appareil reçu aujourd'hui, c'est génial, baptisé avec une glace a la banane
miammmm moi il n'arrête pas de tourner et là je viens de faire une paella express
appareil reçu aujourd'hui, c'est génial, baptisé avec une glace a la banane
miammmm moi il n'arrête pas de tourner et là je viens de faire une paella express
Cool je vois que tout le monde l'a reçu !!!! Moi ce soir c'était ratatouille et la vraiment j'ai était bluffé !!! Excellente, facile rapide vraiment rien à redire !!!!
c'est du pur bonheur de cuisiner avec le thermomix. hier soir j'ai fait des tagliatelles de courgettes dans le varoma avec une sauce tomates et la glace a la banane en dessert. tout est ultra rapide.
Avec cette chaleur, la citronnade c'est top .
Coucou , alors comment ça se passe avec vos thermomix ... Y'a plus personnes, dommage
Pour ma par je m'éclate et franchement je ne peux plus m'en passer . Ma fille se la pète à faire des sorbets pour ses copines . Je crois qu'elle a contaminé ses cop's qui veulent également que leur maman achète la bébète . J'espère à très bientôt et pour celles et ceux qui veulent faire un bout de chemin avec moi . J'ai instagram, je partage quelques photos
.
coucou!!!!
Et oui effectivement on à plus trop le temps,on "tinymce_custom_buttons.locked" à fond malgrés la chaleur!!!!
c'est un vrai régal et moi aussi je m"eclate pas une journéé sans que"tinymce_custom_buttons.locked" tourne
c'est vrai les sorbets, citronnades c'est le top avec cette chaleur,smoothie Mmmm trop bon aussi avec les fruits de saison.
Mes enfants aussi adore!!!
C'est vrai que serai sympa de garder le contact pour se donner des infos, des recettes ou des news.
bon dimanche à toute
Tout a fait d'accord, pas une journée sans qu'il ne tourne, moi je trouve tout le temps une excuse pour essayer de cuisiner un nouveau plat ou dessert. les glaces vite faites. mon seul regret est de ne pas l'avoir commandé plus tôt.