Bonne réception et bonne cuisine "tinymce_custom_buttons.locked"
Forum Commande semaine 02
Elle est longue en livraison cette semaine 02
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 05/02
Trop longue en effet....
Commande du 16/01
Bonjour,
J'ai commandé 2 Thermomix.le 15/01
J'espére qu'ils vont arriver ensemble.
Si j'en crois vos retours.Je devrais recevoir un SMS demain matin et une livraison le Vendredi.
Il ne restera plus qu'a tester ce week end !
Ils vont mettre 2 semaines pour livree la semaine 2, c est deprimant
Bonjour à tous
J'espère l'avoir vendredi, pour petite démo à mes cop's vendredi soir
Commande le 16/01 et pas de news!!!!
C'est trop long!
La livraison de la semaine 2 a commencé le 2 mars donc ils vont bien mettre 1 semaine 1/2 pour livrer cette semaine là. C'est frustrant ce ralentissement, surtout qu'on doit avoir moins de commandes qu'en décembre... et ca va pas plus vite...
Une dame comme toi a commandé le 15!
Ce matin on lui a dit qu'ils livraient encore le 14 aujourd'hui et qu'elle aura son colis fin de semaine ou lundi au plus tard!
Une dame comme toi a commandé le 15!
Ce matin on lui a dit qu'ils livraient encore le 14 aujourd'hui et qu'elle aura son colis fin de semaine ou lundi au plus tard!
il y a l'air d'avoir bcp de monde en semaine 2 pour qu'ils mettent 2 voir 3 jours à livrer le 14, la semaine 3 à l'air bien chargée aussi
Pffff arrête!!! J'espère pas lol
Pffff arrête!!! J'espère pas lol
moi non plus j'espère pas
Je viens de téléphoner.
J'ai commandé le 16/01 et on m'annonce une livraison la semaine prochaine.
Ils sont en cours de fabrication du 14 et 15 janvier...
Rahhhhhh........!!
Je viens de téléphoner.
J'ai commandé le 16/01 et on m'annonce une livraison la semaine prochaine.
Ils sont en cours de fabrication du 14 et 15 janvier...
Rahhhhhh........!!
cours de livraison plutôt non ?
Ben purée Îls ont exploser les commandes cette semaine la!!!
bon ben à mon avis on aura le notre quê dans deux semaines...
Ben purée Îls ont exploser les commandes cette semaine la!!!
bon ben à mon avis on aura le notre quê dans deux semaines...
[/quote
tu m'étonnes je le sens mal pour la semaine prochaine
j'espere vraiment qu'on l'aura dans deux semaines. Quand je pense que normalement c'est 10 semaines d'attente et que mnt qu'on passe à 8 on râle encore car c'est long mdr !
Quoi qu il en soit à nos yeux ca sera toujours trop long lol
surtout que la semaine 3 il y a l air d y avoir de monde donc ils vont sûrement la livrer en 1 semaine et demi comme la semaine 2
Quoi qu il en soit à nos yeux ca sera toujours trop long lol
surtout que la semaine 3 il y a l air d y avoir de monde donc ils vont sûrement la livrer en 1 semaine et demi comme la semaine 2
oui la semaine 3 va être longue à être livrer. Moi je suis à la fin c'est un calvaire !
Pourtant j'ai bien regardé sur le forum toute les commandes du 14 ont été livrées.(celles qui se font connaitre!)
ca voudrait dire qu'ils livrent le forum en premier! Je n'y crois pas!
le 15 j'en voit 2 et le 16 par contre 8. C'est quand même un signe et après ils nous disent ce qu'ils veulent.
la semaine prochain il y en a 11 et la semaine4 : 6 . Ca diminue bien!
patince patince!!!
Bonjour
comment connaissez vous le nombre de personnes? Moi je l ai commandé le 2 février j espère que dans 3 semaines ce sera livre !
J'ai compte celles qui parlent sur ce forum!!
Je viens de voir sur un groupe facebook qq un qui sera livré demain pour une commande du 18
Il y a des chanceux(ses) !!!
En attente de ma commande du 15/01 ... j'espère LE sms demain !
En même temps, plus de 2 semaines d'avance sur la date de livraison initialement annoncée, c'est plutôt bien
En attendant : plannification des menus et liste de courses, trépignement ...
Commande du 15 également , je ne cesse de scruter ma boîte mail . Espérant être livrée demain , j'avais même déjà prévu mes repas thermo , je crois que je vais devoir opérer quelques changements
Espérons la livraison avant le WE Littlecat, la frustration serait terrible
Je viens de voir sur un groupe facebook qq un qui sera livré demain pour une commande du 18
On c'est curieux. Je pense que ca peut jouer a quzlques jours. Ça soit aussi dépendre de quand notre conseillère a passée commande à l'usine
On c'est curieux. Je pense que ca peut jouer a quzlques jours. Ça soit aussi dépendre de quand notre conseillère a passée commande à l'usine
c'est bien, elle a de la chance!!!
LOL au final on l'aura vraiment a 10 aprés on sait pas peut être que les jours qui suivent peut de commande...
Je pense qu'a cette heure dans deux semaine soit on l'a soit c'est pour le lendemain
wouah ce serait vraiment génial!!!
tu imagines nathie94? ca voudrait dire dans 4/5 jours ouvrés pour nous lol
wouah ce serait vraiment génial!!!
tu imagines nathie94? ca voudrait dire dans 4/5 jours ouvrés pour nous lol
c'est sur ça serait juste le rêve
mais bon faut pas trop y penser car sinon on va etre déçue, regardes deja comment on est déçues parce que les livraisons sont super longues pour la semaine 2 !
par contre je comprends pas pourquoi elle, est livrée alors que ils livrent que ceux du 15/01 ???? Non non je ne suis pas jalouse :O lol. mais bon ils ont l'air de bien suivre les dates. Sauf si ils livrent par régions et que dans sa région il n'y a pas de commande entre le 15 et le 18 ....
Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu le mail d'ups , normalement livraison pour demain , pour info , ma commande datait du 15 janvier.
Bonjour ayant déjà appeler une dizaine de fois vorwexk il mon dit que ma commande allais être bientot prise en charge mais il ne peuve pas me donner de date. Grrrr. Comande le 19 janvier
Commande du 15/01, mail à l'instant pour une livraison demain ... Bonheur
Courage tou(te)s ... ça approche (mais les derniers jours sont difficiles ...)
Ça y est le mail tant attendu est arrivé : livraison demain. Je pars faire mes courses pour préparer la Première recette et surtout trouver l amie qui va pouvoir rester à la maison pour LE recevoir car bien sûr je travaille demain....
Commande du 16/01
Bonjour, ça approche
ce matin fausse joie, sms d'ups pour une livraison et bien non seulement le pack livre et clé commandé il y a deux jours ! ! Super rapide pour ça.
Aujourd'hui livraison du 15 /16 Janvier m'a dit une charmante dame au téléphone.
"tinymce_custom_buttons.locked" arrive la semaine prochaine pour moi commande du 20 Janvier
Commandedu 16/01 qu'est ce que j'ai hate de recevoire mon mail ups !
La conseillere vous a dit qu'il vous serais livrer quand exactement ?
Bonjour,
Le mail est aussi arrivé chez moi !!!!
Commande le 15 Janvier pour une livraison demain...chouette, mais je suis moins impatiente que vous car j'ai gardé mon TM21 jusqu'à la livraison du TM5....
J'espère que le TM5 sera aussi robuste que mon TM21, mon fidèle compagnon depuis "19 Ans" jamais eu aucun problème avec lui, sauf usure normale pour les changements de lames !!!!
D'ailleurs il tourne pour un pain cocotte....
Courage fin de la ligne droite, la ligne d'arrivée est en vue !!!!!
Les filles!!!!!!!!!!!!!
Planning mit a jour!!!!!!
semaine 3 en cours de livraison ca devient bon
super toutes celles qui ont eu leurs sms
Commande du 16 janvier et tjs rien
idem .....tjs rien c est mort pour cette semaine
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé le 16 et pas de nouvelles..
Il y a tellement de commandes le 16 qu.ils vont mettre au moins une semaine à livrer!!
desesperee d'attendre!
cdele 6/2
Comme moi aucune nouvelle ni par mail ni par sms
snif ce sera maintenant pour la semaine prochaine
Surtout que ici je l attend ma soeur et une amie aussi hâte
Les filles!!!!!!!!!!!!!
Planning mit a jour!!!!!!
semaine 3 en cours de livraison ca devient bon
super toutes celles qui ont eu leurs sms
trop super !! mais vu que j'ai commandé le dernier jour de la semaine je serai une des dernière à le recevoir
Bonjour,
Pour ma part,
SMS de confirmation le 22 janvier
Mail de fabrication le 27 janvier
et mail de UPS.... Ce matin ! Livraison lundi 14 mars!
Bonsoir,
Et tu as commandé quand ?
J'ai commandé le 15 janvier
j ai commande le thermomix le 17 janvier en faite date du bon de commande avec ma conseillere ,mais j ai recu un sms de confirmation le 25 janvier du coup je ne sais plus a quelle date me referer pour les semaine de livraison
a l aiiiiiide
La date sur le bon de commande fait foi donc le 17