous rend heureuse !!!!!!

oh oui!!!!

mais toujours aucune nouvelle d'UPS!!!