Forum commande faite le 19/01/2015


69 réponses | Date de création

bonjour,

pour ma part commandé le 20 janvier et sms de confirmation reçu le 5!

plus qu 'à patienter......

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!


Que je comprends votre impatience !

J'ai fait partie des râleuses qui trouvaient que c'était long ! mais long !!! boudiou !

Mais je vous jure que l'attente en vaut la peine !

 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Encore une semaine de passée. Plus que 7 à attendre 

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Plus que 8!  Tongue

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Oui je l’ai reçu aujourd’hui aussi. Je vais regarder la vidéo de ce pas.

On est pareille, on compte les jours. 

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Coucou Luckita, toujours pas de sms mais je viens de recevoir un mail de confirmation avec la video des coulisses de fabrication. Celle qu'il y a sur le site de Thermomix. Je pense que je n'aurai pas de sms, j'ai du passer à la trape..

Mais bon j'ai le mail, ça veut dire que c'est bien confirmé Smile

Plus que 8 semaines et demie!  :'(

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Alors Canin ou,  toujours rien ?

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


luckita a écrit:

Je viens tout juste de recevoir le SMS de confirmation de la part de thermomix. Bon plus que 8 à 9 semaines d’attente.

 

Ma collègue qui a signé son bon de commande le 15 l'a reçu ce matin aussi!

Moi toujours rien à l'horizon... :((

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Je viens tout juste de recevoir le SMS de confirmation de la part de thermomix. Bon plus que 8 à 9 semaines d’attente.

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Ça me rassure. On se tient au courant en tout cas  Smile

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


luckita a écrit:

Bonjour  Smile

J’ai commandé le thermomix le 16 janvier. Pour ll'instant, jj'attends toujours le SMS de confirmation. Et bien sûr, comme vous, 10 semaines d'attente.  Pour patienter, je regarde les livres offerts par ma conseillère et je navigue sur le forum.

 

Bonjour,

Commande signée le 16 janvier aussi, et comme toi en attente du SMS de confirmation. Ma conseillère m'a dit que ça pouvait être un peu long pour le SMS. Elle m'a dit qu'elle appellerai dans la semaine pour s'assurer de la prise en charge Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Merci pour cette précision MARIEBEL.  C’est justement la question que je me posais. Du coup, plus que 9 semaines d'attente pour moi (et oui, je suis du genre optimiste  ;))

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Le délai de 10 semaines est en effet annoncé à chaque personne qui passe commande, et ce délai est maintenu. Le sms de confirmation arrivera dans quelques jours, mais c'est la date de signature qui compte, donc peu importe quand arrive le sms de confirmation. Il ne faut pas oublier de vérifier votre adresse mail sur le BC. Si elle est illisible ou erronée, vous ne pourrez pas recevoir le lien pour la vidéo. Et pour patienter, faites le tour de l'espace pour sélectionner des recettes.... Wink


Bonjour a toutes, je me joins a vous dans l'attente de ce petit nouveau. Pour moi commande faite vendredi 23 janvier : c'est donc tout recent et avec ce delai de 10 semaines annonce. La conseillere m'a offert le livre des soupes du T5. Heureusement j'ai mon fidele T31 qui m'aidera a patienter

CHRIS


Bonsoir

Pour moi commande le 9janvier pendant une porte ouverte dans le coup 2 livres en cadeau pour la commande suis très contente par contre pas de SMS de confirmation.

Encore 8 semaines àattendre j ai hâte car les recettes  ont l air super sympa

Bonne attente et bonne soirée à toutes


Bonjour  Smile

J’ai commandé le thermomix le 16 janvier. Pour ll'instant, jj'attends toujours le SMS de confirmation. Et bien sûr, comme vous, 10 semaines d'attente.  Pour patienter, je regarde les livres offerts par ma conseillère et je navigue sur le forum.

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Coucou,  J'ai commandé le thermomix exactement le même jour que toi. Ma conseillère ne m'a pas parlé de mail ou de vidéo...? Par contre je viens juste de recevoir le sms de confirmation,  vivement,  moi aussi j'ai hâte! 


bonjour à toutes et à tous,

Je viens de craquer, j'ai commandé le tout nouveau thermomix. J'apprends que je vais recevoir l'appareil dans 10 semaines ça va être très dur d'attendre. 

Il y a t'il autour de vous des personnes qui l'ont commandé comme moi ces derniers jours ? 

J'ai lu dans le forum qu'apparement la vidéo et le mail promis par la direction ne vous ai pas parvenu ? 

Bonne soirée et bonnes recettes avec TM5